Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Je pense qu'Heynckes à fait une erreur en titularisant son 11-type. Même s'il faut garder le rythme, peu semblent véritablement avoir la tête à ce match... Ils ont un banc qui n'attendait que de jouer. Un petit mélange n'aurait pas été une mauvaise idée.

 

3-2 Ribéry, Ter Stegen pas sur son poteau.. Ce match va finir en 6-5 au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Heynckes à fait une erreur en titularisant son 11-type. Même s'il faut garder le rythme, peu semblent véritablement avoir la tête à ce match... Ils ont un banc qui n'attendait que de jouer. Un petit mélange aurait été pas une mauvaise idée.

 

Je suis d'accord, je suis convaincu que des joueurs comme Shaqiri, Pizarro, Luiz Gustavo, Starke et Tymoshchuk auraient aimé disputer cette rencontre.

 

Réduction du score de Ribéry, déjà 3-2 pour le Borussia après seulement 20 minutes e jeu ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry = 2 buts et 2 passes décisives ce mec est un monstre et que dire du deuxième but qui met il est énorme.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery si il gagne la C1 aurait pas mal de chance d'être ballon d'or !

 

 

 

Ce serait énorme que lui déloge Messi. On s'était tous foutue de sa gueule quand il a dit qu'il visait le ballon d'or moi y comprit mais finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery c'est tout ce que ne sera jamais un gus comme Nasri, bourré d'abnégation et il n'a pas hésité à ce remettre en question après le désastre du mondial 2010, rien que pour ça j'aime beaucoup ce mec.

 

Respect Franck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Klopp : "Mon coeur s'est brisé"

Publié le 21/05/2013 à 17:32, mis à jour le 21/05/2013 à 17:33

 

De notre partenaire Foot123

L'entraineur du Borussia Dortmund, Jurgen Klopp a expliqué comment il a vécu l'annonce du départ futur de Mario Gotze, ainsi que celui de Shinji Kagawa l'année passée.

"Ça a été comme un arrêt cardiaque pour moi. C'était à l'entrainement et Michael Zorc (le manager général du Borussia) est venu vers moi comme si quelqu'un était mort. Le Bayern a dit à Mario que c'était maintenant ou jamais. J'ai essayé de le convaincre qu'ils reviendraient certainement l'année prochaine et même celle d'après mais il a 20 ans et il s'est dit, 'je dois y aller'. Je sais au combien ça va être difficile de trouver un joueur pour remplacer Gotze, mais l'année prochaine nous jouerons différemment. Cela prend juste du temps. Shinji Kagawa est l'un des meilleurs joueurs du monde et maintenant il ne joue que 20 minutes avec Manchester United, sur le côté gauche. Mon cœur se brise. Vraiment. J'ai les larmes aux yeux. Shinji doit jouer dans l'axe du milieu de terrain. Mais pour la plupart des Japonais, c'est plus significatif de jouer pour Manchester United que Dortmund. Nous avons pleuré 20 minutes dans les bras l'un de l'autre quand il est parti. Si les joueurs étaient suffisamment patients, nous pourrions développer une équipe qui deviendrait l'une des plus fortes au monde" a déclaré Jurgen Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp : "Mon coeur s'est brisé"

Publié le 21/05/2013 à 17:32, mis à jour le 21/05/2013 à 17:33
De notre partenaire Foot123

L'entraineur du Borussia Dortmund, Jurgen Klopp a expliqué comment il a vécu l'annonce du départ futur de Mario Gotze, ainsi que celui de Shinji Kagawa l'année passée.

"Ça a été comme un arrêt cardiaque pour moi. C'était à l'entrainement et Michael Zorc (le manager général du Borussia) est venu vers moi comme si quelqu'un était mort. Le Bayern a dit à Mario que c'était maintenant ou jamais. J'ai essayé de le convaincre qu'ils reviendraient certainement l'année prochaine et même celle d'après mais il a 20 ans et il s'est dit, 'je dois y aller'. Je sais au combien ça va être difficile de trouver un joueur pour remplacer Gotze, mais l'année prochaine nous jouerons différemment. Cela prend juste du temps. Shinji Kagawa est l'un des meilleurs joueurs du monde et maintenant il ne joue que 20 minutes avec Manchester United, sur le côté gauche. Mon cœur se brise. Vraiment. J'ai les larmes aux yeux. Shinji doit jouer dans l'axe du milieu de terrain. Mais pour la plupart des Japonais, c'est plus significatif de jouer pour Manchester United que Dortmund. Nous avons pleuré 20 minutes dans les bras l'un de l'autre quand il est parti. Si les joueurs étaient suffisamment patients, nous pourrions développer une équipe qui deviendrait l'une des plus fortes au monde" a déclaré Jurgen Klopp.

 

 

Ce mec il m'inspire vraiment que du respect et tout ce qu'il dit est entièrement vrai. Si seulement les joueurs pensaient moins à leur sale petite personne, les choses seraient différentes. J'espère qu'on tentera d'aller le chercher lorsque Wenger tira sa révérence, Klopp est vraiment mon favori pour la succession de l'alsacien. Une philosophie de jeu, un recrutement souvent très intelligent et toujours payant, ça m'attriste de voir Dortmund se faire piller de la sorte alors que si les joueurs pensaient d'abord au club et étaient tous restés, le Borussia aurait pu s'installer définitivement comme un grand d'Europe.

 

Là j'ai bien peur qu'ils ne régressent à partir de la saison prochaine, même si Klopp va tout faire pour stabiliser l'équipe en recrutant intelligemment. Une victoire en LDC pourrait peut-être changé la donne et leur permettre d'attirer du monde également, sait-on jamais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauv Klop :mellow: Si ses joueurs étaient intéligent, ils auraient conscience qu'ils pourraient tous construire ensemble une des meilleurs équipes du monde et rester dans l'histoire.

Mais ça préfère jouer les seconds roles dans un clubs plus "connu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce mec il m'inspire vraiment que du respect et tout ce qu'il dit est entièrement vrai. Si seulement les joueurs pensaient moins à leur sale petite personne, les choses seraient différentes. J'espère qu'on tentera d'aller le chercher lorsque Wenger tira sa révérence, Klopp est vraiment mon favori pour la succession de l'alsacien. Une philosophie de jeu, un recrutement souvent très intelligent et toujours payant, ça m'attriste de voir Dortmund se faire piller de la sorte alors que si les joueurs pensaient d'abord au club et étaient tous restés, le Borussia aurait pu s'installer définitivement comme un grand d'Europe.

 

Là j'ai bien peur qu'ils ne régressent à partir de la saison prochaine, même si Klopp va tout faire pour stabiliser l'équipe en recrutant intelligemment. Une victoire en LDC pourrait peut-être changé la donne et leur permettre d'attirer du monde également, sait-on jamais.

 

Si justement il est différent de ses joueurs, il restera lui à Dortmund non ? Partir de Dortmund serait aussi foutre un coup d'épée dans le dos de ce club, des entraineurs de son niveau il n'y en a pas des masses, et pour eux perdre Klopp c'est sûrement plus grave que Kagawa ou Götze ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si justement il est différent de ses joueurs, il restera lui à Dortmund non ? Partir de Dortmund serait aussi foutre un coup d'épée dans le dos de ce club, des entraineurs de son niveau il n'y en a pas des masses, et pour eux perdre Klopp c'est sûrement plus grave que Kagawa ou Götze ^^

 

D'ici quelques années si jamais il se lasse de perdre ses meilleurs éléments et que d'ici là on soit redevenu un club attractif, j'espère qu'on tentera une approche :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lavache: p*****...je sais même pas quoi dire tellement c'est juste incroyable ! Il mérite une statue d'or devant l'Emirates !

 

Franchement, c'est con mais avec une déclaration comme ça, un manager qui aime son équipe qui aime le jeu, qui aime pouvoir voir loin...J'ai juste envie de le voir à l'Emirates, par pour jouer contre nous, mais pour nous faire gagner !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent article et comme toujours Polo au clavier:

http://eurovisions.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2012-2013/dans-buli-il-y-a-uli_sto3771509/story.shtml

 

1 passage que j'ai adoré:

La "grande gueule" munichoise va devoir la fermer ! Parler des modèles de gestion que sont l’OL ou Arsenal, c’est plus hype. Sauf que les deux clubs cités ne sont que des œufs qui sortent du cul de la poule bavaroise. Il suffit de demander au président Aulas ou au manager Wenger où ils ont cherché leur inspiration.

 

Et puis, il y a les anti-modèles allemands, ceux qui préfèrent à longueur de temps nous rappeler l’histoire du football et qui estiment que la saine gestion risque de détruire l’essence même du ballon rond, sa déraison. Une réflexion moyenâgeuse, comme si la Renaissance n’avait jamais existé. Les deux finalistes de la Ligue des champions produisent des jeux austères, c’est bien connu ! On préfère applaudir la vente d’un club à un Etat classé 138e à l’indice de Démocratie selon The Economist Group. Travailler sur le long-terme, c’est dur. L’argent facile, c’est mieux et surtout cela va plus vite…

 

:zZZzzZz:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BREAKING: Borussia Dortmund are close to signing Chelsea's Kevin De Bruyne (on loan at Werder) for a fee of €15m, according to Bild

 

 

Bonne recrue pour Dortmund même si je ne le connais pas vraiment vu que je ne l'ai jamais vu joué ^^

 

 

 

Dortmund already added defender Sokratis (£8.1m) of Bremen to their squad. Bernard & De Bruyne deals would take summer spending to £31m #BvB

 

 

 

According to Bild we are close to signing Eriksen, de Bruyne and Bernard. #BVB

 

 

Ils trainent pas eux ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je doute sincèrement que Dortmund recrute De Bruyne, Bernard et Eriksen. Déjà deux d'entre eux ce serait une bonne chose pour eux, mais les trois ça me paraît fort peu probable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je doute sincèrement que Dortmund recrute De Bruyne, Bernard et Eriksen. Déjà deux d'entre eux ce serait une bonne chose pour eux, mais les trois ça me paraît fort peu probable.

Et pourtant sa l'est d'après Bild. Bon je ne lis pas Allemand pour aller vérifié dans la source même du journal Bild mais si plusieurs tweet retracent cette info, je pense que malheureusement sa semble être vrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bild disait que Mourinho devait ramener Falcao dans ses valises à Chelsea aussi :lol:

 

Bernard joue sur l'aile gauche je crois donc ça serait plus un back up pour Reus. Après t'as De Bruyne ou Eriksen comme titulaire à la place de Gotze et si les 2 signent ça fait une rotation de qualité

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bild disait que Mourinho devait ramener Falcao dans ses valises à Chelsea aussi :lol:

 

Bernard joue sur l'aile gauche je crois donc ça serait plus un back up pour Reus. Après t'as De Bruyne ou Eriksen comme titulaire à la place de Gotze et si les 2 signent ça fait une rotation de qualité

C'est sur que même les journaux les plus sérieux peuvent aussi se tromper par moment et raconter des conneries. Mais Bild c'est quand même une des meilleurs référence surtout en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..