Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Götze signe au Bayern (à partir de l'an prochain) pour 37.5 millions ! :amoureu:

 

Le Bayern c'est actuellement LA machine de guerre en Europe, et l'an prochain tu ajoute Götze et (très certainement) Lewandowski à l'éffectif, bah les gars...

 

Dans FIFA14 le "11 mondiale" bah ça sera l'équipe du Bayern. :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont surtout avoir trop de joueurs sa annonce des départs, Pizzaro, Gomez et autres.Guardiola va transformé le Bayern en mode de jeu espagnol, il aura pas trop de mal ^^ .

Peut être aussi l'occasion pour nous d'aller nous servir ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pizzaro vu son âge ça me semble évident (et encore, si vous suivez un peu les match du Bayern, il est juste magnifique Claudio) Gomes c'est pas certains.

 

 

J'attend de voir Badstuber en retour de blessure pour me forger une opinion sur une éventuelle recrue déffensive, car Van Buyten doit pas être loin de la fin lui non plus.

 

Par contre le millieu de terrain, pfouuu quel niveau. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pizzaro vu son âge ça me semble évident (et encore, si vous suivez un peu les match du Bayern, il est juste magnifique Claudio) Gomes c'est pas certains.

 

 

J'attend de voir Badstuber en retour de blessure pour me forger une opinion sur une éventuelle recrue déffensive, car Van Buyten doit pas être loin de la fin lui non plus.

 

Par contre le millieu de terrain, pfouuu quel niveau. :amoureu:

Bof Bastuber .. Un tas de connaisseur du foot me dies qu'il n a pas du tout le niveau pour évoluer au Bayern. Encore moins en séléction allemande ou il était un des problèmes défensif de la Mannschaft.

 

Cluadio Pizzaro, Gomez, Gustavo (?) , Sans parler des ailiers (C'est le prometteur Shakiri qui partira ou a -t- il un avenir au Bayern?) Robben peut être. Mais un joueur + qu'excellent qui risque justement de se retrouver sur le banc à la place de Gotze, c'est Toni Kroos et je doute qu'il accepte cette situation au vu de son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel pour Gotze ?

Edit :Kroos me paraît plus talentueux et utile que Gotze, même si je connais moins le second.

Il y aura sûrement des places à prendre sur les côtés pour Gotze, Ribéry notamment c'est quand même pas si génial que ça pour un effectif comme ça.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Götze c'est officiel.

 

Pour Kroos j'ai les même crainte, parce que c'est le joueur que j'apprécie le plus dans l'éffectif actuel, il peut toujours dépanner en 6 (mais ce serait un énorme gachit) ou alors Götze passe sur l'aile à la place de Robben (qui à mon avis va partir, parce que Guardiola et son jeu de passe c'est juste pas compatible).

 

Ou alors il (Josep) éssait de mettre en place le même système qu'avec le Barça sans vrai buteur, et du coup Kroos est toujours titu. :)

 

 

Je prie que Guardiola ne fasse pas la connerie de vendre ce joueur. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Götze c'est officiel.

 

Pour Kroos j'ai les même crainte, parce que c'est le joueur que j'apprécie le plus dans l'éffectif actuel, il peut toujours dépanner en 6 (mais ce serait un énorme gachit) ou alors Götze passe sur l'aile à la place de Robben (qui à mon avis va partir, parce que Guardiola et son jeu de passe c'est juste pas compatible).

 

Ou alors il (Josep) éssait de mettre en place le même système qu'avec le Barça sans vrai buteur, et du coup Kroos est toujours titu. :)

 

 

Je prie que Guardiola ne fasse pas la connerie de vendre ce joueur. :x

Bah justement pas ... Car Guardiola voudrait faire de Götze un 9,5 un peu comme Messi... Après on en sait trop rien mais je trouverai vraiment con qu'un joueur de la trempe de Kroos se retrouve sur le banc pour un certes talentueux Gotze, mais qui doit justement encore + confirmer les attentes placés en lui, c'est d'ailleurs pour ça que je trouve ce recrutement assez spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros ça donnerait.

 

Neuer

Lahm-Dante- ?- Alaba

Martinez

Schweini-Kroos

Robben Ribery

Götze

 

 

Pour Robben rien n'est moins sûr, mais je vois aps comment Guardiola, le mec le plus collectif en style de jeu, pourrait le garder, lui le mec le plus perso qu'l m'est été donné de voir jouer.

 

Le "?" c'est parce que je sait pas encore trop comment ça va ce goupiller entre Van Buyten et Holger. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel pour Gotze ?

Edit :Kroos me paraît plus talentueux et utile que Gotze, même si je connais moins le second.

Il y aura sûrement des places à prendre sur les côtés pour Gotze, Ribéry notamment c'est quand même pas si génial que ça pour un effectif comme ça.

Si y a le choix entre Kroos et Ribéry, tu peux être sûr que c'est l'Allemand qui ira sur le banc. Ribéry est le meilleur joueur offensif du Bayern, et un des meilleurs joueurs au monde, il est indiscutable et indiscuté en Allemagne.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a le choix entre Kroos et Ribéry, tu peux être sûr que c'est l'Allemand qui ira sur le banc. Ribéry est le meilleur joueur offensif du Bayern, et un des meilleurs joueurs au monde, il est indiscutable et indiscuté en Allemagne.

Surtout que dans le probable dispositif de Guardiola, il lui faudra 2 ailiers avec une sacrée vitesse et une bonne technique, Kroos n'est pas un de ses joueurs super-rapide. En 10 ou 9,5 il aurait sa place mais je crains que l'achat de 37 millions du joyaux allemand ne propulse Kroos sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur du tout que Ribéry corresponde au jeu que veut mettre en place en Guardiola. Ca peut être compliqué de l'écarter au niveau diplomatique.

 

Kroos me parait inamovible il est extremement précieux capable de s'adapter à plusieurs postes et consignes.

Il peut faire un excellent travail défensif comme contre nous il peut descendre d'un cran chercher les intervalles s'excentrer presque un joueur parfait ce serait inconcevable qu'il aille sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que c'est clairement moche, j'ai beau être un pur et dur du Bayern, le moment choisi pour reveler le transfert est vraiment mal choisi, j'aimerais tellement une finale 100% allemande, j'éspère que Dortmund ne va pas être trop déstabiliser. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je voudrais bien frapper Götze avec un marteau et une matraque...Il pouvait pas attendre la fin de saison pour annoncer son transfert non ? Pauvre tâche que tu es, pauvre gamin...

 

Oui peut-être il est bon sur le terrain, mais comme beaucoup d'autre je crois que sa modestie disparaît en même temps que l'envie pour d'autre clubs de le recruter augmente...

 

Franchement, juste dégueulasse...Imaginez que VP nous ai fait le coup durant la saison et à quelque jour d'une demi finale contre le Real et une possible finale contre ManU....Franchement sa se fait pas...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a le choix entre Kroos et Ribéry, tu peux être sûr que c'est l'Allemand qui ira sur le banc. Ribéry est le meilleur joueur offensif du Bayern, et un des meilleurs joueurs au monde, il est indiscutable et indiscuté en Allemagne.

Oui mais je pense que Guardiola se rendra rapidement compte de ses limites. Par contre Ribéry le meilleur joueur offensif du Bayern, mouais, Muller me semble à des années lumières devant lui. D'ailleurs je vois plus ce dernier capable de s'installer en faux 9 que Gotze, avec sa qualité de déplacement et sa finition.

 

Kroos me paraît beaucoup plus important dans le système actuel du Bayern(ou il permet par ses compensations vers l'arrière de donner de la liberté offensive à Schweinsteinger, ou son repli fait un bien fou défensivement, sans parler de ses qualités offensives évidemment qui me semblent bien plus importantes que celles de Ribéry) que le Français, qui n'a qu'un vague rôle dans la conservation, qui crée assez peu malgré de bonnes bases individuelles.

 

Quand à Robben je ne vois vraiment pas guardiola le garder.

 

Sinon Micah R Guardiola en arrivant au barça et réussi à virer Ronaldinho et Eto'o l'an d'après, c'est pas Ribéry qui va lui faire peur je pense.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'arrête tout de suite, ça n'est pas lui qui a annoncé le transfert à la presse.

 

Arrête moi autant que tu veux, il est où le problème...On le sait maintenant, c'est officiel...On s'en fou complètement de qui l'a dit, c'est officiel.

 

Donc la prochaine fois, ce gros con, commencera les négociations en Juillet.

 

Après moi je m'en fou, il fait ce qu'il veut, mais s'il est insulté je serais le dernier des derniers à défendre.

Sinon Micah R Guardiola en arrivant au barça et réussi à virer Ronaldinho et Eto'o l'an d'après, c'est pas Ribéry qui va lui faire peur je pense.

Faut faire attention, Ribéry c'est un monument quand même là-bas.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Muller est au dessus de Ribéry, c'est osé quand même. Ribéry c'est l'âme du Bayern depuis près de 6 ans, Ribéry s'est le dynamiteur du Bayern, c'est 9 buts et une dizaine de passe décisive. Il est promu capitaine sur certains matchs. Muller n'est pour moi qu'un très bon joueur, mais il n'est pas revenu au niveau de sa coupe du monde 2010. Il simule souvent, garde son ballon pendant des heures et en plus, de ce que j'ai pu voir, n'a pas forcément l'esprit collectif que Pep veut. Ensuite Ribéry il se bat sur chaque ballon pendant 90 minutes sans s'arrêter, il fait un pressing permanent, ce qu'aime énormement Pep. A mon sens, Ribéry est aussi important que Schweini ou Lahm pour le Bayern Munich et je me fais aucun soucis pour lui.

[url="http://news-sports1.overblog.com/"]http://news-sports1.overblog.com/[/url] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..