Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Vous êtes en retard:

 

4-4 :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est quoi ce match de ouf !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben va prolonger pour le BM, c'est une bonne nouvelle pour le BM meme si il se blesse souvent avec ou sans lui le jeu du BM n'a vraiment rien a voir.

 

Sinon Sami Hyypia (ancien de Liverpool) a été nommé coach du Bayer...

Shaqiri a bien signé au BM pour la saison prochaine non ?

Si oui, ils auront une doublure de grande classe quand Robben sera blessé !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri a bien signé au BM pour la saison prochaine non ?

Si oui, ils auront une doublure de grande classe quand Robben sera blessé !

Oui il a signé et avec Muller Kroos, Ribery, Gomez + un autre attaquant ca va etre Enorme !!

 

Best Robben a beau etre individualiste (deja moins que CR7) ce mec te fait gagner un match a lui tous seul ca m'étonnerais qu'il finisse sur le banc, quand il est en forme il est du meme niveau que Messi...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a signé et avec Muller Kroos, Ribery, Gomez + un autre attaquant ca va etre Enorme !!

 

Best Robben a beau etre individualiste (deja moins que CR7) ce mec te fait gagner un match a lui tous seul ca m'étonnerais qu'il finisse sur le banc, quand il est en forme il est du meme niveau que Messi...

 

Quand il est en forme. Peut-être bon, mais... Individualiste, c'est rare qu'il fasse une passe, surtout en première intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré sa reprise d'entrainements, Mario Götze est forfait pour le choc de demain soir face au Bayern... Il fera sûrement son retour contre Shalke 04.

 

Concernant le match de demain, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant frémis avant un match, j'espère voir un beau spectacle.

 

Dommage que Götze manque ce choc, il aurait certainement pu apporter un gros plus au collectif de Dortmund. Malgré cela, le match s'annonce passionnant. Le vainqueur sera très certainement sacré champion, ça nous promet du grand spectacle puisque les deux équipes sont redoutable en cette fin de saison. Un beau match en perspective qui s'annonce :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score de Lewandowski le Borsussia champion dès ce soir ?

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, ça fait plaisir que Dortmund soit (presque) champion de nouveau, je les aime bien eux. Et ce public, bordel c'est magnifique. :blush:

522618_407625842583150_126644494014621_1662167_242402664_n.jpg

 

Robben, la classe, un penalty loupé, un drop à 3m du but. Merci.

 

Maintenant, vous vous réveillez les Bavarois, et vous allez éclater ces Merengues. :laughing1:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..