Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Les articles de ce site sont vraiment écrits par (ou avec) les joueurs ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern très médiocre. Totalement zéro dans le jeu. A part se procurer des occasions sur coup de pied arrêtés ou contre attaque c'est le néant total.

 

Leverkusen a été bien meilleur en tout point. Ils ont juste mal défendu sur 2 cpa et c'était compliqué pour eux.

 

Ils ont pressé le Bayern assez haut tout le match et ce fut la galère.

 

Et son 4-3-3 tout pété là qui commence à casser les couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon. Sans vouloir dire que Guardiola est sans reproche mais passer de Pep à Carlo. Tu sais que tu seras 0 dans le jeu. Guardiola malgré ce qu'on peut lui reprocher. Ça jouait bien souvent et y'a eu des matchs spectaculaires comme face à la Juventus en 2016. Ancelotti c'est trop.... ancien. Pour moi il fait rien. Il sait que jouer la contre attaque. Le reste il connaît pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola allait à fond dans sa vision du jeu, pleine de risque, totalement déséquilibrée. Guardiola il n'y avait rien à faire, il changera jamais.

 

Ancelotti fait tout pour équilibré son équipe, mais tellement que ça en devient risible. Ancelotti je lui laisse encore le bénéfice du doute et attend de voir ce qu'il fera quand James, Robben et Thiago pourront débuter le match ensemble.

 

De toute manière cette équipe et ce club a un énorme problème d'équilibre dès que ça joue en 4-3-3. Il y a un trou béant au milieu avec les milieux jouant trop bas et les joueurs de couloirs h24 sur la ligne de touche. D'où l'intérêt d'un 4-2-3-1, au moins un il y ce "10" qui navigue entre les lignes en toute situation. D'où l'intérêt d'un 4-3-3 avec James sur un côté ou d'un 4-2-3-1 avec Müller ou James en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jamais une question de système mais d'animation dans ce cas. Quand tu joues en 4-3-3, tu n'es pas condamné à avoir ton équipe coupée en deux, c'est qu'il y a un manque de liant quelque part, que la défense est trop basse ou autre (je n'ai pas vu le Bayern hier).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jamais une question de système mais d'animation dans ce cas. Quand tu joues en 4-3-3, tu n'es pas condamné à avoir ton équipe coupée en deux, c'est qu'il y a un manque de liant quelque part, que la défense est trop basse ou autre (je n'ai pas vu le Bayern hier).

 

Exact, mais ce liant n'a jamais été trouvé, ni par Guardiola, ni par Ancelotti. Les milieux jouent tous trop bas, aucun ne prend ses responsabilités pour apporter souvent du soutien ou dézonné comme peuvent le faire Kroos et Modric au Real ou Iniesta et Xavi au Barça à l'époque.

 

De même pour les attaquants de couloirs. Neymar et Messi dézonné tout le temps, pareil pour Ronaldo.

 

Au Bayern t'as Ribéry et Robben qui sniffent la ligne de touche 90% du temps et Lewandowski qui est esseulé.

 

D'où l'intérêt du 4-2-3-1, au moins le soutien devant est là et il fera les efforts défensifs si nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de departager les supporters sur ce qu ils veulent vraiment.
Pep etait critiqué pour ne pas suffisament contre attaquer comme heinyckes. Et avec ancelotti, on critique l absence d un systeme clair de jeu marqué par l opportunisme. Entre le dogmatisme guardiolesque et le pragmatisme ancelotique, il faut choisir

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de departager les supporters sur ce qu ils veulent vraiment.
Pep etait critiqué pour ne pas suffisament contre attaquer comme heinyckes. Et avec ancelotti, on critique l absence d un systeme clair de jeu marqué par l opportunisme. Entre le dogmatisme guardiolesque et le pragmatisme ancelotique, il faut choisir

 

Le mix des deux avec un coach allemand comme Heynckes. Et il y en a des coach capables de ça. Hassenhütl par exemple. Nagelsmann avec l'effectif du Bayern ferait de belle chose aussi, plus proche de Guardiola sans être aussi borné je pense.

 

De toute manière au dela du jeu le principal problème de Guardiola c'était d'avoir son effectif totalement cramé dès février. Ce qui est l'inverse avec Ancelotti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun interêt à chipoter sur la difference de management entre saint pep et ancelotti. Les blessures sont imprevisibles. L essentiel pour tout coach c est de faire bien jouer son equipe et l envoyer le plus loin possible dans toutes les competitions.
Pour l instant avec ancelotti le bayern est poussif dans le jeu et ça, ça se paye à un moment face aux rivaux europeens.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun interêt à chipoter sur la difference de management entre saint pep et ancelotti. Les blessures sont imprevisibles. L essentiel pour tout coach c est de faire bien jouer son equipe et l envoyer le plus loin possible dans toutes les competitions.
Pour l instant avec ancelotti le bayern est poussif dans le jeu et ça, ça se paye à un moment face aux rivaux europeens.

C'est pas vrai du tout ça. De nombreuses équipes ont été des rouleaux compresseurs en jouant un jeux poussif.

 

Il y a plusieurs moyens de gagner un matchs e foot. Et plusieurs philosophies pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai du tout ça. De nombreuses équipes ont été des rouleaux compresseurs en jouant un jeux poussif.

 

Il y a plusieurs moyens de gagner un matchs e foot. Et plusieurs philosophies pour y arriver.

 

Exact.

 

Sans oublier que le Bayern d'Ancelotti est bel et bien l'équipe qui a le plus fait galérer le Real Madrid intouchable de cette saison, malgré les faits de jeu, la décision de l'arbitre sur Vidal / Casemiro, la blessure de Lewandowski et une charnière qui jouait blessé tout le match retour.

 

Celui de  Saint MDR Pep ... ça se prenait 5-0 sur 2 matchs face au Real alors qu'un an avant le Bayern mettait 7-0 au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec toi maurice.
Cependant moi j adore le spectacle. Et avec ancelotti je reste sur ma faim.
La saison passée, tout le monde dans mon entourage s enflammait après le match contre arsenal. Et ma conviction personnelle etait que n eût ete la sortie de koscielny le bayern n aurait pas eu ce score. Après ils ont tiré le real et on a vu les dégâts. Aucun fond de jeu et une veritable leçon de foot donné par zidane.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adios Ousmane Dembele, la fin de cette courte histoire restera taché mais je retiens que le positif de ton séjour au Borussia.

Force à toi, puisses tu rendre le Barca glorieux à nouveau. Travail, travail, TRAVAIL!




_______________________



https://youtu.be/2qp9SH22T7s

IT'S YOUR TURN TO SHINE <3

Investissement sur Toljan et un ailier prometteur et c'est tout bon. Ça parle de remplacer la pépite française par une autre pépite du championnat français : Malcolm.

WEIGL / DAHOUD / GOTZE / PULISIC / PHILIP / REUS -> Folie.

Aubameyang nique tout comme d'habitude mais il plantera. En tout cas, Gotze je le sens chaaaaud !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Malcom :p je vois mal Bordeaux le lâcher à ce stade du mercato, il faudrait vraiment lâcher une grosse somme comme Bordeaux n'en touchera que la moitié, le reste revenant aux Corinthians, précédent club de Malcom.
Ça parle d'une autre pépite de Ligue 1 : Maxwell Cornet haha

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est que maintenant qu'elle sort? 

 

Hasenhuttl!

 

Je ne sais pas quand sont réalisés les votes mais ils sont bien plus longs à la détente que l'UNFP en France.

 

Hasenhuttl je suis d'accord il aurait mérité aussi mais Nagelsmann à la hype (mérité), l'âge etc.. avec lui.

 

 

 

Sinon Ancelotti refout Müller sur le banc. Il commence déjà... et dire que James n'est pas encore de retour.

 

Neuer - Kimmich, Süle, Hummels, Alaba - Tolisso, Vidal - Thiago - Robben, Lewandowski, Ribéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..