Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Pendant ce temps le Bayern gagne avec Starke homme du match c'est dire ... et Wolfsburg gagne le match à ne surtout pas perdre pour le maintien à Francfort.

 

Il leur arrive quoi au Bayer ? C'est violent là quand même, pourtant ils ont pas mal de joueurs talentueux il me semble même s'ils ont perdu le turc qui ne peut pas jouer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubam c'est typiquement le genre de joueur qui va finir au PSG, ce qui prouverait une fois de plus que les dirigeants de ce club sont complètement à l'ouest. Acheter Aubam quand t'as Cavani, c'est juste ridicule. A voir si ça se fera, mais je serai bien content que les parisiens craquent leur slip en achetant le gabonnais, ce qui offrirait une belle petite plus valu au Borussia derrière pour se renforcer convenablement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il leur arrive quoi au Bayer ? C'est violent là quand même, pourtant ils ont pas mal de joueurs talentueux il me semble même s'ils ont perdu le turc qui ne peut pas jouer.

 

Aucune idée...

 

Oui Cahlanoglu (mon dieu j'ai du mal) a été suspendu mais ça n'explique en rien leur saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros article sur Kicker concernant le Bayern et comme je le disais, des gros clashs pourraient arrivé à cause de la piteuse gestion d'Ancelotti (casse toi) et du board :

 

- Boateng n'a pas aimé être 3e choix tout au long de la saison et notamment lors des matchs où les 3 DC étaient disponibles. Il veut discuter de ça avec les dirigeants. Des clubs anglais et espagnols sont sur lui.

- Müller attend de voir le déroulé du feuilleton Sanchez. Si le transfert se fait il se peut qu'il fasse de même que Boateng. Être sur le banc lors de tous les gros matchs juste à cause du favoritisme d'un coach envers d'autres joueurs (espagnols) c'est assez.

- Ribéry, qui a été prolongé d'un an, appelerait Hoeness pour se plaindre à chaque fois qu'il est sorti en cours de match (confirmé par Hoeness). C'est ça quand tu prolonges un super joueur ne pouvant plus tenir 90min avec un énorme égo.

- Voyant que Renato Sanches est jamais utilisé par Ancelotti, le club sera d'accord pour le vendre si une somme équivalente à la somme dépensée (35M€) arrivait. Le Bayern serait sur Goretzka en cas de départ du portugais (ce qui confirme les articles des autres magazines sportif).

- Kimmich a des offres de toute l'Europe. Il n'est pas satisfait de son temps de jeu (surtout quand une blague comme Alonso joue sans arrêt) et ne veut pas jouer latéral droit (où le board veut le mettre et où Ancelotti l'a fait joué 70 minutes cette saison). 

- Gnabry aurait toujours une clause de départ à 8M€ dans son contrat pour un départ cet été ou l'été suivant au Bayern.

- Ulreich ne sera pas bloqué par le club s'il souhaite partir. La moindre petite offre sera prise en considération.

- Douglas Costa a le feu vert pour négocier avec d'autres clubs. Son départ est possible en cas de bonne offre (sûrement 30M€ minimum)

- Badstuber ne sera pas gardé par Schalke et va retourner au Bayern

 

Je ne serais pas étonné de voir des départs de Boateng et Müller cet été tant Ancelotti a merdé cette saison avec eux au profit de la blague Alonso et du bon mais pas parfait Martinez.. Il est évident qu'Ancelotti est le mec à virer. Du coach allemand et vite.

 

Dans le Parisien un article est sorti disant que le PSG n'est pas la priorité de Sanchez, à l'inverse du Bayern et qu'Arsenal pourrait le vendre pour 40M€ vu que c'est sa dernière année de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils veulent réellement Sanchez et que le club envisage sérieusement de le céder cet été, j'espère qu'on va se positionner sur certains de ces joueurs potentiellement sur le départ. J'espère toujours le voir prolonger, mais si il a bel et bien décidé de partir comme c'est soit disant annoncé un peu partout, y'a intérêt à se qu'on se bouge le fion derrière.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimmich il peut venir chez nous et jouer où il veut wub.png

 

Carrément. Entre lui et Sanches, mon choix est vite fait. Après faut pas se leurrer, le Bayern ne va pas lourder la moitié de son effectif comme ça. Je pense plutôt que c'est Ancelotti qui va sauter.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca m etonnerait qu'ils cèdent kimmich. C'est un des plus gros talents européens et allemand de surcroît. Alonso arrete, si renato en plus se barre il a une voie royale.

 

Là est justement le problème.

J'ai pas de doute que Kimmich sera là la saison prochaine mais dans quelle circonstence ?

 

Milieu titulaire (et là il va rester longtemps).

Milieu remplaçant (et là il va se barrer l'été suivant)

Latéral droit titulaire (il veut pas y jouer)

 

Ca se trouve il va finir couteau suisse remplaçant de Rafinha à droite et de Thiago au milieu. Rien d'étonnant avec un peintre comme Ancelotti qui aime que les vieux ou les surcotés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un gros média allemand (Sport1), Hoeness et Rummenigge ont demandé une entrevue avec Ancelotti à la fin de la saison pour tirer un bilan sur les erreurs qu'il a commise et sur sa gestion (catastrophique) des jeunes joueurs.

 

Il va demander au Bayern de recruter Pirlo, Nesta et Gattuso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g.gif

 

Par contre, à part Kimmich et Sanches, quels autres jeunes il a délaissé?

 

 

C'est déjà beaucoup trop quand t'as de tels talents et qu'ils sont mis de côté par un Alonso de 35 ans qui n'avance plus et un Thiago énorme toute la saison mais qui se fera dessus toute sa carrière dans les gros match.

 

Plus Müller mis de côté à chaque gros match (Leipzig, Dortmund 2x, Atletico, Arsenal, Real Madrid..) alors que le Bayern est jamais aussi fort qu'avec lui, les stats le montrent. Enfin il suffit de regarder un match pour le voir. et

 

Et là il y a Süle, plus gros talent défensif allemand qui arrive. Il va donc jouer 5 matchs en étant derrière Hummels, Boateng et Martinez ? Même Alaba lui passera devant en DC qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coman c'est particulier vu qu'il a enchainé une blessure de 2 mois en début de saison et une blessure de 3 mois avant la trêve.

 

Il a très mal démarré la saison quand il pouvait jouer. Il était nul. Mais ses quelques derniers matchs il montre quelques bonnes choses..

Je pense que la prochaine saison sera celle où il s'imposera pour de bon comme un futur titulaire ou celle où il pliera bagages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris ne lâcherait JAMAIS Verratti. C'est leur joueur invendable je pense, faudrait vraiment qu'il se passe un tremblement de terre pour qu'il parte. Pour Sánchez, la presse allemande parle de combien ? Je considère qu'au delà de 30M€ on fait une bonne affaire en vous le vendant perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris ne lâcherait JAMAIS Verratti. C'est leur joueur invendable je pense, faudrait vraiment qu'il se passe un tremblement de terre pour qu'il parte. Pour Sánchez, la presse allemande parle de combien ? Je considère qu'au delà de 30M€ on fait une bonne affaire en vous le vendant perso.

 

Même pour 60M ce serait une mauvaise affaire. Un joueur comme lui est irremplaçable.

 

Tu as vraiment une vision négative de Sanchez qui me dépasse totalement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour 60M ce serait une mauvaise affaire. Un joueur comme lui est irremplaçable.

 

Tu as vraiment une vision négative de Sanchez qui me dépasse totalement.

 

Il n'a plus qu'un an de contrat.

 

Alors oui si t'es persuadé qu'Arsenal va le prolonger dans les 12 prochains mois, même 80M faut pas le vendre. Mais si Sanchez veut absolument partir alors comme le dit Mellow, même 30M c'est une bonne offre sans être la meilleure possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..