Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Ok Sommer... C'est un super gardien mais là il fait une belle bourde.

 

Le commentateur allemand qui dit que la venue d'Hummels au Bayern est officielle et que c'est presque fait pour Gotze à Dortmund, il a tant d'infos que ça ?

 

Non Sabattier c'est le mec qui s'emballe pour tout et rien et qui n'en sait pas plus que celui qui suit les rumeurs de Bild ou autres.

 

Il balance 10 conneries par intervention.

 

Le seul truc officiel pour Hummels c'est sa demande de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroos, la compo de l'Atlético pour cet après-midi

 

Atlético : Oblak - Juanfran, Giménez, Lucas, Gámez - Gabi, Kranevitter, Óliver, Thomas - Correa, Vietto.

 

 

Simeone a fait tourner aussi.

 

J'ai vu ! Là où le Bayern aurait pu avoir une chance de faire la différence c'est la fraicheur physique.

 

Mais visiblement ça sera pas le cas et je ne vois plus du tout le Bayern passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sabattier c'est le mec qui s'emballe pour tout et rien et qui n'en sait pas plus que celui qui suit les rumeurs de Bild ou autres.

 

Il balance 10 conneries par intervention.

 

Le seul truc officiel pour Hummels c'est sa demande de transfert.

T'es un peu le Sabattier du forum alors sur ce point si je comprends bien ?  :bien:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas au niveau des rumeurs de transferts ou autres trucs du genre comme lui. Ça c'est plutôt vous tous ici avec Arsenal  :bien:

 

Moi je ne fais que relayer. Je ne dis pas "OH MON DIEU L'EXPRESS PARLE DE XHAKA AU BAYERN" et j'annonce donc en direct lors de Bayern - Monchengladbach : Mesdames et Messieurs, vous allez découvrir Granit Xhaka, qui va signer au Bayern soit cet été soit l'été prochain, ça sera bientôt officiel.

 

Véridique il a dit un truc du genre si ma mémoire est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT en Bundesliga : 

 

Dortmund perd. Hummels marque un but valable mais hors jeu sifflé (lol, le karma).

Bayern gagne 1-2 alors qu'ils auraient pu marquer bien plus. C'est pas fini !

Berlin et Gladbach font matchs nuls contre Darmstadt et Leverkusen. Gladbach reste 4e !

Schalke incapable de gagner et reste donc 6e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui trouve ce joueur surcôté à mort !?

 

De ce que j'en ai vu, il a de grosses qualités athlétiques et une grosse frappe de balle, mais sinon rien de bien impressionnant lui permettant de bénéficier d'une telle hype je trouve...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..