Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Avec Guardiola le Bayern ne joue plus comme avec Heynckes.

 

Heynckes = 4-2-3-1 et basta.

 

Guardiola utilise tous les systèmes. Hier c'était un 4-4-2 en losange avec Robben derrière les deux pointes et Götze/Ribéry en relayeurs jusqu'à la 70e.

 

Reus, Ribéry, Robben, Müller, Götze ils joueront tous beaucoup.

 

 

Non c'est sur (accent circonflexe qui veut pas fonctionner).  Mais Ribery va en partir à un moment ou l'autre.  Shaqiri va partir, c'est fait quasiment mais j'ai du mal à me dire que Ribery sera satisfait de la situation (si y'a pas de blessé). Si les joueurs sont FIT ou se blesse peu, je pense que Ribery partira , il est agé, l'avenir ça sera Reus, pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Der Spiegel :

 

Le Bayern et Dortmund aurait conclu un accord pour Reus.

 

Le Bayern se serait engagé à laisser Reus "tranquille" si Dortmund ne vendait pas Lewandowski au Real Madrid en janvier 2014.

Suis-je le seul à ne pas comprendre ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant clair ce que j'ai écris non ?

 

- Hey Rummenigge, on va vendre Lewandowski cet hiver au Real Madrid OK ?

- Oh non Watzke, fait pas ça. Que puis-je faire pour que tu le laisses nous rejoindre libre ?

- Tu ne touches pas à Reus à l'été 2015

- Ok ça marche

- Danke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant clair ce que j'ai écris non ?

 

- Hey Rummenigge, on va vendre Lewandowski cet hiver au Real Madrid OK ?

- Oh non Watzke, fait pas ça. Que puis-je faire pour que tu le laisses nous rejoindre libre ?

- Tu ne touches pas à Reus à l'été 2015

- Ok ça marche

- Danke

Watzke demande à Rummenigge la permission de vendre Lewa au Réal ? :P

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là le Bayern n'achètera pas Reus ? Je comprends rien à vos histoires, p***** vous pouvez pas faire des transferts normaux comme tout le monde, on dirai un mariage arrangé votre truc.

Mais nooooon :P

 

Rummenigge ne tiendra pas sa promesse, il a trahi Watzke.. Une histoire d'amour qui tourne au drame.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du 2-0 est une vaste blague et est réellement symptomatique de ce qui se passe actuellement à Dortmund où rien ne fonctionne ... Derniers du championnat avec en plus des blessures importantes ... 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..