Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Faut laisser parler.

 

Jamais tu liras un message de Fly objectif sur Guardiola.

 

Il faut bien que quelqu'un s'offusque contre ce grand manager que la planète footix adule jour après jour.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, si on parlait des blessés ?

 

Non parce qu'Arteta en 6 aussi c'est exceptionnel.

 

 

Toi dès que ça touche à Guardiola, c'est la fin du monde.  Je te rejoins sur ce coup , y'a plein de blessé , il fait tourner mais je trouve que c'était pas le moment de le faire, on a vu le résultat.

 

Et quand on critique Guardiola, c'est pas par haine ou qu'on croit tout savoir mieux que lui, mais comme tout "amateur" on se demande parfois pourquoi il fait tel choix quand il a un effectif au complet comme l'année dernière où la seule absence de marque fut Thiago. La preuve, dans la biographie qui est sorti, il parle de Guardiola s'excusant devant toute l'équipe face à la déroute contre le RM, en disant qu'il avait fait de la m****. Comme quoi, meme le génie peut se tromper hein? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern a fait match nul à Hambourg (0-0),  Dortmund a perdu 2 à 0 sur le terrain de Mayence.

 

 

Schalke 04 a fait match nul à domicile contre l'eintracht Francfort,   Ausbourg a battu 4 à 2 le werder Breme.

 

Stuttgart a perdu 2  à 0 à domicile contre Hoffenheim (Stuttgart est dernier du classement).

 

 SC Paderborn a gagné 2 à 0 chez lui contre Hanovre et ils sont 1er du classement^

 

Fribourg et le Hertha Berlin ont fait match nul 2 à 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, il accumule les victoires contre Arsenal depuis qu'il est passé pro.

 

 

Et contre MU, je sais ^^

 

 

Tu es hors sujet triple andouille.

 

J'ai quand même le droit de ne pas être d'accord avec ce que fait Guardiola au Bayern. Sa façon de vouloir en faire un Barça bis m'agace au plus haut point. Le manager est sensé s'adapter à son club, pas l'inverse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien face de zboub, je voulais te faire chier :lol:.

Guardiola, je ne le vois rester longtemps au Bayern, il n'a fait "que" 4 ans dans son Barca, je l'imagine mal faire une longue carrière en Allemagne.

 

En attendant, c'est bien son équipe qui va devoir s'adapter à ses idées. C'est vrai qu'on regrette le Bayern d'Heynckes mais il entame sa deuxième année, il peut remettre la machine en route.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es hors sujet triple andouille.

 

J'ai quand même le droit de ne pas être d'accord avec ce que fait Guardiola au Bayern. Sa façon de vouloir en faire un Barça bis m'agace au plus haut point. Le manager est sensé s'adapter à son club, pas l'inverse.

Pas forcément c'est le manager qui décide...

 

D'ailleurs je ne comprends pas toutes ces critiques qui lui tombent dessus, l'année passé hormis la défaite 4-0 face au Real, il remporte le Championnat dans un délai record en ayant fait jouer son équipe comme il le voulait au départ. Est ce que le Bayern d'Heynckes aurait battu le Real d'Ancelotti ? On le saura jamais. 

 

Du coup quoiqu'on dise Guardiola fait du très bon taf à Munich. Et il est partit pour continuer sur cette voie la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément c'est le manager qui décide...

 

D'ailleurs je ne comprends pas toutes ces critiques qui lui tombent dessus, l'année passé hormis la défaite 4-0 face au Real, il remporte le Championnat dans un délai record en ayant fait jouer son équipe comme il le voulait au départ. Est ce que le Bayern d'Heynckes aurait battu le Real d'Ancelotti ? On le saura jamais. 

 

Du coup quoiqu'on dise Guardiola fait du très bon taf à Munich. Et il est partit pour continuer sur cette voie la.

 

Guardiola détruit le Bayern. Et c'est un mauvais coach qui ne fait que prendre des équipes au top. Ah aussi, il prône un jeu très chiant. Je dirais même que c'est un footix.

 

Et, attention, si tu oses me répondre, je te brandirais l'ultra argument de la subjectivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola détruit le Bayern. Et c'est un mauvais coach qui ne fait que prendre des équipes au top. Ah aussi, il prône un jeu très chiant. Je dirais même que c'est un footix.

 

Et, attention, si tu oses me répondre, je te brandirais l'ultra argument de la subjectivité !

 

 

Tais toi donc tu deviens pénible. Tu critiques ceux qui défendent tel ou tel joueur mais toi tu suces matin midi et soir Guardiola meme quand on émet une critique.  Dire qu'il a merdé dans tel schéma ou autre ne veut pas dire que c'est un abruti qui ne connait rien au foot.

 

T'es le premier à parler aux gens comme si le foot toi tu le connais mieux que quiconque et que ceux qui ne te suivent pas sont des abrutis.

 

Guardiola lui meme dans son autobiographie s'est excusé auprès de toute l'équipe après la déroute contre le RM, en disant qu'il avait fait de la m****.Guardiola est il un footix de penser ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette connerie. Relis les posts avant, après tu viendras me donner la leçon.

 

Et le fait que Guardiola s'est excusé ca ne veut rien dire, puisque personne n'a dit ici, pas même moi qui passe mon temps à le sucer, que Guardiola avait réussi son travail contre le Real. Je dis que globalement, nous raconter qu'il détruit le Bayern, c'est raconter de la m****.

 

Tu commences à prendre confiance toi, c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tais toi donc tu deviens pénible. Tu critiques ceux qui défendent tel ou tel joueur mais toi tu suces matin midi et soir Guardiola meme quand on émet une critique.  Dire qu'il a merdé dans tel schéma ou autre ne veut pas dire que c'est un abruti qui ne connait rien au foot.

 

T'es le premier à parler aux gens comme si le foot toi tu le connais mieux que quiconque et que ceux qui ne te suivent pas sont des abrutis.

 

Guardiola lui meme dans son autobiographie s'est excusé auprès de toute l'équipe après la déroute contre le RM, en disant qu'il avait fait de la m****.Guardiola est il un footix de penser ça?

 

Je t'aime !  :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette connerie. Relis les posts avant, après tu viendras me donner la leçon.

 

Et le fait que Guardiola s'est excusé ca ne veut rien dire, puisque personne n'a dit ici, pas même moi qui passe mon temps à le sucer, que Guardiola avait réussi son travail contre le Real. Je dis que globalement, nous raconter qu'il détruit le Bayern, c'est raconter de la m****.

 

Tu commences à prendre confiance toi, c'est bien.

 

 

Tu passes ton temps à venir défendre Guardiola quand les gens disent que l'an passé, le bayern était chiant à regarder. On a le droit de trouver le bayern chiant en mode tiki taka non? vu que ce bayern là n'est pas aussi beau que le BARÇA de pep qui lui était magnifique à voir jouer avec ses combinaisons rapides dans des trous de souris. Là désolé, oui il détruit un peu l'identité du bayern. tu vas me dire quelle identité? bah le jeu en contre, les frappes de loin, le foot allemand quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes ton temps à venir défendre Guardiola quand les gens disent que l'an passé, le bayern était chiant à regarder. On a le droit de trouver le bayern chiant en mode tiki taka non? vu que ce bayern là n'est pas aussi beau que le BARÇA de pep qui lui était magnifique à voir jouer avec ses combinaisons rapides dans des trous de souris. Là désolé, oui il détruit un peu l'identité du bayern. tu vas me dire quelle identité? bah le jeu en contre, les frappes de loin, le foot allemand quoi.

Il détruit l'idendité du Bayern en remportant le championnat et la Coupe d'Allemagne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes ton temps à venir défendre Guardiola quand les gens disent que l'an passé, le bayern était chiant à regarder. On a le droit de trouver le bayern chiant en mode tiki taka non? vu que ce bayern là n'est pas aussi beau que le BARÇA de pep qui lui était magnifique à voir jouer avec ses combinaisons rapides dans des trous de souris. Là désolé, oui il détruit un peu l'identité du bayern. tu vas me dire quelle identité? bah le jeu en contre, les frappes de loin, le foot allemand quoi.

 

Ouais, je l'avais prédit. Tu as le droit c'est cool, aies pas peur, je ne vais pas t'envoyer dans un camp parce que tu trouves le tiki taka chiant (glunki, il supporte l'allemagne, je parle de camps...).

 

Guardiola, avec l'accord de tout le monde au Bayern, apporte un truc nouveau à la Bundesliga et au Bayern. À ce niveau, l'avis de RollReus ne vaut rien, tout le monde est d'accord au Bayern. Mais toi tu es dans une dualité puérile de foot en contre vs foot de possession. Pardonne moi mais c'est là qu'on voit que tu as découvert le foot en 2010, surement quand Mourinho est arrivé au Real...

 

Le Bayern n'a pas le contre comme identité. N'importe quoi. Le foot allemand a toujours été rigoureux, qui fonctionne à l'énergie, mais les allemands ont aussi fait preuve de maitrise, de qualité de jeu, le foot c'est pas seulement un histoire de contre ou de possession...bref, tu racontes n'importe quoi, parce que tu ne connais pas bien le sujet.

 

Mais bon, pour ne pas en choquer certains, je vais terminer sur cette note bisounours. Tu as le droit de penser comme tu veux, c'est bien, tu as même raison, bravo, on est fier de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je l'avais prédit. Tu as le droit c'est cool, aies pas peur, je ne vais pas t'envoyer dans un camp parce que tu trouves le tiki taka chiant (glunki, il supporte l'allemagne, je parle de camps...).

 

Guardiola, avec l'accord de tout le monde au Bayern, apporte un truc nouveau à la Bundesliga et au Bayern. À ce niveau, l'avis de RollReus ne vaut rien, tout le monde est d'accord au Bayern. Mais toi tu es dans une dualité puérile de foot en contre vs foot de possession. Pardonne moi mais c'est là qu'on voit que tu as découvert le foot en 2010, surement quand Mourinho est arrivé au Real...

 

Le Bayern n'a pas le contre comme identité. N'importe quoi. Le foot allemand a toujours été rigoureux, qui fonctionne à l'énergie, mais les allemands ont aussi fait preuve de maitrise, de qualité de jeu, le foot c'est pas seulement un histoire de contre ou de possession...bref, tu racontes n'importe quoi, parce que tu ne connais pas bien le sujet.

 

Mais bon, pour ne pas en choquer certains, je vais terminer sur cette note bisounours. Tu as le droit de penser comme tu veux, c'est bien, tu as même raison, bravo, on est fier de toi.

 

J'ai jamais dis que cetait exclusivement du contre mais pour toi, si on est pas de ton avis cest qu'on ne connait rien. Comme toi tu aimes le barça pour son style de jeu et d'autres raisons, les gens aiment telle ou telle équipe pour le style de jeu qu'ils trouvent plus appréciable.   non je sais très bien que le football ce n'est pas que la possession ou le contre.

 

 

Pour ta remarque , non j'ai pas découvert le foot en 2010, Dieu merci. Je l'ai découvert quand le bayern a fait le triplé. Depuis je suis un fan absolu de cette équipe et je vais changer bientot pour la prochaine team qui fera un triplé ou qui gagnera la C1.  (je troll bien sur, au cas où tu n'as pas compris, mais j'espère que si vu que tu es le roi dans ce domaine)

 

 

Au passage, critiquer guardiola et dire qu'il nest pas parfait et que ses méthodes sont parfois moins performantes au bayern qu'au barça, ce n'est pas une honte. Le mec est très jeune encore mais bon, comme il a tout gagné avec le barça, tu dois penser qu'il a 60 ans déjà avec une carrière d'entraineur aussi longue que Ferguson.  Guardiola en tant qu'entraineur a encore des choses à apprendre et il est perfectible.  Le fait qu'il veuille que son équipe s'adapte à son style et ne pas faire un mix de son jeu à lui et celui des joueurs qu'il a , ça prouve que le bonhomme est buté borné.

 

@Arno: pour moi, le football de l'année dernière était dégueulasse. Maintenant, cette saison, avec le retour des absents, peut être que ça sera mieux, ses idées seront mieux intégrés par le groupe mais désolé, cetait de la m**** à voir jouer. Il a remporté le championnat car cette saison, toutes les équipes écartées les jambes et que les équipes du podium ne suivaient pas le rythme, laissant le bayern faire ses matchs sans aucune pression. Et il a commis une erreur, en disant que la bundesliga était finie, les joueurs se sont totalement relachés et on a vu ce que ça a donné par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément c'est le manager qui décide...

 

D'ailleurs je ne comprends pas toutes ces critiques qui lui tombent dessus, l'année passé hormis la défaite 4-0 face au Real, il remporte le Championnat dans un délai record en ayant fait jouer son équipe comme il le voulait au départ. Est ce que le Bayern d'Heynckes aurait battu le Real d'Ancelotti ? On le saura jamais. 

 

Du coup quoiqu'on dise Guardiola fait du très bon taf à Munich. Et il est partit pour continuer sur cette voie la.

 

Non mais c'est pas ça le problème. Le Bayern a une identité de jeu qui lui est propre et Guardiola est en train de détruire tout ça pour en refaire un Barça bis. 

 

A titre personnel, je trouve ça débile et vraiment agaçant. Perdre ou gagner, franchement pour moi le problème n'est pas là. Le problème c'est de voir Lahm aligner constamment au milieu avec Alaba tout récemment, Götze en faux 9 etc... 

 

Je suis d'accord qu'il y a des blessures, mais ses compos barcelonaises m'agace. Le football allemand n'a strictement rien à voir avec le football espagnol. Il serait temps qu'il le comprenne et respecte cela au lieu de vouloir imposer ses idées.

 

Je précise qu'à la base j'ai rien contre Guardiola. C'est un très bon manager comme Van Gaal d'ailleurs, simplement je trouve qu'on en fait trop avec eux et ça me fatigue.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tous les coachs adaptent l'équipe à leurs idées, aucun coach ne fait l'inverse. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est coach. Mais avec Guardiola, on dirait que c'est interdit. M'enfin, chacun de tes posts ne fait que prouver à chaque fois que tu ne sais pas de quoi tu parles. 

 

Pep perfectible ? J'ai jamais dit le contraire. Mais pour toi perfectible c'est faire ce que t'imagines bon pour son équipe, alors que Pep lui a ses idées. Et il a assez prouvé je crois, et ca même Ferguson le reconnait. 

 

M'enfin, ce débat est casse-couilles. Je passe mon temps à détruire des clichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tous les coachs adaptent l'équipe à leurs idées, aucun coach ne fait l'inverse. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est coach. Mais avec Guardiola, on dirait que c'est interdit. M'enfin, chacun de tes posts ne fait que prouver à chaque fois que tu ne sais pas de quoi tu parles. 

 

Pep perfectible ? J'ai jamais dit le contraire. Mais pour toi perfectible c'est faire ce que t'imagines bon pour son équipe, alors que Pep lui a ses idées. Et il a assez prouvé je crois, et ca même Ferguson le reconnait. 

 

M'enfin, ce débat est casse-couilles. Je passe mon temps à détruire des clichés.

 

 

ecoute je vais le faire simple, moi Guardiola, je n'ai rien à dire sur ses capacités à etre un grand entraineur. Pour le moment, malgré les titres de la saison passée, et les absences qu'il a eu et avec lesquelles il a du bricoler des équipes en replaçant Lahm etc, je ne suis pas satisfait. J'ai le droit? je ne suis pas de ceux qui pensent que si Heynckes était resté, ça aurait été un nouveau triplé assuré. Bien au contraire, on a eu la possibilité d'avoir Guardiola, fallait pas louper l'occasion mais je reste persuadé que le mieux pour le bayern aurait été un mix du style de guardiola et du jeu allemand. Ce n'est que mon avis. Ça se trouve cette saison il va tout péter , que ça soit dans le jeu ou les titres.

 

Pour finir, je n'apprécie juste pas que tu prennes les gens de haut en les reprennant à chaque fois dès qu'ils ont une idée différente de la tienne. Et quand certains craquent, tu oses dire "on peut pas débattre avec vous" . Mais toi tu ne sais pas débattre, pour toi c'est ton idée c'est la meilleure, si on pense autrement, on ne connait le foot que depuis 2010 comme tu me l'as si bien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, jouer la dualité foot possession vs foot de contre, c'est très post 2010. Tu m'excuseras d'avoir relever un truc que tu as dit toi-même. Pardon, j'aurais jamais du faire la remarque.

 

Et puis, ton avis, c'est du réchauffé, et je ne t'ai même pas repris dessus. J'ai commenté un autre truc, totalement différent, et toi t'es venu me jouer ta petite chanson. T'avais rien a faire a intervenir dans ce débat, surtout que je ne t'ai même pas interpellé. Comme quoi tu inventes littéralement une histoire.

 

Et puis, ce que tu dis sur moi, vous le dites aussi sur Graciak, Juanma...et plein d'autres. C'est du classique. Et c'est emmerdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les mecs qui parlent vraiment irrespectueusement ceux qui troll 24/7 ceux qui n'ont aucune objectivité et ceux qui se la joue connaisseur alors qu'ils regardent le foot depuis 3-4 ans maximum, cette section devient une déchetterie

 

Keep up the good work guys ! Vous êtes au top

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..