Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Je n'ai rien à rajouter sur ce qu'a dit Il Principino, son post est excellent. Simplement, beaucoup ici parlent du football sans le connaître, c'est pas vraiment une bonne idée.

 

Non mais je sais meme pas comment on peux prendre la defense du Milan & de l'Inter ces deux clubs ont fait Absolument n'importe quoi avec l'argent qu'ils avaient (et ils en ont pas mal), gestion sportif ZERO !!

Alors oui ils ont bien travaillé notamment le Milan pendant des années, mais sur la dernier décennie ils ont fait de la m**** faut etre claire !! 

 

Kaka vendu 65ME, ils ont fait quoi avec ? Salaire Enorme donné a des Mexes et cie...coup de pied donné au cul a Pirlo, qui a fait plus tard les beau jours de la Juve etc...la liste est tellement longue.

Au niveau du jeux c'est pire ils avaient dans leurs club le plus grand entraineur de l'histoire du football ils ont pas su entretenir son héritage, comme a pu le faire par exemple le Barca en mettant en place une verticale organisation...

 

Et la ils mettent en place des mecenes et ils pensent revenir au devant de la scene ? J'espere qu'ils échoueront tous les deux, et les noms que j'entend ainsi que les sommes évoqué me donne confiance...

Seul regret, que Platini se chie dessus avec le FFP il s'est bien foutu de notre gueule cette enf***

 

Je veux bien considérer tes propos, mais avant va falloir que tu m'aides un peu....où as-tu vu quelqu'un sur ce forum défendre les gestions milanaises ?! :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Daniel Busch @dan_bu 10 minil y a 10 minutes

Schalke confirm Juve have made offer for Draxler today, but told them they definitely won't sell & don't want them to contact player again.

 

L'offre était tellement ridicule qu'ils les ont envoyé définitivement chier :lol: Ils ont offert 15M€ + bonus :clapclap:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils en ont, mais sur le coup ils ont voulu faire les radins, ils ont sûrement eu peur de la fragilité de Draxler.

 

A la base ils voulaient faire un prêt avec OA quoi ... Limite ils se foutent de la gueule du monde.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon finisseur mais il est un peu limité, et il a son caractère aussi, il aurait pas trop apprécié son temps de jeu à Rome.

 

Sinon, Pogba hérite du numéro 10 à la Juve.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que 10 est le meilleur poste de Pogba, il est meilleur offensivement que défensivement, Allegri va peut-être l'y faire jouer s'ils ne trouvent pas de 10, surtout avec Morata blessé il y a peu de chane qu'il mette Dybala en 10.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que 10 est le meilleur poste de Pogba, il est meilleur offensivement que défensivement, Allegri va peut-être l'y faire jouer s'ils ne trouvent pas de 10, surtout avec Morata blessé il y a peu de chane qu'il mette Dybala en 10.

En 10, il joue d'avantage dos au but et plus haut sur le terrain. Donc ses défauts au niveau de la disponibilité, du placements, des déplacements et de l'intelligence de jeu sont plus pénalisant.

 

Je pense donc qu'il est meilleur en Box to Box. Il peut profiter de ses capacités de percussion, il a d'avantage d'espace face à lui...

 

Ceci dit, effectivement il pourrait être aligné en position de meneur, avec Sturaro à sa place en relayeur. Néanmoins Peyrera peut également être très intéressant en tant que 10 (pour le moment c'est la meilleure solution pour moi), avec un profil similaire à Vidal.

 

Après la Juve semble s'activer pour un 10, donc il y a des chances pour qu'il ait une recrue à ce poste.

 

Mais mine de rien, c'est un nouveau cycle à la Juve cette saison. En défense ça reste stable mais le reste est pas mal modifié par rapport à l'équipe construite par Conte à l'époque.

Dorénavant le leader au milieu ce sera Claudio . Certes Pirlo est une grosse perte et Vidal également. Mais le meilleur la saison dernière c'était bien Il Principino.

En attaque le schéma reste le même (un attaquant référant et un joueur plus créateur qui tourne autour) mais les joueurs changent. J'ai hâte de voir ce que va donner Dybala à la Juve. Même si il aura forcement des difficultés à remplacer Tevez, qui mine de rien était l'un des meilleurs attaquants d'Europe l'année dernière.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sérieux les Romains après avoir investie presque 15 millions il prête déjà Doumbia ? Même si je me moquait un peu de lui sur l'autre topic la dernière fois je pense quand même qu'il aurai pu lui redonner une chance avec une vrai préparation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Honnêtement il a du potentiel mais ses deux saisons à l'OM sont très très loin du niveau requis pour la Juve, la première il fait beaucoup de banc et quelques bonnes prestations en deuxième partie de saison, et celle avec Bielsa c'est un genre de 12éme/13éme homme, mais beaucoup d'irrégularité.

 

Je suis un peu surpris que la Juve vienne le chercher, mais il a du potentiel, comme le montre son match de ce soir, très bon. Je suis un peu déçu de le voir partir à ce moment là, mais 12M€ c'est beaucoup pour ce qu'il a fait sous le maillot olympien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus qui paye une fortune Zaza et maintenant veulent le faire prêter ?

 

Je sais qu'il le détenait en parti mais s'ils étaient pas obliger de payer ils aurait du le laisser comme sa .

Ou alors vendre les droits qu'il avait parce que la sa fait une belle carotte , il nous font une Giovinco numéro deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..