Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

C'est sur que l'inter c'est plus la même équipe, mais je pense qu'il seront encore champions... Seul le milan peut poser de problèmes à l'inter, mais avec une tel défense j'ai du mal a y croire, je ne comprend pas pourquoi il ont acheter ibra et robi' alors qu'un seul aurait suffit, et acheter 1-2 défenseur de qualité, sur les cotés, puis un dans l'axe, nesta est bon mais 3/4 du temps a l'infirmerie.

 

Seul silva et zambrota sont des valeurs sur derrière. Domage, mais j'espère me tromper et voir le milan champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra devient de plus en plus important mais trop a mon gout, il brille mais les autres joueurs d'effacent, il y a que Pirlo et ses magnifiques passes en profondeur dont il a le secret qui est sublimé depuis son arrivé :ohmygod: Et peut etre Ronnie aussi.

 

Pato est pas la ce qui explique en partie cette dépendance.

 

Mais ce qui m'inquiete c'est que on joue de plus en plus la facilié en balancant devant!

 

Au moins le Milan se construit, Ibra m'a rassuré. Il faut maintenant que ca s'équilibre. La solution viendra surement du retour de Pato leader habituel de l'attaque et du reveil de Robinhio

 

 

Seedorf a été énorme conte l'Ajax lors de son entrée, il est éternel ce mec, un jocker de luxe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Lazio qui passe en tete du classement (13 point) grace a sa victoire contre Brescia 1-0, une vrai surprises :mellow: en attendant le choc de se soir Juventus- Inter

 

sinon la Roma (19ème du classement) qui perd 2-0 contre Naple qui a une équipe de feu cette saison avec le superbe recrutement de Cavani J'espère qu'il vont faire une bonne saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan est en embuscade, j'espere un nul ce soir pour le choc et ca sera tout bénéf

 

Le but de PIRLO hier es MAGNIFIQUE

 

 

et heuresement que pirlo est la :whistling:

 

AC Milan a une bonne équipe surtout l'attaque... mais c'est pas encore spectaculaire, je pensait que robinho serait le meilleur joueur de l'effectif mais non, j'espère qu'il va bientot ouvrir son compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et heuresement que pirlo est la :whistling:

 

AC Milan a une bonne équipe surtout l'attaque... mais c'est pas encore spectaculaire, je pensait que robinho serait le meilleur joueur de l'effectif mais non, j'espère qu'il va bientot ouvrir son compteur.

met du temps a d'adapter, mais c'est normal la série A c'est tres spécial et tres dur pour une recrue qui n'y a jamais joué.

 

Ibra la connait par coeur c'est pour ca qu'il flambe deja.

 

Pirlo revit cette saison! Gattuso aussi est monstrueux, Flamini plus que correct! Et Boateng ca passe. Ambrosini risque de rester sur le banc et c'est pas plus mal, j'espère que Allegri le fera pas jouer simplement parce qu il est le capitaine habituel, je serais lui je filerais le brassard a Nesta ou a Pirlo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah si tu arrives pas à la réduire, c'est simple, tu changes de signature pour une de taille raisonnable.

 

Là c'est juste pas possible une image de cette taille. Tu dois la changer.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais regarde les matchs de la juve et tu comprendras pourquoi je dis cela , le gas te fait un triplé , aujourdhui il te fait un 3 passe décisif et les autres match il est presque a l'origine de tous les buts et actions dangereuses de la juves et c'est pas un hasard si la juve est actuellement la meilleur attaque de la série A malgré qu'ils sont que 5 èmes mais ils remontent très bien et un collectif commence a se mettre en place et sa fait tres plaisir de les revoir flamboyant comme sa , en espérant que sa poursuivent dans le bon chemin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais regarde les matchs de la juve et tu comprendras pourquoi je dis cela , le gas te fait un triplé , aujourdhui il te fait un 3 passe décisif et les autres match il est presque a l'origine de tous les buts et actions dangereuses de la juves et c'est pas un hasard si la juve est actuellement la meilleur attaque de la série A malgré qu'ils sont que 5 èmes mais ils remontent très bien et un collectif commence a se mettre en place et sa fait tres plaisir de les revoir flamboyant comme sa , en espérant que sa poursuivent dans le bon chemin ^^

 

Il a beau être très bon, s'il ne gagne pas un titre majeur, il ne sera jamais ballon d'or.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beau être très bon, s'il ne gagne pas un titre majeur, il ne sera jamais ballon d'or.

 

Mais regarde mon autre message tu verra que j'avais dit que si il gagne le titre plus la coupe de l'uefa bin il aurait de grande chance d'etre ballon d'or si il continue sa saison sur cette lancée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regarde mon autre message tu verra que j'avais dit que si il gagne le titre plus la coupe de l'uefa bin il aurait de grande chance d'etre ballon d'or si il continue sa saison sur cette lancée ^^

 

Effectivement^^ J'ai sauté une ligne^^ Mais même s'il remporte L'Europa, il a vraiment une chance? Chaque année c'est un vainqueur de C1 ou de Coupe du Monde qui est désigné.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si il fait le doublé pourquoi pas surtout qu'il a des stats affolantes avec la juve pour une recrue , on croirais même qu'il joue a la juve depuis 10 ans avec les del piero et buffon et j'adore ce type de joueur qui s'impose vite et qui ont la hargne ce qu'il manque a arsenal dommage car je l'ai toujours voulu a arsenal mais bon il est a la juve ma deuxieme équipe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..