Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Dommage que le public ne réponde pas présent pour un match de ce niveau et de cette importance ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sont les mouchoirs blancs ?

 

Bon on est pas mal en première période (forcément quand Pedro joue ça va mieux) mais c'est pas top.

Là entre un nul qui ne nous arrange pas de toute façon ou une victoire des basques, je prends la victoire des basques.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Marcos, le couteau-suisse parfait ce mec ... Gros retour sur l'action qui aurait pu offrir un 1vs1 à Pedro.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est dur pour Bilbao de se trouver derrière en 2mins ... Mais c'est fort logique quand même.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il touche pas la balle et touche Messi...

 

Bon ça fait plaisir.

Sur le ralenti, j'ai cru voir qu'il touchait le ballon.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Messi pas mal aujourd'hui. C'est pas le top mais c'est déjà mieux. Il a loupé un 1vs1 en fin de rencontre mais il avait fait une belle course. On a une défense mal organisé mais on s'en est quand même sorti. En ce moment on survit plus qu'autre chose.

 

Je sais pas ce qu'il y avait entre Tata et Xavi mais ça avait l'air de chauffer.

 

Laporte + Varane je vois pas pourquoi ça serait pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faire machine arrière, c'est la présomption d'innocence tout simplement. Le dossier ne peut pas être conclu d'ici le 1er Juillet vue la complexité du truc et on joue là dessus, c'est logique. J'espère qu'on va vite conclure tous les transferts. Après rien ne dit que le dossier aboutisse et qu'on soit suspendu, ou non si on a gain de cause.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..