Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je pense que c'est un joueur qui est très critiqué de par son transfert mais aussi par toute le buzz qu'il a fait.

Et naturellement, comme beaucoup aiment aller à contre courant, ils se plaisent à le descendre ^^.

 

Ca reste un excellent joueur, loin d'être un tout droit sans cerveau et inutile qui souffrira toujours du poids de son transfert et de la comparaison avec son équipier Ronaldo.

Il lui manque encore beaucoup de lucidité, en particulier lorsqu'il n'est plus collé à sa ligne de touche, il a tendance à faire trop de mauvais choix. Mais ce garçon possède un superbe pied gauche, combiné à des qualité athlétiques au-dessus du lot, ce qui est probablement dû à son investissement quotidien et une bonne hygiène de vie. Techniquement, il n'est pas dégueulasse du tout, même si il mise davantage sur sa grosse pointe de vitesse.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athletic:

Iraizoz-De Marcos-Gurpegui-Laporte-Balenziaga-Ittu-Rico-André-Munian-Susaeta-Aduriz

 

Au fait merci Juanma pour le compte twitter que tu m'as conseillé .

 

De rien ça fait plais' :)

 

Sinon Valencia qui marque un but (sur hors-jeu je trouve ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a le potentiel pour arriver à un niveau entre Robben et Ronaldo, pour faire la comparaison avec des joueurs du même profil.

 

Il est encore jeune, ca laisse la possibilité qu'il devienne énorme vers 25-26 ans. Et puis à Madrid il va progresser, tactiquement et techniquement, du fait du passage PL->Liga

 

Il peut améliorer sa conservation de balle et épurer ses transmissions quand il n'y a pas d'espaces, ça l'éléverait déjà à un autre niveau.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un bon joueur , mais que les reus , gotze etc sont au dessus , et qu'il n'a pas le talent necessaire pour etre au dessus des joueurs comme ca , Hazard ..

 

Je trouve que c'est un tres bon joueur , sans + , il a pour moi des limites trop evidentes dans le jeux pour etre un top player . Oui il a des capacités hors normes physiquement , mais dans le jeux c'est assez limité , sa pate gauche ( centres frappes ) et sa vitesse le sauvent .

 

Mais ca reste un bon joueur .

 

Sinon , si vous aviez le choix entre laporte et varane ? svp je veux un choix objectif ne faites pas les mecs qui veulent "pas suivre la tendance" ou je ne sais quoi lol

 

Pour ma part , sans hesiter je prend Varane ( je vois les 2 jouer au cas ou vous croyez que je juge sans )

 

a part ca , Herrera fait une bonne saison je trouve , je pense qu'il se barrera cet été .

 

 

Varane cest un monstre pour moi il joue ultra propre cest dingue, tu le met avec un thiago silva, ça ferait une charnière de fou furieux. trop de sérénité et une bonne relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle clairement Varane mais je préfère Laporte (parce qu'Athletic et que Varane est du Real -même si son passé lensois joue pour lui-), 2 défenseurs de très haut niveau, on en a déjà parlé ici avec Raiden.

Bon allez, je matte la deuxième péridoe de Valence-Athletic

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane est au dessus pour l'instant, mais au vu de ses blessures à répétition et de la régularité affichée par le franco-basque, ça m'étonnerait pas que la tendance s'inverse.

 

Pour ce qui est de Herrera il va rester selon moi, surtout si Athletic choppe la 4ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Varane cest un monstre pour moi il joue ultra propre cest dingue, tu le met avec un thiago silva, ça ferait une charnière de fou furieux. trop de sérénité et une bonne relance.

Laporte c'est pareil il est ultra sereint, il ne se jette jamais, sa relance est excellente, il est très très mature pour son âge.

 

Pourquoi on devrait faire un choix ? Moi je prends les deux. Après ils ont un profil qui est assez similaire je trouve donc la question qu'on peut se poser c'est, sont-ils complémentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit le contraire Axelou , mais quand tu as le talent et que tu l'exploites comme il faut , on a rien a dire . Pour moi Gotze Hazard Reus pour ne citer qu'eux ont bcps + de talent que le gallois et l'exploitent en + . Donc pour moi il y'a pas débat entre eux et le gallois , c'est mon avis ..

 

Bale franchement comme j'ai dit il est trop limité dans le jeux , ce sont sa vitesse et ses centres et frappes qui le sauvent .. Ca reste tout de meme un tres bon joueur , je le vois progresser dans ses appels et ses prises de décisions balle au pied , mais ses limites dans le jeux font que je ne le vois pas etre un des meilleurs joueurs au monde .

 

Il faut l'exploiter comme il faut mais il faut aussi savoir durer et tenir au fil des ans.

Je pense toujours à Ronaldinho, ce mec devient le meilleur joueur du monde en 2005, il confirme en 2006 et après, il chute complètement, sa carrière se termine définitivement en 2008 quand il quitte le Barca comme un malpropre. Quelques éclairs très ponctuels mais sinon, il n'a jamais retrouvé le niveau d'un "top player", ni même des tout meilleurs comme le font Ronaldo et Messi depuis 5-6 ans.

 

Mais rassure toi, je vois où tu veux en venir et je suis même d'accord avec toi. Pourtant il y a des joueurs hyper talentueux qui ne connaîtront jamais la gloire dans leur carrière pour x raisons.

Il y a aussi le facteur chance, ou malchance dans certain cas, on pourrait parler des éternels blessés comme Hargreaves ou Diaby.

 

Les éternels espoirs, ceux qui ont un talent certain mais qui n'ont jamais eu assez d'assurance pour franchir le cap.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un bon joueur , mais que les reus , gotze etc sont au dessus , et qu'il n'a pas le talent necessaire pour etre au dessus des joueurs comme ca , Hazard ..

 

Je trouve que c'est un tres bon joueur , sans + , il a pour moi des limites trop evidentes dans le jeux pour etre un top player . Oui il a des capacités hors normes physiquement , mais dans le jeux c'est assez limité , sa pate gauche ( centres frappes ) et sa vitesse le sauvent .

 

Mais ca reste un bon joueur .

 

Sinon , si vous aviez le choix entre laporte et varane ? svp je veux un choix objectif ne faites pas les mecs qui veulent "pas suivre la tendance" ou je ne sais quoi lol

 

Pour ma part , sans hesiter je prend Varane ( je vois les 2 jouer au cas ou vous croyez que je juge sans )

 

a part ca , Herrera fait une bonne saison je trouve , je pense qu'il se barrera cet été .

Gotze n'aura jamais le niveau de Bale au poste d'ailier, le match contre Arsenal l'a prouvé. Pour l'instant, Hazard n'a pas fait une saison avec Chelsea comme celle de Bale à Tottenham.

 

J'ai été surpris cette saison de Bale car j'ai découvert qu'il avait un pied droit dont de super centre du droite (3 assists du droit). Je trouve qu'il se débrouille bien malgré la pression de son transfert et l'adaptation de la Liga.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un bon joueur , mais que les reus , gotze etc sont au dessus , et qu'il n'a pas le talent necessaire pour etre au dessus des joueurs comme ca , Hazard ..

 

Je trouve que c'est un tres bon joueur , sans + , il a pour moi des limites trop evidentes dans le jeux pour etre un top player . Oui il a des capacités hors normes physiquement , mais dans le jeux c'est assez limité , sa pate gauche ( centres frappes ) et sa vitesse le sauvent .

Gotze et Reus ont le même style de jeux que Bale ? c'est comme si tu comparais Ozil à Chamberlain. Tu peux pas comparer des mileux axial à un pur joueur de couloir.

 

 

 

La comparaison peut avoir lieux avec Hazard, et j'attends que le Belge fasse une saison comme la dernière de Bale avec Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotze n'aura jamais le niveau de Bale au poste d'ailier, le match contre Arsenal l'a prouvé. Pour l'instant, Hazard n'a pas fait une saison avec Chelsea comme celle de Bale à Tottenham.

 

J'ai été surpris cette saison de Bale car j'ai découvert qu'il avait un pied droit dont de super centre du droite (3 assists du droit). Je trouve qu'il se débrouille bien malgré la pression de son transfert et l'adaptation de la Liga.

Le Hazard de cette saison est bien au-dessus du Bale de l'an dernier.

 

Götze en tant qu'ailier aussi peut tout à fait être meilleur. Comme arsenal59, je pense qu'il n'aura jamais le niveau d'un top player, trop de lacunes.

 

Un très bon joueur oui c'est certain, un top, à part si il progresse beaucoup, je ne pense pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporte peut jouer pour l'Espagne ou il n'a que la nationalité française ?

 

Il pourrait aller en Espagne mais il est capitaine dans les catégories jeunes en EDF. Il jouera en France.

 

PS : But d'Aduriz sur péno, ça se siffle mais c'est un peu généreux.

Et les supporters valencians "que viva España" :)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, même si cest pas le meme poste, Gotze est plus agréable à regarder joueur que Bale. Si on prend le même poste, Reus et Hazard sont à mon gout meilleur. Peut être qu'ils marqueront moins de but, qu'ils ont pas sa frappe lointaine (quoi que Reus il en a mis des pralines avec Monchengladbach). ils feront beaucoup plus de différences qui peut être satisitiquements ne se verront pas mais qui seront ultra précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on... vous avez la mémoire courte on dirait, on a jamais autant flippé d'affronter Tottenham, que lorsqu'il y avait Bale. Qui d'ailleurs répondait souvent présent contre nous, pour la majorité, on craignait plus Bale que Hazard.

 

 

 

L'an passer il plante 24 buts, 0 penalty, des buts spectaculaires, décisif dans les grands matchs, buteur contre Arsenal aller et retour, buteur à OT, contre Liverpool et Man City à domicile ou il donne une assists magnifique à Lennon.

 

 

Il finisse à un point d'Arsenal pour rappel et c'est en partie grâce à lui. Il était livré à lui même, il avait pas l'effectif d'un Chelsea pour baissé le pied. Très étonnant ce qu'on peut lire sur lui, si il avait porté notre maillot le discours aurait été bien bien différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on... vous avez la mémoire courte on dirait, on a jamais autant flippé d'affronter Tottenham, que lorsqu'il y avait Bale. Qui d'ailleurs répondait souvent présent contre nous, pour la majorité, on craignait plus Bale que Hazard.

 

 

L'an passer il plante 24 buts en championnat, 0 penalty, des buts spectaculaires, décisif dans les grands matchs, buteur contre Arsenal aller et retour, buteur à OT, contre Liverpool et Man City à domicile ou il donne une assists magnifique à Lennon.

 

 

Il finisse à un point d'Arsenal pour rappel et c'est en partie grâce à lui. Il était livré à lui même, il avait pas l'effectif d'un Chelsea pour baissé le pied. Très étonnant, si il avait porté notre maillot le discours aurait été bien bien différent.

Mais non pas du tout, encore une fois c'est un condensé de stats.

 

Bale a beaucoup de matchs moyens/mauvais à son actif ou à la fin il décoche une frappe dans la lucarne. Hazard, c'est juste une autre planète en terme de niveau, ils sont pas dans la même catégorie.

 

Si on réfléchissait comme ça, Walcott serait un excellent joueur parce qu'il a mis +20 buts et +10 assists l'an dernier. Mais c'est un peu plus compliqué que ça, heureusement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benteke a claqué une vingtaine de buts c'est pas pour autant qu'il est exceptionnel et dieu sait qu'il nous fait chier nous et les grandes équipes aussi .

 

Non il a fait une excellente saison , mais le Hazard de cette saison , c'est juste un génie un putin de génie bien au dessus de Bale . Et sans hazard chelsea n'est pas 1er , sans lui l'animation offensive est quasi pauvre .

 

Bale lui c'est sur des centres et frappes lointaines qu'il faisait la diff mais dans le jeux sincerement rien de transcendant , j'ai l'impression qu'on a voulu en faire une légende ... Malgré que ce soit un tres bon joueur , dans son genre .

Bon ok si pour toi Bale c'est juste des frappes de loin. Et que même Pedro apporte plus, ( un mec pas titulaire au Barça ) autant en rester là.

 

Mais non pas du tout, encore une fois c'est un condensé de stats.

 

Bale a beaucoup de matchs moyens/mauvais à son actif ou à la fin il décoche une frappe dans la lucarne. Hazard, c'est juste une autre planète en terme de niveau, ils sont pas dans la même catégorie.

 

Si on réfléchissait comme ça, Walcott serait un excellent joueur parce qu'il a mis +20 buts et +10 assists l'an dernier. Mais c'est un peu plus compliqué que ça, heureusement.

Oui t'a raison Bale et Walcott jouent dans la même catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'a raison Bale et Walcott jouent dans la même catégorie.

A quel moment tu parviens à interpréter ça comme ça :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..