Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est pas la fête au Real, le match est complètement haché.

 

Edit: Match nul, l'effet Mourhino n'aura pas eu lieu^^

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à toi de fermer ou ouvrir un débat comme bon te semble, chacun a le droit d'avoir son point de vue, et pour moi à l'heure actuelle xavi est meilleurs, peut importe se que toi ou les autres en pense, c'est mon ressenti et c'est comme sa y'a pas a discuter :)

 

Je ne dit pas que fabregas ne serra jamais meilleur que xavi, mais on en sais rien, seul l'avenir nous le dira, pour l'instant je vois l'influence que xavi peut avoir sur un match et son palmarès, rien que sa a permet de se faire une idée.

 

Puis on est pas HS si quelqu'un veut continuer le débat il peut :wink2:

 

C'était un peu humoristique ma façon de le dire, t'as le droit de penser Xavi meilleur. Je faisais juste le supporter d'Arsenal borné.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr lisez sa et trouver l'ereur :

 

168 millions pour Ibra

 

Depuis son départ de Malmö pour l'Ajax, à son transfert du Barça au Milan AC, Zlatan Ibrahimovic aura couté 168,6 millions à ses différents clubs. Un record pour un seul joueur. L'Ajax avait déboursé 7,8 millions pour lui, la Juventus 25, l'Inter 24,8, le Barça 87 (45+Eto'o) et hier le Milan AC 24.

 

Alors alors vous avez trouver ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr lisez sa et trouver l'ereur :

 

168 millions pour Ibra

 

Depuis son départ de Malmö pour l'Ajax, à son transfert du Barça au Milan AC, Zlatan Ibrahimovic aura couté 168,6 millions à ses différents clubs. Un record pour un seul joueur. L'Ajax avait déboursé 7,8 millions pour lui, la Juventus 25, l'Inter 24,8, le Barça 87 (45+Eto'o) et hier le Milan AC 24.

 

Alors alors vous avez trouver ?

Remet pas de l'huile sur le feu :D

 

Comment on peut estimer précisément le prix déboursé par le Barca? parce que Etoo, on sait pas si il a couté exactement 42M :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité messinumber1

mais comment peut on avoir un contrat de 2 ans avec un club et ne plus vouloir jouer pour un club ? OU est la légitimité d'un quelconque forcing ??? Mais dans quel monde tu vis toi ??? Les footballeurs sont des salariés....Ils ne font pas ce qu'il veule.... Un moment faut arreter ca.... Mascherano est l'exemple type du modèle NON-PROFFESSIONNEL du football actuel.... C'est a vomir, et dieu soit loué Fabregas a bien plus de distinction de ce coté là parce que sinon il aurait fait la meme chose.....

C'est inadmissible le comportement de Mascherano, refusait de jouer face à City car il veut partir, quel scandale.... Voila le genre de mec qui viennent jouer pour le barca.... C'est triste.... franchement.... Et quand t'entends un messi déclaré au media: " il faut laisser Mascherano partir, il veut venir au barca il ne veut plus jouer pour liverpool" La tout est normal ? Pour qui il se prend ce pti merdeux piqué aux hormones de croissance ? Il se prend pour Jésus ? Qu'on se le dise, le BARCA n'est pas la terre promise ou tout les joueurs de foot doivent aller pour avoir une carrière idéale.....

J'en ai plein le cul de ce club, et de tout ce que l'on peut y entendre.....

si mascherano voulait tant partir, c'est parce qu'il etait malheureux avec sa famille à Liverpool, l'année passer il a accepter de rester mais cette année il était décidé a partir et puis si messi a dit cela c'est que mascherano l'a surement de le dire puisqu'il son très proche.

 

lis ce entrevu et tu comprendra peut être mieux pourquoi il voulait partir, en passant cela date du 15 mai 2010

 

MASCHERANO: Malheureux

 

Par Aidan Magee, 15/05/2010

 

Javier Mascherano a ouvert la voie à sa sortie cet été en révélant la misère de l'existence solitaire de sa famille en Angleterre.

 

L'international argentin a été proche de rejoindre Barcelone l'an dernier mais a été laissé déçu quand le passage à la Camp Nou ont échoué.

 

Tout d'abord,sa femme et ses deux filles se sentent isolés dans le Merseyside, parce qu'ils ne parlent pas anglais et ne pas quitter la maison.

 

Ses seuls amis de la région sont les joueurs argentins de Liverpool Emiliano Insua et Maxi Rodriguez. Il voit aussi occasionnellement Carlos Tevez et Pablo Zabaleta.

 

Mascherano, qui sera le capitaine de son pays à la Coupe du monde, semble etre prêt à quitter Anfield après avoir décidé de mettre les négociations contractuelles en attente jusqu'à ce que après le tournoi.

 

Il espère que la situation financière du club - et l'avenir de Rafa benitez - précipiterons sont transfert.

 

"Je ne fais pas beaucoup de trucs dans mon temps libre, c'est la vérité", a déclaré Mascherano.

 

«Je pourrais aller à Londres avec ma femme pour faire quelques courses mais j'ai déjà été à Londres plus de 1000 fois et si je veux aller dans une autre ville je dois prendre un avion.

 

«Ce qui me tue sur la vie à Liverpool, c'est qu'il ya seulement deux Argentins ici avec moi, Emiliano Insua et Maxi Rodriguez.

 

"Insua et je vis dans un quartier privé. Il vit dans une tour et je vis à l'autre. Il ya 15 mètres entre nous et nous regardions les uns les autres par la fenêtre.

 

«Parfois, Zabaleta vient me voir de Manchester, mais il n'existe aucun moyen que Carlos Tevez vient ici. Si je veux le voir, je dois aller à sa place et frapper à sa porte.

 

«Il n'aime pas quitter sa maison. Ainsi, pendant l'hiver, au cours de ces quatre ou cinq mois, je dois rester à la maison toute la journée avec ma famille.

 

«Je n'ai aucun problème de vie à Liverpool, mais je pense que ma femme et mes filles méritent de profiter de chaque jour en plénitude et de vivre leur vie - mais à la place ils doivent rester à la maison toute la journée.

 

«Ma femme ne parle pas un mot d'anglais, de sorte qu'elle dépend à 100 pour cent de moi.

 

"Je vis ici avec eux. C'est mon monde, c'est ma vie."

 

transfert

 

Mascherano, 25 ans, est arrivé à Anfield de West Ham en Février 2007.

 

Le déménagement de £ 18 millions a été rendu permanent après une période brève de prêt et il a signé un contrat de quatre ans qui a maintenant tout juste neuf mois à courir.

 

 

Barcelone avait fait de Mascherano leur priorité l'été dernier. Mais Benitez, qui était dans le processus de vente de Xabi Alonso au Real Madrid, ne pouvait pas se permettre de vendre un autre milieu de terrain.C'est pour cela qu'il avait décidé, de mettre Mascherano hors du marché.

 

Le mauvais début de saison de Mascherano pourrait être expliquée par l'effet de l'effondrement de son transfert a Barcelone,sur lui psychologiquement.

 

Il voulait déménager par amour pour sa famille,parce que la vie dans la ville catalane leur aurait permis de parler en leur espagnole d'origine.

 

«La situation avec Barcelone m'a vraiment touchée», at-il dit.

 

"c'était dur pour moi puisque Barcelone est la ville ou moi et ma famille veulent vivre.

 

"Il ya eu de nombreuses discussions et des problèmes durant ce mois et demi. cela a été une période difficile pour moi. Un jour, je partais à Barcelone, et l'autre ce n'étais pas le cas.

 

"finalement,Liverpool a déclaré que j'étais non-transférables.

 

"Psychologiquement, cela m'a touché,comme je ne vouvais pas penser à Liverpool,j'ai été porté sur d'autres choses,au lieu de mon travail,ma formation ou encore mon jeu.

 

" à ce moment ci, il y'avait beaucoup de chose compliqué dans ma tête.

 

Finalement, c'est peut être pour cela qu'il a un peu forcé son départ et je le comprend tout à fait.

 

source

mascherano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone savent faire que sa claquer leur pognon comme on se claque une cigarette. Villa il ne vaut pas 40 millions, vous vous êtes fait rouler, et c'est Valence qui doit s'en régaler, mais de toute façon qu'est-ce que sa peut vous foutre, vous claquez des doigts pour obtenir 50 millions et vous achetez qui vous voulez, et encore quand vous n'y arrivez pas vous harcelez sans cesse, pour essayer de semer le trouble dans la tête de votre joueur cible et du club auquel il appartient (voir Fabregas cet été) et quand vous n'y parvenez toujours pas vos dirigeants pourri demandent vos joueurs de m**** de critiquer la conduite du club et blablabla, alors ton club pourri on s'en balance, parce que sans son fric sale ton club il ne serait rien.

 

Vu tes propos de m**** c'est toi qui sert à rien mon gars, va poster ta haine ailleurs tu me fait rire là. Ce n'est pas parce que ton club ne gagne rien depuis 5 ans qu'il faut venir cracher ta haine ici contre le Barça car cette équipe gagne presque tout depuis 2 ans. D'autres supporters d'Arsenal ici savent rester correct et on peut discuter calmement avec, toi ce n'est pas le cas, tu es vulgaire et en plus tu posts que de la m**** donc je ne communiquerai plus avec toi vu la faible porté de tes messages. Point barre !!!

 

PS: En plus tu es Redacteur, bordel ca fait peur, quel exemple.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité messinumber1

Je crois qu'il sert à rien de s'énerver. Je sens beaucoup d'animosité, c'est peu de le dire, et chez certain c'est clairement du au fait que eux remportent titre après titre et que nous ben c'est zéro pointé depuis un moment. C'est marrant que y ait pas ce genre de réaction sur le Real, qui joue dans la même catégorie...sans les titres :P

 

Oui ils ont du pognon, oui ils sont de mauvais négociateur, et non ils peuvent pas avoir qui ils veulent. Y a qu'à voir comment Wenger a fermé illico presto la porte cet été.

Arrêtez avec ce débat tout moisi de c'est un club de riche, c'est le diable en personne car ils font actuellement ce que tous les clubs font mais peut-être à plus grande échelle vu leur moyen et leur histoire (Ca reste le meilleur club des dernières saisons, parmi les plus grand au monde, devant Arsenal qu'on le veuille ou non).

 

Mais aucun club n'est différent. Le football est devenu un business comme un autre, y a qu'à voir comment tous les joueurs sont mal conseillé par leur agent qui veut toucher sa commission (plus de transfert = plus de commission).

 

Bref, arrêtez de parler de ce genre de débat sans fin, vous n'êtes pas d'accord, ca on l'a compris, maintenant avancez et y a bien d'autres points à débattre sur ce championnat et les équipes qui la composent.

+1000 il y'a aussi plein de colère qui habitent certaine personne ici qui utilise tous les deboir du Barça, pour se défouler. Après avoir perdu la finale 2006 contre nous ou encore la demi-finale de l'an passée, je peux comprendre que vous nous portez pas spécialement dans vos coeur mais arrêter d'écrire n'importe quoi qui vous passe sur la langue, il y'a certain message ici c'est pas de l'argumentation c'est juste de la haine, alors arrêter svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tes propos de m**** c'est toi qui sert à rien mon gars, va poster ta haine ailleurs tu me fait rire là. Ce n'est pas parce que ton club ne gagne rien depuis 5 ans qu'il faut venir cracher ta haine ici contre le Barça car cette équipe gagne presque tout depuis 2 ans. D'autres supporters d'Arsenal ici savent rester correct et on peut discuter calmement avec, toi ce n'est pas le cas, tu es vulgaire et en plus tu posts que de la m**** donc je ne communiquerai plus avec toi vu la faible porté de tes messages. Point barre !!!

 

PS: En plus tu es Redacteur, bordel ca fait peur, quel exemple.

 

Si sa te plaît pas je t'invite à retourner d'où tu viens, dans ton club de m**** avec ton Xavi de m****, tu y sera en bonne compagnie :P . Et pour info je ne suis qu'un simple rédacteur et non un modo, et l'exemple ce sont uniquement les gamins qui en ont besoin alors tes remarques à deux francs cinquante tu peux te les garder. Le Barça gagne peut-être tout depuis 2 ans, mais dans un championnat merdique qui n'oppose aucune résistance et encore pour y parvenir ils ont besoin de cracher des millions et des millions, sans sa ils ne seraient rien. Mon club ne gagne rien depuis 5 ans c'est vrai, mais c'est pas pour sa que j'ai la haine c'est parce que ton club pourri et tous les clubs dans ce genre dont je vais te faire la liste dès maintenant : Juventus, Milan AC, Inter Milan, Real Madrid, FC Barcelone, Manchester City, Chelsea détruisent l'image du football avec leur argent qu'ils crachent à gogo, et c'est sa qui me dégoûte, et ce sont tous ces clubs qui en sont responsable, et oui je le redis le Barça c'est de la m****, et tous les clubs que j'ai cité c'est la même chose, sa te convient pas, ben tu n'a qu'à te barrer sur un forum du Barça tu manquera à personne t'en fais pas. Tu es venu pour parler de Fabregas il me semble, Fabregas est gunner et restera gunner, que sa te plaise ou pas à toi, aux supporters catalans, à ton Guardiola et à sa bande de naze de Puyol, Xavi, Piqué et compagnie, ben c'est la même chose. Sur ce, adios toz.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe de bras cassé le Real :D

Bon Majorque a fait une très bonne saison dernière mais ca reste une surprise ce match nul.

 

====

 

C'est fini avec vos petites gue-guerres de qui est le meilleur, qu'elle championnat est le meilleur. On s'en cogne royalement.

Fly ca ne sert à rien de t'emporter. Ce n'est pas parce que tu penses différemment que tu as raison...ou tord. Ni les autres d'ailleurs.

C'est un débat stérile qui ne mène à rien alors stopper ou on va mettre certains compte en mode "banni" pour un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe de bras cassé le Real :D

Bon Majorque a fait une très bonne saison dernière mais ca reste une surprise ce match nul.

 

====

 

C'est fini avec vos petites gue-guerres de qui est le meilleur, qu'elle championnat est le meilleur. On s'en cogne royalement.

Fly ca ne sert à rien de t'emporter. Ce n'est pas parce que tu penses différemment que tu as raison...ou tord. Ni les autres d'ailleurs.

C'est un débat stérile qui ne mène à rien alors stopper ou on va mettre certains compte en mode "banni" pour un petit moment.

 

Je ne me suis pas emporté j'ai répondu à mon agresseur :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe de bras cassé le Real :D

Bon Majorque a fait une très bonne saison dernière mais ca reste une surprise ce match nul.

 

Je sens la saison pourri pour le Real et une explosion l'année prochaine (pourri dans le sens comme l'an passé), c'est toujours comme sa avec The Spécial One.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa te plaît pas je t'invite à retourner d'où tu viens, dans ton club de m**** avec ton Xavi de m****, tu y sera en bonne compagnie :P . Et pour info je ne suis qu'un simple rédacteur et non un modo, et l'exemple ce sont uniquement les gamins qui en ont besoin alors tes remarques à deux francs cinquante tu peux te les garder. Le Barça gagne peut-être tout depuis 2 ans, mais dans un championnat merdique qui n'oppose aucune résistance et encore pour y parvenir ils ont besoin de cracher des millions et des millions, sans sa ils ne seraient rien. Mon club ne gagne rien depuis 5 ans c'est vrai, mais c'est pas pour sa que j'ai la haine c'est parce que ton club pourri et tous les clubs dans ce genre dont je vais te faire la liste dès maintenant : Juventus, Milan AC, Inter Milan, Real Madrid, FC Barcelone, Manchester City, Chelsea détruisent l'image du football avec leur argent qu'ils crachent à gogo, et c'est sa qui me dégoûte, et ce sont tous ces clubs qui en sont responsable, et oui je le redis le Barça c'est de la m****, et tous les clubs que j'ai cité c'est la même chose, sa te convient pas, ben tu n'a qu'à te barrer sur un forum du Barça tu manquera à personne t'en fais pas. Tu es venu pour parler de Fabregas il me semble, Fabregas est gunner et restera gunner, que sa te plaise ou pas à toi, aux supporters catalans, à ton Guardiola et à sa bande de naze de Puyol, Xavi, Piqué et compagnie, ben c'est la même chose. Sur ce, adios toz.

 

Tellement vrai :wink2:

 

J'ai adoré le "qu'est-ce qu'il veut le nain piqué aux hormones de croissance" de dinalo, j'étais mort de rire pendant un moment. :D

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Fly. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Fly. :P

 

Effecrivement oui ca connerie et son manque de respect est énorme. Comme je l'ai dis plus haut je ne répondrais plus à ce naze.

 

PS: Je pensais pas que ca existait un forum sans modérateur, fauit croire que oui ici pour laisser poster de tels propos ridicules sans réagir.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effecrivement oui ca connerie et son manque de respect est énorme. Comme je l'ai dis plus haut je ne répondrais plus à ce naze.

 

PS: Je pensais pas que ca existait un forum sans modérateur, fauit croire que oui ici pour laisser poster de tels propos ridicules sans réagir.

 

Pas content bah on t'oblige pas a rester ... Faut pas t'attendre a avoir le tapis rouge quand t'es supporter du barça après se qui c'est passé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas content bah on t'oblige pas a rester ... Faut pas t'attendre a avoir le tapis rouge quand t'es supporter du barça après se qui c'est passé ..

 

Je demande pas le tapis rouge mais un peu de respect, mais apparement vous ne savez pas ce que c'est ici. Après vous venez donnez des leçons de respect avec les "sois-disantes" paroles des joueurs du Barça. Faut savoir balayé devant sa porte avant de critiqué les autres sur un sujet que soit-même on est pas capable de faire.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mascherano voulait tant partir, c'est parce qu'il etait malheureux avec sa famille à Liverpool, l'année passer il a accepter de rester mais cette année il était décidé a partir et puis si messi a dit cela c'est que mascherano l'a surement de le dire puisqu'il son très proche.

 

lis ce entrevu et tu comprendra peut être mieux pourquoi il voulait partir, en passant cela date du 15 mai 2010

 

MASCHERANO: Malheureux

 

Par Aidan Magee, 15/05/2010

 

Javier Mascherano a ouvert la voie à sa sortie cet été en révélant la misère de l'existence solitaire de sa famille en Angleterre.

 

L'international argentin a été proche de rejoindre Barcelone l'an dernier mais a été laissé déçu quand le passage à la Camp Nou ont échoué.

 

Tout d'abord,sa femme et ses deux filles se sentent isolés dans le Merseyside, parce qu'ils ne parlent pas anglais et ne pas quitter la maison.

 

Ses seuls amis de la région sont les joueurs argentins de Liverpool Emiliano Insua et Maxi Rodriguez. Il voit aussi occasionnellement Carlos Tevez et Pablo Zabaleta.

 

Mascherano, qui sera le capitaine de son pays à la Coupe du monde, semble etre prêt à quitter Anfield après avoir décidé de mettre les négociations contractuelles en attente jusqu'à ce que après le tournoi.

 

Il espère que la situation financière du club - et l'avenir de Rafa benitez - précipiterons sont transfert.

 

"Je ne fais pas beaucoup de trucs dans mon temps libre, c'est la vérité", a déclaré Mascherano.

 

«Je pourrais aller à Londres avec ma femme pour faire quelques courses mais j'ai déjà été à Londres plus de 1000 fois et si je veux aller dans une autre ville je dois prendre un avion.

 

«Ce qui me tue sur la vie à Liverpool, c'est qu'il ya seulement deux Argentins ici avec moi, Emiliano Insua et Maxi Rodriguez.

 

"Insua et je vis dans un quartier privé. Il vit dans une tour et je vis à l'autre. Il ya 15 mètres entre nous et nous regardions les uns les autres par la fenêtre.

 

«Parfois, Zabaleta vient me voir de Manchester, mais il n'existe aucun moyen que Carlos Tevez vient ici. Si je veux le voir, je dois aller à sa place et frapper à sa porte.

 

«Il n'aime pas quitter sa maison. Ainsi, pendant l'hiver, au cours de ces quatre ou cinq mois, je dois rester à la maison toute la journée avec ma famille.

 

«Je n'ai aucun problème de vie à Liverpool, mais je pense que ma femme et mes filles méritent de profiter de chaque jour en plénitude et de vivre leur vie - mais à la place ils doivent rester à la maison toute la journée.

 

«Ma femme ne parle pas un mot d'anglais, de sorte qu'elle dépend à 100 pour cent de moi.

 

"Je vis ici avec eux. C'est mon monde, c'est ma vie."

 

transfert

 

Mascherano, 25 ans, est arrivé à Anfield de West Ham en Février 2007.

 

Le déménagement de £ 18 millions a été rendu permanent après une période brève de prêt et il a signé un contrat de quatre ans qui a maintenant tout juste neuf mois à courir.

 

 

Barcelone avait fait de Mascherano leur priorité l'été dernier. Mais Benitez, qui était dans le processus de vente de Xabi Alonso au Real Madrid, ne pouvait pas se permettre de vendre un autre milieu de terrain.C'est pour cela qu'il avait décidé, de mettre Mascherano hors du marché.

 

Le mauvais début de saison de Mascherano pourrait être expliquée par l'effet de l'effondrement de son transfert a Barcelone,sur lui psychologiquement.

 

Il voulait déménager par amour pour sa famille,parce que la vie dans la ville catalane leur aurait permis de parler en leur espagnole d'origine.

 

«La situation avec Barcelone m'a vraiment touchée», at-il dit.

 

"c'était dur pour moi puisque Barcelone est la ville ou moi et ma famille veulent vivre.

 

"Il ya eu de nombreuses discussions et des problèmes durant ce mois et demi. cela a été une période difficile pour moi. Un jour, je partais à Barcelone, et l'autre ce n'étais pas le cas.

 

"finalement,Liverpool a déclaré que j'étais non-transférables.

 

"Psychologiquement, cela m'a touché,comme je ne vouvais pas penser à Liverpool,j'ai été porté sur d'autres choses,au lieu de mon travail,ma formation ou encore mon jeu.

 

" à ce moment ci, il y'avait beaucoup de chose compliqué dans ma tête.

 

Finalement, c'est peut être pour cela qu'il a un peu forcé son départ et je le comprend tout à fait.

 

source

mascherano

Mais je connaissait parfaitement le malètre de Mascherano..... Mais ce qui me dérange par dessus tout c'est le fait que Messi se permet de faire des déclarations aux médias pour le transfert de MAscherano....et c'eatit la meme chose avec Fabregas.... Ca ne se fait pas.... C'est un manque de classe, de proffessionalisme de respect..... C''est totalement déplacé et dans aucun club en europe on a jamais vu ca ou entendu ca.... C'est comme piqué qui fout le maillot a fabregas.... Y'a vraiment rien de drole la dedans.... C'est un message profond de son compatriote, et il n'a pas a faire ca.... c'est inadmissible.... c'est de l'égoisme barcelonais et un profond manque de respect pour arsenal qui est une institution invoqué par des millions de fans.....

C'est un scandale....et le barca les enchaine.... Leur mos que un club leur est monté a la tete.... Ils sont dans un cocon, et ils font des choses inadmissible, sauf que pleins de gens trouve ca normal, outrageseument..... Les francais qui ont fait greve dans le bus on les a pas raté mais ces e****** de barcelonais qui font coup bas sur coup bas personne leur dit rien.... C'est agassant mais c'est comme ca, et puis, une justice il y en aura une.... tot ou tard....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..