Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Oué c'est clair c'est pas sérieux la supercoupe c'est un titre en jeux qui se joue en aller-retour alors que pour vous ce n'est qu'une journée de championnat, il en reste 37 derrières :D

(J'te répond ici)

Un titre ? C'est pas un titre c'est pas + glorieux qu'un community shield, c'est juste une mise en jambes avant saison, rien de +.

Dans ces cas là Chelsea a fait le triplé l'année dernière, et Manchester a déjà gagné un titre. Déconnons pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'te répond ici)

Un titre ? C'est pas un titre c'est pas + glorieux qu'un community shield, c'est juste une mise en jambes avant saison, rien de +.

Dans ces cas là Chelsea a fait le triplé l'année dernière, et Manchester a déjà gagné un titre. Déconnons pas non plus.

 

Désolé mais que tu le veuille ou non la supercoupe est un titre, ca fait partit du palmarès officiel du club donc voilà....

Si pour vous en Angleterre cette coupe ne vous interesses pas nous en Espagne celà à sa petite importance..

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais que tu le veuille ou non la supercoupe est un titre, ca fait partit du palmarès officiel du club donc voilà....

 

Oui mais c'est comme le trophée des champions... Si cette année ça n'avait pas OM-PSG, on en aurait rien eu à foutre...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real atteint le milliard

 

Dix ans de recrutement "galactique", ça a un coût.

 

Le quotidien espagnol Marca vient en effet de révéler que les Merengues ont dépensé un milliard d’Euros en transferts depuis l’arrivée de Florentino Perez à la tête de la Maison Blanche en 2000. Rien que la saison passée, le club madrilène a déboursé 254 millions d’Euros pour faire venir Cristiano Ronaldo, Kaka et consorts...

 

Dans ce classement presque indécent, le Real devance le Barca (713 millions) et Chelsea (650 millions).

 

Un milliard pour une Ligue des Champions, ça fait quand un peu cher...

 

 

source : http://www.sofoot.com/le-real-atteint-le-milliard-130228-news.html

 

Est-ce que notre ami RAPHBARCA pourrait répondre à ça ???

 

Lui qui vante le mérite de la formation barcelonaise !! Mon cul oui, c'est du flan cette histoire, vous êtes encore pire que Chelsea !!

 

Tu perds toute crédibilité avec ce chiffre, merci de ne plus débattre d'Arsenal avec nous.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que notre ami RAPHBARCA pourrait répondre à ça ???

 

Lui qui vante le mérite de la formation barcelonaise !! Mon cul oui, c'est du flan cette histoire, vous êtes encore pire que Chelsea !!

 

Tu perds toute crédibilité avec ce chiffre, merci de ne plus débattre d'Arsenal avec nous.

Le Barca a dépensé d'énormes sommes, mais ca n'enlève rien au mérite de leur centre de formation.

Xavi, Iniesta, Pique, Puyol, Messi même si il vient d'argentine, viennent de la cantera. Et ce sont les artisants des 6 titres en 2008-2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la Ligue 1 j'en ai rien à foutre... :D

 

Vive le débat, c'est le genre de message inutile et grotesque qui fait qu'on se demande parfois ce que les autres fans vienne foutre sur le forum, heureusement que il reste des membres "ennemie" :D qui eux sont objectif et avec qui on peut débattre.

 

Mais bon pour en revenir a la liga la supercoupe c'est presque plus de la préparation qu'un match officiel dans ce cas la on est titré nous aussi avec l'emirates cup !

Nan mais y'a un moment faut être réaliste ...

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil va signer au Real

FC Barcelone Karim Benzema Manchester United Real Madrid C.F.

12 août 2010

 

On l’a annoncé un peu partout en Europe mais Mesut Ozil devrait finalement rejoindre le Real Madrid. Et ce dès cette année.

 

Selon As, l’attaquant allemand s’engagera pour cinq ans. Le quotidien ne précise pas le montant du transfert mais le Werder est prêt à laisser partir son joueur pour 16 millions d’euros.

 

Ozil devait initialement rejoindre dès 2011 et la fin de son contrat. Face aux offres du Barça et de Manchester United, le club madrilène a décidé d’accélérer la procédure pour s’offrir l’attaquant qui manquait à Mourinho.

 

Une bonne nouvelle pour les Merengues, un peu moins pour Karim Benzema.

 

 

cool je le préfere ici que a chelsea ou a MU ou au barca meme si a arsenal sa aurait été le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que notre ami RAPHBARCA pourrait répondre à ça ???

 

Lui qui vante le mérite de la formation barcelonaise !! Mon cul oui, c'est du flan cette histoire, vous êtes encore pire que Chelsea !!

 

Tu perds toute crédibilité avec ce chiffre, merci de ne plus débattre d'Arsenal avec nous.

 

MDR, la formation barcelonaise est mise en avant seulement depuis l'ère Laporta, avant on avait le droit à beaucoup de joueurs étrangers, surtout des hollandais ou des brésiliens donc ce chiffre ne me surprends pas. Quand je parlais de la formation barcelonaise je parle de la génération actuelle faut pas tout mélanger non plus l'ami.

 

 

Vive le débat, c'est le genre de message inutile et grotesque qui fait qu'on se demande parfois ce que les autres fans vienne foutre sur le forum, heureusement que il reste des membres "ennemie" :D qui eux sont objectif et avec qui on peut débattre.

Nan mais y'a un moment faut être réaliste ...

 

Je n'ai pas de débat à faire sur la L1, ce championnat ne m'interesse absolument pas et de toute fàçon ici c'est le topic de la Liga donc je ne vois ce que tu as à ma paler de la Ligue 1.

 

 

Mais bon pour en revenir a la liga la supercoupe c'est presque plus de la préparation qu'un match officiel dans ce cas la on est titré nous aussi avec l'emirates cup !

Nan mais y'a un moment faut être réaliste ...

 

Tu me compares l'Emirates cup avec la supercoupe d"Espagne ? :D

L'équivalent de l'Emirates cup chez nous c'est le trophée Gamper, même si ce n'est que sur un match c'est une coupe qui sert à rien, ca c'est une compétition de prépartion on est d'accord. Mais la supercoupe s'est plus important, ca compte dans le palmarès officiel de la saison donc ce n'est pas négligable.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROBINHO CONTRE IBRAHIMOVIC ?

 

Selon le quotidien catalan Sport, le FC Barcelone voudrait échanger Robinho avec Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant brésilien, passé par le Real Madrid, est de retour à Manchester City après avoir été prêté à Santos la saison passée. Le Suédois n'entre lui plus vraiment dans les plans de Pep Guardiola.

 

 

 

 

 

Le Barça me déçoit vraiment, faut souligné qu'ils ont vendu Eto'o(+du fric) pour avoir le Suédois ( C'est l'une des transaction la plus bête dans l'histoire du Barça :zZZzzZz: )

"je voudrais être..." Bruce lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROBINHO CONTRE IBRAHIMOVIC ?

 

Selon le quotidien catalan Sport, le FC Barcelone voudrait échanger Robinho avec Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant brésilien, passé par le Real Madrid, est de retour à Manchester City après avoir été prêté à Santos la saison passée. Le Suédois n'entre lui plus vraiment dans les plans de Pep Guardiola.

 

 

 

 

 

Le Barça me déçoit vraiment, faut souligné qu'ils ont vendu Eto'o(+du fric) pour avoir le Suédois ( C'est l'une des transaction la plus bête dans l'histoire du Barça :zZZzzZz: )

 

Faut pas oublier la perle Ukrainienne...Chygrinskyyy ^^

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi guardiola refuse robinho , les ailier gauche sont tres rare et c pas le petit pedro qui tiendra la baraque pendant toute la saison , et apar sont caractère un joueur comme robinho ne se refuse pas .. enfin c se que je pense , la seul chose c que ou le barca trouve toute cette argent ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi guardiola refuse robinho , les ailier gauche sont tres rare et c pas le petit pedro qui tiendra la baraque pendant toute la saison , et apar sont caractère un joueur comme robinho ne se refuse pas .. enfin c se que je pense , la seul chose c que ou le barca trouve toute cette argent ? :heu:

 

Il ne le veut pas car il a peur que Robinho déstabilise le vestiaire, la réputation de Robinho dans ce domaine en est la cause. Je suis totalement d'accord avec Pep sur ce point. On ne veut pas d'un 2e cas Ronaldinho.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, la formation barcelonaise est mise en avant seulement depuis l'ère Laporta, avant on avait le droit à beaucoup de joueurs étrangers, surtout des hollandais ou des brésiliens donc ce chiffre ne me surprends pas. Quand je parlais de la formation barcelonaise je parle de la génération actuelle faut pas tout mélanger non plus l'ami.

 

 

 

 

Je n'ai pas de débat à faire sur la L1, ce championnat ne m'interesse absolument pas et de toute fàçon ici c'est le topic de la Liga donc je ne vois ce que tu as à ma paler de la Ligue 1.

 

 

 

 

Tu me compares l'Emirates cup avec la supercoupe d"Espagne ? :D

L'équivalent de l'Emirates cup chez nous c'est le trophée Gamper, même si ce n'est que sur un match c'est une coupe qui sert à rien, ca c'est une compétition de prépartion on est d'accord. Mais la supercoupe s'est plus important, ca compte dans le palmarès officiel de la saison donc ce n'est pas négligable.

Votre centre est exeptionnel mais par contre il faut etre de bonne foie, le barca lache pas mal de pognon dans le recrutement et ce malgré le meilleur centre de formation du monde, ce qui veut dire que c'est encore pire!!! Vous avez des joueurs exepionnels sous la main mais vous en rajouter pas mal a coté...

 

Je suis d'accord l'emirates cup c'est rien, la supercoupe a un minimum d'importance, c'est un peu comme le titre de champion du monde des clubs pour les coupes, donc un peu moins important évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre centre est exeptionnel mais par contre il faut etre de bonne foie, le barca lache pas mal de pognon dans le recrutement et ce malgré le meilleur centre de formation du monde, ce qui veut dire que c'est encore pire!!! Vous avez des joueurs exepionnels sous la main mais vous en rajouter pas mal a coté...

 

Je suis d'accord l'emirates cup c'est rien, la supercoupe a un minimum d'importance, c'est un peu comme le titre de champion du monde des clubs pour les coupes, donc un peu moins important évidemment.

 

Evidemment qu'on lache pas mal d'argent, on a pas mal de très bon joueur de la Masia mais on ne peut pas se permettre d'aligner que des joueurs de la cantera non plus. On en a déjà 7 là dans l'équipe titulaire + encore 2 ou 3 sur le banc. Cependant il nous faut aussi des joueurs d'expérience pour équilibrer la balance, d'où les Eto'o, Villa, Alves... Après c'est clair qu'il y a eu des erreurs de casting (Zlatan, Hleb, Chyg...) mais comme dit on ne peut pas être sûr qu'un joueur s'adapte au jeu spécifique du Barça, alors parfois il y a des flops.

 

Cette année Pep va faire confiance à 2 canteranos de plus avec Dos Santos et Tiago.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien me voilà de retour sur ce forum a quelques jours de la reprise de la PL :)

 

Sinon concernant la Liga pensez-vous que cette année une équipe peut créer la surprise ou bien ce sera un enième mano à mano entre les Catalans et les Madrilènes.

Moi je pense que l'écart sera encore conséquent cette année j'ai surtout en tête l'équipe de Valence dépossédée de ses deux meilleurs joueurs et le Real qui a un entraineur digne de ce nom pour tenter de renverser la machine barcelonaise. La Liga promet d'être belle mais là encore que pour les affiches des deux géants, aucun suspense, aucune pression sur ces deux clubs c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien me voilà de retour sur ce forum a quelques jours de la reprise de la PL :)

 

Sinon concernant la Liga pensez-vous que cette année une équipe peut créer la surprise ou bien ce sera un enième mano à mano entre les Catalans et les Madrilènes.

Moi je pense que l'écart sera encore conséquent cette année j'ai surtout en tête l'équipe de Valence dépossédée de ses deux meilleurs joueurs et le Real qui a un entraineur digne de ce nom pour tenter de renverser la machine barcelonaise. La Liga promet d'être belle mais là encore que pour les affiches des deux géants, aucun suspense, aucune pression sur ces deux clubs c'est dommage.

 

C'est sûr que les 2 grands favoris sont le Barça et le Real, mais on est pas à l'abri d'une surprise.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les 2 grands favoris sont le Barça et le Real, mais on est pas à l'abri d'une surprise.

 

Pouaah ! La blague franchement tu n'es pas sérieux, tu imagine une autre équipe que le barça ou le réal remporter la championnat cette année ?

 

Je veux pas relancer le débat sur la beauté et le suspense de ce championnat mais bon quand même il n'ya a pas UNE SEUL équipe qui a l'effectif pour rivaliser avec ses deux ogres !

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaah ! La blague franchement tu n'es pas sérieux, tu imagine une autre équipe que le barça ou le réal remporter la championnat cette année ?

 

Je veux pas relancer le débat sur la beauté et le suspense de ce championnat mais bon quand même il n'ya a pas UNE SEUL équipe qui a l'effectif pour rivaliser avec ses deux ogres !

 

Une surprise peut arriver, on ne sait pas quel est vraiment le potentiel du Real, si la mayonnaise va prendre ou pas. Le Barça est largement favori pour le titre car à l'exception de 1 ou 2 joueurs l'équipe type ne va pas changé, cependant on est pas à l'abri de blessures. Après je ne pense pas qu'il y aura de nouveau 30pts d'avance sur le 3e comme la saison dernière.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..