Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Faudrait peux être prendre en compte le fait que les deux équipes ne joue pas dans le même championnat et qu'il y a une très grosse différence.. Enfin bon tmanière tout est truké, des choses aussi simples que celles ci montrent a quel point ils sont peu crédibles.

 

Pourquoi toujours tout ramener au duel Liga/Pl, faudrait peut-être un jour vous décidez à changé un peu de disque les gars, les choses se passerait nettement mieux. Il n'y a pas 3 divisions d'écart entre la PL et la Liga j'te rassures.

Moi c'est plutôt par rapport au palmarès de l'année que ce classement me pose un petit soucis.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi toujours tout ramener au duel Liga/Pl, faudrait peut-être un jour vous décidez à changé un peu de disque les gars, les choses se passerait nettement mieux. Il n'y a pas 3 divisions d'écart entre la PL et la Liga j'te rassures.

Moi c'est plutôt par rapport au palmarès de l'année que ce classement me pose un petit soucis.

 

+1 ses vrai que même moi je ne comprend pas comment mourinho et arrivé deuxième sur le classement cela dit la encore la rumeur Forlan est encore sortie no.gif Le mec a été associé au Barca à chaque mercato depuis x années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas là il a raison de comparer la liga et la PL. Tu crois vraiment que le Real et le Barça comptabiliseraient autant de points à la fin de la saison s'ils jouaient en PL ? la liga est un gros championnat, mais la PL est bien plus disputée et exigeante. Dans le même genre, c'est ridicule de dire "Ronaldo > VP parce qu'il marque beaucoup plus de buts".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas là il a raison de comparer la liga et la PL. Tu crois vraiment que le Real et le Barça comptabiliseraient autant de points à la fin de la saison s'ils jouaient en PL ? la liga est un gros championnat, mais la PL est bien plus disputée et exigeante. Dans le même genre, c'est ridicule de dire "Ronaldo > VP parce qu'il marque beaucoup plus de buts".

 

Ca on le saura jamais vu que le Barça et le Real ne joue pas en PL.

J'ai dit ca où que CR7 est supérieur à VP ?

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ça où que c'est toi qui avais dit ça ? :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat après ma phrase :lol: Le principal concerné a compris que c'était de l'humour et d'autre se lance dans les extremes , TheGooner et moi même savons que c'est subjectif donc à partir de là c'est que de l'humour pas besoin de se lancer des piques ^^

 

Soit déjà content que j'ai mis 3 barcelonais dedans :lol: ! Et puis c'est Wilshere, pas WilTshere jeune inconscient !

On pourrais aussi parler de l'absence douteuse de Van Persie dans ton 11 !!

 

Je me suis longuement taté entre VP et CR7 j'ai opté pour CR7 , tout simplement en essayant d'être objectif , il termine sur 53 buts autant que le meilleur joueur du monde , demi de C1 , 2e de Liga et Copa tandis que VP était pas phénoménale en fin 2010 , c'est surtout après le Boxing day de l'an passé qu'il a mis le feu au poudre , mais sa place est totalement justifié , j'aurais bien sacrifié Gotze pour mettre VP et MEssi CR7 sur les cotés , ça aurait été parfait :lol:

 

De toute façon, maintenant, dès qu'un mec ne se paluche pas sur un de vos joueurs, c'est un crime contre l'humanité.

 

Ton message est digne d'un enfant de 8 ans découvrant le football et essayant de justifier l'injustifiable. Ne pas se palucher devant le monstre de Xavi est un crime contre l'humanité , ce mec est respecté par 99% des supporters qu'ils soient pro ou anti Barça ;) Même ici sur ce forum , je n'ai jamais vu un message négatif sur Xavi à propos de son football , tout le monde reconnait son talent.

 

Maintenant le vrai souci , c'est que tu n'as pas su déceler l'humour dans le post .. Et ta façon de réagir assez direct , montre ta haine (oui oui la haine) ça se voit très bien ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message est digne d'un enfant de 8 ans découvrant le football et essayant de justifier l'injustifiable. Ne pas se palucher devant le monstre de Xavi est un crime contre l'humanité , ce mec est respecté par 99% des supporters qu'ils soient pro ou anti Barça ;) Même ici sur ce forum , je n'ai jamais vu un message négatif sur Xavi à propos de son football , tout le monde reconnait son talent.

 

Maintenant le vrai souci , c'est que tu n'as pas su déceler l'humour dans le post .. Et ta façon de réagir assez direct , montre ta haine (oui oui la haine) ça se voit très bien ^^

Xavi a été élu pour la quatrième fois consécutive meilleur milieu créateur du monde par la Fédération International d'Histoire et de Statistiques du Football (IFFHS). pour une Liga à 2 vitesse

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Javi Espinosa:

 

Où-est-ce que j'ai dit que je ne reconnaissais pas le talent de Xavi?

 

Fallait le trouver le ton d'humour dans ton post. Sinon ta première phrase n'a aucun rapport. Et quand tu dis que c'est un crime si on ne se paluche pas sur Xavi, ça me fait juste rire, digne d'un footix de 8 ans hein :P "ouhh il aime pas le Barca, il n'y connait rien" --> ridicule. Pourquoi on serait obligé d'aduler les joueurs du Barca? Je reconnais le talent de vos joueurs, mais je ne les aime pas, c'est un crime tu me diras?

 

Le vrai problème c'est que les titres vous crament les neurones ouai.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le vrai problème c'est que les titres vous crament les neurones ouai.

 

Mode troll on/

Vous aussi, mais pas pareil. :laughing1:

/Mode troll off

 

Par rapport à Xavi, il ne faut pas déconner, on a beau ne pas l'aimer, il a dit des conneries sur quelques interviews, mais il est quand même un des meilleurs "parleurs" du Barça.

Et puis, par rapport à Wilshere, il n'y a pas photo, même si l'Anglais est extrémement prometteur, Xavi est largement au dessus, niveau palmarès, match joués, niveau de jeu, sens du jeu, etc..

Je ne dis pas que Wilshere n'arrivera jamais à son niveau (même si il n'y aura jamais 2 Xavi), mais bon, il a du temps.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis d'accord avec toi pour dire que Xavi est meilleur actuellement, je sais faire la part des choses, c'est juste la pseudo réflexion de Javi qui m'a énervé. C'est un choix personnel de mettre Wilshere dans l'équipe type, bah il fait ce qu'il veut. Mais pas la peine de la ramener pour dire "ah non nos joueurs sont meilleurs que les vôtres".

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Javi Espinosa:

 

Où-est-ce que j'ai dit que je ne reconnaissais pas le talent de Xavi?

 

Fallait le trouver le ton d'humour dans ton post. Sinon ta première phrase n'a aucun rapport. Et quand tu dis que c'est un crime si on ne se paluche pas sur Xavi, ça me fait juste rire, digne d'un footix de 8 ans hein :P "ouhh il aime pas le Barca, il n'y connait rien" --> ridicule. Pourquoi on serait obligé d'aduler les joueurs du Barca? Je reconnais le talent de vos joueurs, mais je ne les aime pas, c'est un crime tu me diras?

 

Le vrai problème c'est que les titres vous crament les neurones ouai.

Je n'ai pas dis que NE PAS AIMER LE BARCA = ne pas s'y connaitre , j'ai dit NE PAS RECONNAITRE LE TALENT DE XAVI = ne pas s'y connaitre . Ne pas m'inventer des paroles merci.

Tu ne sais pas lire ma parole , je ne t'ai jamais dis de les aimer , et je m'en contre fou que tu ne les aimes pas , juste que ta réponse était hors sujet , je vanne TheGooner , et toi tu te pointes en te prenant au sérieux :lol1: :lol1:

 

Je ne comprends pas le rapport en fait ... quel est le rapport entre Xavi , l'humour que tu n'as pas vu , le hors sujet de ton message et les titres dont tu parles ? Un peu de cohérence ne serait pas de refus.

 

 

Non mais je suis d'accord avec toi pour dire que Xavi est meilleur actuellement, je sais faire la part des choses, c'est juste la pseudo réflexion de Javi qui m'a énervé. C'est un choix personnel de mettre Wilshere dans l'équipe type, bah il fait ce qu'il veut. Mais pas la peine de la ramener pour dire "ah non nos joueurs sont meilleurs que les vôtres".

Mais ma parole t'es idiot ou tu le fais exprès ?

 

J'ai dit je me quote :

 

Wiltshere à la place de Xavi la subjectivité Gunner à l'état pur :P

 

Il y a un smiley à la fin , montrant que c'est pour rire , et Auré par la suite l'a redis , c'est subjectif tout le monde l'a compris , je l'ai juste vanné. Je ne suis pas venu dire que Xavi est meilleur vu que tout le monde le sait.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi comparer Wilshere et Xavi ?

Wilshere sera le joueur qu'il sera. Au même titre qu'il n'y a pas 2 Scholes ou 2 Zidanes, il n'y a pas n''y aura jamais 2 Xavi mais ça n'empêchera pas d'autres joueurs d'ecrire leurs légende.

 

Maintenant, à l'heure actuelle, je ne vois pas quel joueur peut estimer être superieur à Xavi, à poste équivalent hein. Wilshere ne tient pas encore la comparaison, j'ai beau chercher en Espagne, Angleterre, Italie ou Allemagne ba je trouve que Xavi est logiquement le numéro 1. C'est pas mon préféré mais avec un certain recul : son niveau depuis x années, sa régularité aussi bien en club qu'en séléction, son palmarès, son influence aussi bien en club qu'en séléction etc... pour toutes ses choses, je ne lui trouve pas d'équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Binou :

 

 

Bien sûr que c'est subjectif ; j'ai encore le droit de préferer Wilshere non ?! Le Wilsh' me fait vibrer (son match contre vous ), il représente le futur d'Arsenal et en ces temps dur pour nous et où beaucoup de joueurs nous quittent (Hleb, Flamini, Nasfric, malheureusement je dois mettre Cesc dans cette liste), ça fait du bien de voir un jeune de notre centre de formation, autant aimer son club et être en plus pétri de talent comme lui. Tout ça, Xavi ne l'a pas ! Bien sûr que Xavi est le meilleur milieu du monde, un joueur hors norme mais j'aime pas son comportement depuis quelques années. Ca je le l'ai déjà dit : ses déclas ces 2 derniers étés où il pouvait pas se la fermer 2 jours de suite, ses déclas après la victoire contre United (le foot a gagné qu'il a dit...).

 

Après suivant le club que vous supportez, tout est subjectif. Par exemple vous les Barcelonais, vous dîtes toujours le match "Real-Barca" c'est le match de l'année. Perso, je m'en bats du Classico ! Les supporters de Arsenal te diront que c'est le derby contre les Spurs, les supporters de United te diront c'est le match contre Liverpool: Plus recemment ces 15 dernières années le match Arsenal-United est le match le plus attendu, surtout chez les supporters français des 2 équipes. Et les Strasbourgeois te diront que c'est le match contre Metz pour le derby de l'Alsace contre la Lorraine... Voila, supporter un club, c'est être trés subjectif !! Par exemple, s'il y avait eu Wenger dans les choix, j'aurais voté pour Arsène sans aucun état d'âme.

 

Et puis maintenant je vais être objectif : pour moi, je mets Ferguson entraineur de l'année devant Pep. Attends, Fergie il gagne le championnat le plus dur du monde (et le meilleur), il dépasse Liverpool au nombre de titres, et surtout pour sa longévité. Quand le "gentil" Pep, il aura tenu un quart de siècle comme Ferguson (ou 16 ans comme Wenger) un club au haut de l'affiche, j'aurais la même considération et respect pour Guardiola que j'en ai pour Wenger ou Ferguson (un peu plus pour Arsène :P). Parce que là le monde est rose depuis qu'il est à la tête du Barca, 4 ans, mais j'ai une fois envie de voir comment il va réagir aux échecs, aux critiques de la presse comme les 2 dinosaures de la PL en subissent ou subissaient. Parce que Fergie comme Wenger ont été vilipendé (l'écossais avait failli se faire virer à ses débuts j'ai vu).

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis maintenant je vais être objectif : pour moi, je mets Ferguson entraineur de l'année devant Pep. Attends, Fergie il gagne le championnat le plus dur du monde (et le meilleur), il dépasse Liverpool au nombre de titres, et surtout pour sa longévité. Quand le "gentil" Pep, il aura tenu un quart de siècle comme Ferguson (ou 16 ans comme Wenger) un club au haut de l'affiche, j'aurais la même considération et respect pour Guardiola que j'en ai pour Wenger ou Ferguson (un peu plus pour Arsène :P). Parce que là le monde est rose depuis qu'il est à la tête du Barca, 4 ans, mais j'ai une fois envie de voir comment il va réagir aux échecs, aux critiques de la presse comme les 2 dinosaures de la PL en subissent ou subissaient. Parce que Fergie comme Wenger ont été vilipendé (l'écossais avait failli se faire virer à ses débuts j'ai vu).

 

On s'en fout que Fergusson ou Wenger ai 25 ans de club à Londres ou MU, là on parle du meilleur entraineur de 2011, pas de 1980 à 2010.

Maintenant tu sait commes moi que l'espagne comme tous les autres pays c'est différent de l'angleterre, ce ne sont pas des managers mais des entraineurs, et à part en PL dans les autres Liga si tu ne gagnes rien pendant 2 ans tu peux t'appeler comme tu veux et être le meilleur entraineur de la planète, et ben tu te fais virer tout simplement. Il y a qu'en PL qu'un manager peut rester pendant 10-15 ans, tu ne verra jamais ca dans un autre championat.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est bien mieux avec une belle explication.

Wilshere aussi m'a vraiment impressionné l'an dernier, c'était LA révélation et en plus ça se sent qu'il a Arsenal dans la peau. Il a une vraie personnalité et je trouve justement que c'est ce qui manque à Arsenal depuis quelques temps. ( d'ailleurs j'aimerais bien voir un milieu : Ramsey-Lansbury-Wilshere: so british avec Song pour canaliser tout ça; mais c'est un autre débat).

 

Parcontre bon tu as un avis pour Ferguson, le mien est différent. C'est vrai qu'il mérite le respect, c'est vrai qu'il est champion d'Angleterre.

Mais justement il a été confronté à Guardiola l'an dernier en finale de LDC et il a perdu. En plus cette année il ne s'est pas qualifié pour les 8e de ligue des champions, et il a reçu une grosse claque dans le derby de Manchester. Alors je pense que son bilan en 2001 est plus mitigé.

 

Maintenant encore une fois, chacun à son avis, je souhaitais avoir une explication s'agissant des choix, c'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tho gonner, t'as une subjectivité assumée à propos de ce vote, cela dit je m'étonne que tu n'y vois aucun problème. C'est une équipe type, c'est à dire, grosso modo, une situation, t'es entraineur, tu met qui dans ton XI. Et là, tu peux pas être subjectif. C'est pas un classement des joueurs que tu préfère...

 

Je pense aussi que Ferguson est au-dessus. Oui il y à la finale de LDC, oui il y à la claque contre city, mais quand même, combien de bonnes choses ? Il m'a plusieurs fois impressioné tactiquement cette année. Et puis, ya des trucs qui trompent pas, son coaching face à city au CS par exemple, la détermination constante qu'il insuffle à son équipe. On parle beaucoup de la claque de city et de la non qualif en LDC, mais personne ne parle de la manière dont untied s'est relevé de ces deux décéptions, et ça, c'est grâce à ferguson. Sans parler du fait qu'il est, encore une fois, en train d'insuffler un second(enfin, 10ème, plutôt) souffle à son club(et non plus son équipe, donc), en redémarrant avec brio un nouveau cycle.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tho gonner, t'as une subjectivité assumée à propos de ce vote, cela dit je m'étonne que tu n'y vois aucun problème. C'est une équipe type, c'est à dire, grosso modo, une situation, t'es entraineur, tu met qui dans ton XI. Et là, tu peux pas être subjectif. C'est pas un classement des joueurs que tu préfère...

 

Je pense aussi que Ferguson est au-dessus. Oui il y à la finale de LDC, oui il y à la claque contre city, mais quand même, combien de bonnes choses ? Il m'a plusieurs fois impressioné tactiquement cette année. Et puis, ya des trucs qui trompent pas, son coaching face à city au CS par exemple, la détermination constante qu'il insuffle à son équipe. On parle beaucoup de la claque de city et de la non qualif en LDC, mais personne ne parle de la manière dont untied s'est relevé de ces deux décéptions, et ça, c'est grâce à ferguson. Sans parler du fait qu'il est, encore une fois, en train d'insuffler un second(enfin, 10ème, plutôt) souffle à son club(et non plus son équipe, donc), en redémarrant avec brio un nouveau cycle.

 

Oui mais si on devait tous choisir un 11 type objectivement, ça serait limite toujours le même ( à part 1 ou 2 joueurs qui changeraient), et là il y avait Wilshere dans les choix, je l'ai tout de suite mis. C'est pas un vote anti-Xavi mais un vote pro-Wilshere. Bien sûr que si j'étais objectif à 100 %, j'aurais mis Xavi comme il devrait y être. J'ai juste voulu un peu sortir de l'ordinaire en mettant ce choix. Mais les votes comme ça, ça depend des personnes et comme on est pas des entraineurs mais des supporters, on laisse parler nos préférences.

 

Sinon un gif marrant :

boj6mg1.gif

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gif est MAGNIFIQUE :lol1: :lol1: :lol1:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola a annonçé en conférence de presse qu'il y aurait aucun transfert lors du mercato (départ et arrivée).

 

Par ailleurs, Iniesta a reçu le feu vert médical il sera donc apte pour jouer demain pour le derby.

encore heureux mdrr avec votre effectif vous avez d'achetez personne pour au moins les 4 prochain mercato

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore heureux mdrr avec votre effectif vous avez d'achetez personne pour au moins les 4 prochain mercato

 

Tu confonds avec le Real là ^^

 

Le Barça niveau effectif ils sont justes quantitativement, le truc c'est qu'ils n'ont pratiquement aucun blessés, ils ne sont donc pas handicaper par ce facteur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quantitativement tu veux dire fly ?

 

Moi je trouve pas qu'ils soient juste cette année. Je trouvais qu'il manquait un avant centre mais maintenant ils n'en ont pratiquement plus... Avec la percée de cuenca, sur les ailes ils sont bien, il manque peut-être un DC...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..