Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

A la limite je préfererai envoyer une équipes Bis en Copa contre le Real et garder des forces pour la Liga et la C1 quitte à se faire éliminer. Si on avait 7pts d'avance en Liga mon discourt aurait bien été différent mais ce n'est pas le cas. Bien entendu ca n'arrivera pas puisque c'est un clasico donc un match à ne pas perdre.

 

Moi je dit simplement que ça deviens lourd pas parce que vous nous battez a chaque fois parce que c'est la même chose tout le temps attention à ne pas voir une victoire face a nous directement car vous êtes les favori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur un classico ne se perd pas, c'est un sérieux dilemne! Tout dépendra sans doute de qui recevra à l'aller. Ce qui est sur c'est que Pinto va jouer c'est deja pas très rassurant, menfin bon avant ça il y a un match contre osasuna.

J'ai d'ailleurs cru comprendre que Guardiola était hésitant au sujet de Soriano, il ne sait pas si il faut le faire monter chez les A car dans ce cas il ne pourrait plus jouer en B, bon je ne suis pas sur à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière Soriano a 26 ans soit il monte en À soit il quitte le Barça B en fin de saison il a atteint l'âge limite comme Nolito l'an passé

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de la liga est culturel,ils sont trop joueurs et pas assez agressifs ni défensifs pour pouvoir battre les 2 gros ( sauf méforme ou fatigue de ceux ci), si ca continue ce championnat va mourir puisque les bons joueurs préféreront aller ailleurs plutôt qu'etre les bitch des 2 grands et jouer la 3em place d’où l’écart de niveau maintenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho et Cristiano Ronaldo seront absents à la cérémonie du Ballon d'Or. Car juste le lendemain on à un match donc on prend aucun risque ...

 

En même temps ca leur évitera d'assister aux sacres de Messi et de Guardiola :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si encore y'avait un suspens et que Ronaldo avait une petite chance de gagner ce Ballon d'Or, ça aurait été bête de ne pas y aller mais comme il n'y a aucun doute sur l'identité du vainqueur, ça vaut pas le coup de perdre une soirée à regarder l'ennemi historique sacré sans autre choix que d'applaudir toute la soirée quand tu sais que t'as un match le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps ca leur évitera d'assister aux sacres de Messi et de Guardiola :wink2:

:lol1::clapclap: ça m'a fait rire, lancé pile comme il faut, mais le pire c'est que c'est vrai. Désolé l'ange de madrid mais là il faut pas se voiler la face ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps ca leur évitera d'assister aux sacres de Messi et de Guardiola :wink2:

 

Oui surement :wink2:

 

Casillas élu meilleur gardien du monde pour la quatrième fois consécutive l'IFFHS

 

jh.jpg

 

:amoureu:

 

Messi et Valdes ne joueront pas. Les pauvres ont de la fièvre,pour le match de ce soir :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui surement :wink2:

 

Casillas élu meilleur gardien du monde pour la quatrième fois consécutive l'IFFHS

 

jh.jpg

 

:amoureu:

 

L'Espagne prends tout encore une fois, Casillas meilleur gardien, Messi meilleur attaquant, Xavi meilleur meneur de jeu, Mourinho meilleur entraineur et le Barça sacré meilleure équipe de l'année, (IFFHS). Même la Liga est numéro 1 au classement mondial des championats nationaux lol.

 

Sinon pour ce soir je vois bien cette équipe:

 

-------------------Pinto------------------------------

--Alves---Piqué--Mascherano--Maxwell--------

---------------Busquets---------------------------

----------Xavi-------------Keita---------------------

-----Cuenca-----Cesc-----------Pedro-----------

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc en pointe c'est quand même glauque :ohmygod:

Et puis désolé de revenir mettre ça sur le tapis, il y a quand même du léchage de cul envers la LIGA là. Pourquoi Mourinho meilleur entraineur ?? Et pourquoi pas Fergie : il gagne la PL, va en finale de CL et pour son parcours de dinosaure, il le méritrait. Etrange quand même...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Espagne prends tout encore une fois, Casillas meilleur gardien, Messi meilleur attaquant, Xavi meilleur meneur de jeu, Mourinho meilleur entraineur et le Barça sacré meilleure équipe de l'année, (IFFHS). Même la Liga est numéro 1 au classement mondial des championats nationaux lol.

 

Sinon pour ce soir je vois bien cette équipe:

 

-------------------Pinto------------------------------

--Alves---Piqué--Mascherano--Maxwell--------

---------------Busquets---------------------------

----------Xavi-------------Keita---------------------

-----Cuenca-----Cesc-----------Pedro-----------

 

C'est clair que pour une Liga à 2 vitesse c'est les 2 club qui ramasse tout chercher l'erreur :whistling: puis sans messi faudra faire vraiment gaffe car pinto au cage c'est pas rassurant et Iniesta, il jouera un peu pour être en condition pour le Derby dimanche je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair que pour une Liga à 2 vitesse c'est les 2 club qui ramasse tout chercher l'erreur :whistling: puis sans messi faudra faire vraiment gaffe car pinto au cage c'est pas rassurant et Iniesta, il jouera un peu pour être en condition pour le Derby dimanche je pense.

 

Mais c'est une Liga à 2 vitesses, mais ca confirme juste ce que je disais hier. Le Barça et le Real son largement au-dessus mais ca n'empêche pas que le niveau de la Liga en général n'est pas mal du tout.

Iniesta va entrer en cours de jeu je pense, si on peut déjà faire reposer Puyol et Abidal c'est déjà pas mal. A moins que Pep titularise Adriano à la place d'Alves, c'est aussi une possibilité. Je suis tout de même curieux de voir comment on va évoluer car sans Messi et Iniesta ca m'étonnerait qu'on joue en 3-4-3.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est une Liga à 2 vitesses, mais ca confirme juste ce que je disais hier. Le Barça et le Real son largement au-dessus mais ca n'empêche pas que le niveau de la Liga en général n'est pas mal du tout.

Iniesta va entrer en cours de jeu je pense, si on peut déjà faire reposer Puyo et Abidal c'est déjà pas mal. A moins que Pep titularise Adriano à la place d'Alves, c'est aussi une possibilité. Je suis tout de même curieux de voir comment on va évoluer car sans Messi et Iniesta ca m'étonnerait qu'on joue en 3-4-3.

 

Clair puis ossasuna heureusement que c'est une équipe qui joue car si il reste derrière à 11 ça va être vraiment compliqué de mettre un gros score pour faire un turn over au match retour score final 7/0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence Liga/Pl pour moi c'est une différence de mentalité plus que de niveau réel, au niveau des petites équipes. En PL, ou que tu aille, que tu te déplace à old traford ou à Blackburn, que tu t'appelle Swansea ou Manchester city, t'y vas pour repartir avec le maximum de points possibles, et ce du début à la fin du match. Souvent, en Liga, les équipes après s'être fais baladé quelques minutes lâchent vite mentalement. Et puis le style de la PL permet ça aussi, avec un impact physique énorme qui fatigue tout le monde, et qui libère énormément d'espaces dans les 25-30dernières minutes, du coup même les meilleures défenses peuvent avoir du mal.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence Liga/Pl pour moi c'est une différence de mentalité plus que de niveau réel, au niveau des petites équipes. En PL, ou que tu aille, que tu te déplace à old traford ou à Blackburn, que tu t'appelle Swansea ou Manchester city, t'y vas pour repartir avec le maximum de points possibles, et ce du début à la fin du match. Souvent, en Liga, les équipes après s'être fais baladé quelques minutes lâchent vite mentalement. Et puis le style de la PL permet ça aussi, avec un impact physique énorme qui fatigue tout le monde, et qui libère énormément d'espaces dans les 25-30dernières minutes, du coup même les meilleures défenses peuvent avoir du mal.

 

 

Pour appuyer ton propos, la déclaration de l'entraineur d'Osasuna (ridicule, si vous voulez mon avis) :

 

«Eliminer la meilleure équipe du monde de la Coupe, c'est mission impossible !» José Luis Mendibilar, l'entraîneur d'Osasuna

 

Il a surement raison, mais tu ne dis pas ça, surtout pour tes joueurs...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour appuyer ton propos, la déclaration de l'entraineur d'Osasuna (ridicule, si vous voulez mon avis) :

 

«Eliminer la meilleure équipe du monde de la Coupe, c'est mission impossible !» José Luis Mendibilar, l'entraîneur d'Osasuna

 

Il a surement raison, mais tu ne dis pas ça, surtout pour tes joueurs...

 

Tu sais très bien que ce genre de déclérations d'avant match c'est de la comm', que son équipe perd ou gagne ce genre de déclaration l'arrange.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour appuyer ton propos, la déclaration de l'entraineur d'Osasuna (ridicule, si vous voulez mon avis) :

 

«Eliminer la meilleure équipe du monde de la Coupe, c'est mission impossible !» José Luis Mendibilar, l'entraîneur d'Osasuna

 

Il a surement raison, mais tu ne dis pas ça, surtout pour tes joueurs...

Ca me rappelle Shuster en 2008 et son discous de looser en avant match du Clasico :lol1:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala ce qu'ils se sont pris dans la tete les joueurs du Real mdrrr

"A la pause, j'ai dit aux joueurs que si j'avais pu, je les aurais tous sortis. J'ai même fait mes changements avant la pause. Il y a des joueurs qui profitent des fêtes de fin d'année pour se reposer. Et d'autres qui voyagent et n'arrêtent pas de manger et de boire et ils arrivent ici un peu... différents...", a-t-il accusé

 

Mdrrr il a bien raison certains joueurs se lachent un peut trop...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1::clapclap: ça m'a fait rire, lancé pile comme il faut, mais le pire c'est que c'est vrai. Désolé l'ange de madrid mais là il faut pas se voiler la face ^^

 

 

 

Les média font trop rire avec leur mourinho vienne pas à la cérémonie ect il aime bien faire parlé les gens je pense que Guardiola aurait fait la même chose c'est pathétique si il aurait eux un match le lendemain enfin breffffff il y aura toujours les méchants et les gentil ça change pas heiiiiiiiiin

 

Compo du barça ce soir :ph34r: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les média font trop rire avec leur mourinho vienne pas à la cérémonie ect il aime bien faire parlé les gens je pense que Guardiola aurait fait la même chose c'est pathétique si il aurait eux un match le lendemain enfin breffffff il y aura toujours les méchants et les gentil ça change pas heiiiiiiiiin

 

Compo du barça ce soir :ph34r: ?

 

A mon avis, Guardiola aurait été à la cérémonie..

Il est bien resté pour la remise de la Coupe du Roi, Mou n'est pas resté pour la remise de la Supercoupe d'Espagne.

Et puis, il y a 3h d'avion pour aller à Malaga, il n'y aura pas d'entrainement le jour même du match, il faut pas nous dire ça..

 

Compo du Barça pas encore dévoilé

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..