Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Liga]

Recommended Posts

Guest Axelou

Les Blaugrana vont déroulés à la reprise, ils ont déjà le contrôle du match, ne manque plus que le coup de hargne devant.

Ils ont pris exemple sur Ronaldo :)

:lol1:Sinon je sais pas si vous avez remarqué, mais au milieu Pep fait beaucoup décaler Xavi vers la droite, il était pas assez dans l'axe pour combiner avec Busquets, qui se retrouvait seul. Sur les contres de l'Espanyol, Xai comme il était à droite ne venait pas assez couvrir dans l'axe et en 2-3 passes votre milieu axial était percé, ça a obligé Piqué à monter en MDF très souvent. c quoi cette arbitre :laughing1:

Guest Axelou

On dirait que Messi a pas envie de jouer aujourd'hui oO

Ouai, il joue assez bas, ne propose pas beaucoup de solution et peu de mouvement...

Un match sans envie.

Guest Axelou

Autant j'ai trouvé que l'Espanyol a joué le derby avec du coeur et de l'envie, mais ils ne m'ont pas impréssionés plus que ça dans ce match. Je trouve surtout que c'est le Barca qui n'était clairement pas dedans et sans inspiration. La deuxième periode ne ressemblait à rien.

Un sursaut d'orgueil en fin de match et la main du défenseur qui avorte la frappe de Pedro qui semblait prendre le chemin du but, pas de peno... Le Barca peut avoir des regrets aussi bien au vu de sa performance ce soir mais aussi envers le corps arbitral qui les met dans une situation délicate.

Sinon, Messi / Ronaldo, même combat... Quand les deux sont mauvais sur le terrain, ils sont intouchables en toutes circonstances.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..