Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Liga]

Recommended Posts

Les petite équipes de l'année dernière vienne maintenant vous provoqué ses du à quoi ça la saison derniers s'étais pas comme ca !

De quoi tu parles ? C'est le premier but concédé à domicile depuis le début de saison :mellow:

Si je me réfère à ce que je vois sur le match, je ne sais pas si on peut considérer le Betis comme une petite équipe.

Après l'an dernier il y avait plus de pressing du barca surtout à domicile, l'autre equipe était étouffée et avait largement moins d'espace.

Difficile de dire si l'équipe a moins envie ou est moins forte ou si c'est la volonté de Guardiola.

Guest Axelou

J'adore le nouveau rôle de Fabregas, moi qui n'a jamais été fan du joueur, je trouve qu'il est vraiment un super élément dans le collectif de la machine Barca.

Son duo avec Messi va en faire couiner plus d'un et ils n'ont que 24 ans...

La compo que je voudrais voir ce soir:

--------------Valdes-------------------------

---Piqué----Maschérano----Abidal--------

----------------Busquets-------------------

----Xavi---------------------Thiago--------

-----------------Fabregas-----------------

---Alves---------Messi------Cuenca----------

3-4-3 donc, je laisse Puyol, Iniesta et Sanchez au repos en vu du clasico mercredi.

Cette équipe a quand meme une p***** d'allure!

C'est un compromis génial entre la défense et l'attaque. En phase défensive, Alves redescend et permet de former un back four solide avec pas moins de 4 milieux devant qui peuvent défendre. En phase offensive c'est simple 80% de l'équipe contribue a l'attaque.

La polyvalence des joueurs c'est une mine d'or !

Je déteste Barcelone mais il faut admettre qu'ils peuvent faire rever !

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..