Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Résultats meilleurs que la Ligue 1 , Bundesliga , et Serie A. Donc pour un faux championnat c'est pas mal 2e place 8-)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore je viens ici juste pour lire vite fais et je vois : Résultats meilleurs que la Ligue 1 , Bundesliga , et Serie A. Donc pour un faux championnat c'est pas mal 2e place

 

Faux arrêter de chercher tout le monde les mecs ... vous savez que peu aime la liga evitez de mettre des phrases comme sa sérieux, je crois on aurait jamais du créer se topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats meilleurs que la Ligue 1 , Bundesliga , et Serie A. Donc pour un faux championnat c'est pas mal 2e place 8-)

 

 

Pas envie de faire le classement ou de débattre la dessus je ne pense pas qu'on aie les moyens ni le temps pour ça. Il ne suffit pas de prendre les victoires, il faut analysé les adversaires et plein de facteurs..

D'ailleurs je trouve que cela n'a aucun intérêt..

 

Bref toujours est-il qu'entre la PremierLeague et la Liga il y a un écart énorme, et c'est ce que je pense la plupart ici note.

Le barça a sa place dans le Big4, mais le Real est une équipe de milieu de tableau. Je te laisse imaginer ou se situe le reste de la Liga.

 

Pour moi la Liga c'est le talent individuel, les caméras, le show et la PL c'est des tueurs devant le but, du physique. La Liga attire beaucoup de "stars" pour tout les avantages qu'elle apporte, mais la PL c'est, à vie, le meilleur Championnat de Football de la planète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie de faire le classement ou de débattre la dessus je ne pense pas qu'on aie les moyens ni le temps pour ça. Il ne suffit pas de prendre les victoires, il faut analysé les adversaires et plein de facteurs..

D'ailleurs je trouve que cela n'a aucun intérêt..

 

Bref toujours est-il qu'entre la PremierLeague et la Liga il y a un écart énorme, et c'est ce que je pense la plupart ici note.

Le barça a sa place dans le Big4, mais le Real est une équipe de milieu de tableau. Je te laisse imaginer ou se situe le reste de la Liga.

 

Pour moi la Liga c'est le talent individuel, les caméras, le show et la PL c'est des tueurs devant le but, du physique. La Liga attire beaucoup de "stars" pour tout les avantages qu'elle apporte, mais la PL c'est, à vie, le meilleur Championnat de Football de la planète !

 

Le Real une équipe de milieu de tableau ? :lol1:

Encore heureux que le Barça à sa place dans le big 4 vu qu'il est plus fort que ces 4 clubs. Je veux bien admettre que la PL est plus attractive et plus physique que la LIga (qui elle est plus technique) mais faut pas abuser non plus, le Real aurait largement sa place dans votre Big 4 qui soit-dit en passant n'existe plus depuis un moment (je parle du terme big 4)

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème avec l'Europa league, j'ai du mal à prendre cette compétition au sérieux, on dirait un peu une coupe de la ligue au niveau Européen...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je ne serais pas étonné de voir que les clubs de Liga ont fait mieux que ceux de PL dans cette compétition. Pool s'y ait cassé les doigts alors qu'ils étaient les gros favoris.

 

Y a toujours 1-2 clubs surprises, de l'est notamment.

 

Je ne pense pas qu'il faille la discriminer. Le souci est que financièrement elle est à des années lumières de la C1 et cela n'est pas normale. On devrait essayer de la mettre plus en valeur car c'est pas évident d'aller jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real club de milieu de tableau en PL, elle est énorme celle-là :lol1: Je pense que des clubs comme Valence, Villareal ou Séville auraient leur place dans le top 10 aussi. Même si la PL est bien plus dense et intéressante que la Liga au final. C'est surtout parce qu'au lieu de perdre 6-0 en baissant les bras, les petites équipes jouent à fond avec 30 000 spectateurs derrière eux et c'est loin d'être gagné d'avance sur tous les terrains.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god :mellow:

 

Real Madrid une équipe de milieu de tableau !!! J'espere juste que t'es ironique ou que c'est une blague , j'ai limite envie de dire que le Real peut taper n'importe quelle équipe anglaise ce serait pas quelque chose d'exceptionnel ...

 

Atletico Madrid , Valence , Fc Seville & seraient dans le top 10 je pense en PL , Le Barça serait dans le big 2 les doigts dans le nez , vu qu'il est plus fort que tous les clubs anglais Faut arrêtez de sous estimer la Liga c'est pas les autres qui sont nuls c'est le Barça et le Real qui sont trop forts...

 

 

@Jacky

 

Tu dis que c'est moi qui cherche ? Relis les pages tu verras que c'est des Gunners qui disent que la Liga n'est pas un vrai championnat , si la Liga n'est pas un vrai championnat que dire de la Bundesliga , de la Serie A et de la Ligue 1 alors ! On a compris que la PL était le meilleur championnat et personne ne dit le contraire mais vous sous estimez beaucoup trop la Liga.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Club de milieu de tableau en PL un point c'est tout, stop sous estimer le physique sur une saison entière ^^

 

Il est sérieux en plus :D

Ce n'est pas une équipe de nain non plus le Real physiquement hein ? Faut arrêter de mettre le physique au-dessus de tout, ce n'est pas le point essentiel, important certe mais pas essentiel. Si l'équipe est plus forte elle gagne point finale ce n'est pas l'enchainement des matches de PL qui changera quelques choses.

 

C'est simple: Le Barça est supérieure aux équipes de PL, et le Real supérieur également à part peut-êre MU, et encore pas sûr.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL :lol:

 

Barça serait premier et le Real serait dans le top 3 devant ou derrière MU. C'est les 3 meilleurs clubs actuels

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ce rappel de sa ? S’était la bonne époque !

Liverpool cool.gifcool.gif

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ils sont pas en sucre non plus hein... A vous entendre on dirait que tous les joueurs de PL sont des bouchers et que les joueurs de Liga font 1m50. :lavache:

 

Les équipes de Liga ont déjà battu des équipes de PL en LDC, il n'y a pas que le physique. Surtout dans une équipe comme Madrid qui est plus physique de 80% des équipes de PL.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ils sont pas en sucre non plus hein... A vous entendre on dirait que tous les joueurs de PL sont des bouchers et que les joueurs de Liga font 1m50. :lavache:

 

Les équipes de Liga ont déjà battu des équipes de PL en LDC, il n'y a pas que le physique. Surtout dans une équipe comme Madrid qui est plus physique de 80% des équipes de PL.

Exactement , Pepe , Ramos , Benzema c'est physique. Carvalho, Alonso , Ronaldo ont déjà connu la PL donc le physique n'est pas un souci , il reste juste Marcelo Ozil Khedira qui ne sont pas non plus des femmelettes .. C'est devenu un cliché , Liga = Non physique. PL = Bouchers

 

Des équipes comme Arsenal ou bien MU n'ont pas de bouchers à ce que je sache ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rappel que le real c le club qui est élimine a chaque fois en 8eme en C1 et contre des équipes comme as rome, lyon... (sans parler d'arsenal , juve ..) et que dans la même année tu trouve 3 anglais en demi (et ca c juste parce que l'uefa met un match 100%anglais en quart sinon t'aura le big 4 a la fin .....). par contre le barca oui c la meilleur mais sa suffi pas pour gagné la PL , il faut surtout qu'elle tienne 38 match contre des boucher et avec les schtroumpfs du barca ....

se qui rend la liga "ridicule" c les 5-0 6-0 a chaque weekend pour le barca et le real , même en serie A ou en ligue 1 y aura jamais ses score gag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était pas sérieux le fait de voir le Real dans le milieu de tableau et le Barça juste dans le "Big 4", mais si.

L'argument du physique, je suis désolé, il n'est absolument pas vrai.

Rien qu'au Real : Cr7, Ramos, Benzema, Khedira, Pepe, Kaka, Arbeloa, Carvalho, Casillas, Albiol et pleins d'autres, font plus d'1m80 (je pense). Donc bon...

Et pour le Barça, j'aimerais bien voir un Barça-Wolves pour voir si ça ne peut pas faire comme contre Almeria.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de votre débat de qui a la plus grosse? Vous voulez pas aller proposer votre idée et demander de transférer United/City/Arsenal/Liverpool/Chelsea en Espagne, puis Barca/Real en Angleterre?

 

Je vois même pas comment on peut essayer de prouver un truc qu'est même pas prouvable... Chacun son championnat et voilà tout, après y'a la Champion's League pour essayer d'établir un rapport de force plus ou moins exact entre les ténors de chaque championnat. :mellow:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..