Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Rosell préférait Mou selon Cruyff

 

Dans un entretien lundi au quotidien catalan El Peridico de Catalunya, Johan Cruyff révèle que le président du FC Barcelone Sandro Rosell avait choisi José Mourinho pour entraîner les Blaugrana avant que le choix final ne se porte sur Pep Guardiola, en mai 2008. «Mourinho était le préféré de Rosell, alors qu'il était le pire choix possible. Une telle décision aurait changé beaucoup de choses et je ne le dis pas seulement aujourd'hui, je le disais déjà à l'époque en affirmant que le meilleur choix pour le Barça était Guardiola. Parce qu'il n'abîmerait pas le club et ne lui ferait pas honte.»

 

On l'a compris, l'ancien entraîneur catalan se montre très critique vis à vis du technicien madrilène. Il l'est aussi à l'endroit du président de son club de coeur. Cruyff estime ainsi que le doigt envoyé par Mourinho dans l'oeil de l'adjoint de Guardiola lors de la Supercoupe d'Espagne retour (2-3) était celui de «l'impuissance». De la politique de Rosell à la tête du Barça, l'ancienne star néerlandaise dit que «très peu de choses (lui) plaisent». Il insiste : «Je constate que l'obsession du club n'est pas seulement de gagner des titres mais aussi de gagner beaucoup d'argent. Pour moi ce devrait être l'inverse.»

 

La voie de la sagesse a parlé, et sur Rossel je le rejoint moi perso je peut pas le voir ce gars, j'ai trop envie de lui casser la tete...Laporta etait beaucoup plus charismatique et respectueux que ce m******

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporta aurait donner 45 millions + Thiago pour Cesc et pour Alexis il aurait donner Bojan + 30 millions :lol:

 

Rien à faire de Rosell mais il est meilleur que Laporta en négoc

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barca Real Atletico Seville Valence Villareal ont le potentiel pour atteindre les huitiemes de finale.

 

Ils l'ont TOUS atteint sur les 3 dernières éditions de la C1 :)

 

ok sur les dernières années 1 club espagnol a atteint les demis contre 4 club anglais cqfd.

Un autre argument ? le peu d’intérêt porté par les anglais a l'europa league "toutes" les victoire en finales du cheating barca en ces dernières années et pourtant la PL est toujours 1ere au classement fifa.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sur les dernières années 1 club espagnol a atteint les demis contre 4 club anglais cqfd.

Un autre argument ? le peu d’intérêt porté par les anglais a l'europa league "toutes" les victoire en finales du cheating barca en ces dernières années et pourtant la PL est toujours 1ere au classement fifa.

Regarde le message que je quotais , il parlait des 8e de finale pas plus donc sois pas hors sujet mec ! Enfin sujet clos sinon on va nous lock le topic à nouveau :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ces espagnoles :rolleyes: Ils sont intouchables, iniesta qui provoque une bagarre en toute fin de match contre le chili......

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta provoque ? Carémment :whistling:

 

 

 

_____________________________

 

 

img-iniesta-le-destructeur_x300_arton147099.png

 

Iniesta, le destructeur

 

Alors que leur sélection était mal en point face au Chili, menée 2 à 0, Iniesta (un but et une passe décisive) et Fabregas (deux buts) sont entrés en jeu pour remettre de l’ordre sur le terrain, et offrir de justesse la victoire à l’Espagne.

 

Claudio Borghi, le sélectionneur argentin du Chili, explique le changement de situation par un joueur, Andrés Iniesta. « En deuxième mi-temps est apparu sur le terrain Iniesta et il nous a détruit. Je n’ai jamais vu un joueur comme lui, jouer aussi simplement mais avec une telle efficacité. Il nous a pris le ballon et nous a fait courir derrière comme si c’était une ombre », a-t-il expliqué.

 

Et oui, le Barca, ce n’est pas que Messi.

 

cool.gifcool.gif

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta provoque ? Carémment :whistling:

 

C'est qui qui accepte pas qu'on lui prenne le ballon? Qui c'est qui fait volte face et met sa tête contre celle de son adversaire? :lol1: Si il ne fait pas ça y a pas de fight. Fin bref, Les catalans se croient tout permis dorénavant (ça ma fait marrer de voir les catins du réal qui sont près a leur arracher les jambes deux semaines avant, et tout le banc espagnol s'ameuter sur le terrain venir a la rescousse de la petite victime iniesta qui peut pas se défendre tout seul). Ceci dis c'est normal vue que l'uefa est a 4 pattes devant eux

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce n'était qu'un match "amical" je vois pas pourquoi ils auraient voulu à tout prix ce mettre dans l'embarras avec ce genre de situation. Et moi je pense que ça doit faire du bien aux Espagnols d'avoir vu que l'équipe nationale soit toujours soudée après les derniers gros chocs entre Madrilènes et Catalans ou la rupture semblait irréparable. On peut aussi saluer l'attitude de Casillas et Xavi qui ont fait le premier pas pour arranger les choses en interne alors qu'ils sont des purs produit de leurs clubs respectifs.

 

Autant sur Barcelone, je trouve effectivement que les joueurs sont parfois protégés ,pour ce qui est des contacts physiques, et non pas avantagés... Nuance ! Autant pour l'équipe d'Espagne j'ai rarement eu à me plaindre de l'arbitrage, je ne regarde que très peu cette séléction, c'est surtout dans les grandes compétitions et sur l'Euro 2008 et le Mondial 2010 il n'y a clairement rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alexou de relever la nuance qui existe entre "protéger" et "avantager''..elle parait évidente mais tellement difficile à appréhender pour beaucoup. La PERCEPTION d'une faute varie qu'on soit en Premier League ou en Liga par exemple. C'est juste liée à la culture propre à ces pays. L'erreur c'est de penser que l'on devrait arbitrer tous les match selon les critères qui prévalent en Angleterre (notamment en LDC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporta aurait donner 45 millions + Thiago pour Cesc et pour Alexis il aurait donner Bojan + 30 millions :lol:

 

Rien à faire de Rosell mais il est meilleur que Laporta en négoc

 

Faut dire également que Txiki Begiristain en tant que négociateur c'était une grosse chèvre :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga

 

Vous en pensez quoi ???

 

Je vois cet article comme une "vérité exagérée" ...

 

J'en pense qu'on a en déjà assez parler sur ce topic, les droits TV sont un problème c'est vrai, mais bon cet article me fait rire quand même.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré :

Non mais c'était pas sympa de ta part de dire "c'est faux" comme ça.

 

Je suis désolé mais faire sortir ses cadres même à 20 min de la fin c'est du turn-over, quelque soit le score. Si Wenger avait fait ça la saison dernière, je suis certain que VP, Fabregas, Walcott auraient été moins souvent absents et plus performants.

 

Keita est rarement titulaire, mais il a très souvent servi à faire souffler les Busquets, Iniesta, et même Xavi je crois. Guardiola lui fait confiance et même si pour moi qui l'ai connu à Lens c'est toujours bizarre de le voir au Barca, il tiens bien son rang et est très polyvalent.

 

Enfin bref, effectivement on est hors-sujet, mais c'était surtout pour mettre au point, je sais un peu de quoi je parle quand même

C'est possible mais si tu regarde un peu tu t’aperçois que c'est une expression que j'utilise régulièrement, notamment parce qu'elle est un peu plus pratique que "bonjour mon cher monsieur je tenais a vous informer avec toute la courtoisie la plus élémentaire dont je suis capable que je subodore une certaine possibilité qu'il existe une éventualité que ce que vous dîtes est faux", mais ne veut pas dire moins que ça :). Et puis, si je pense que tu as tort, je ne vais pas commencer mon post en disant le contraire, je préfère aller à l'essentiel de ma pensée.

 

Pour moi l'exemple d'un vrai turn-over c'est celui de fergusson à United, ou il n'y à plus de 11type depuis des années, je crois que pendant quasi deux ans il n'a jamais aligné la même équipe deux fois d'affilé, certes ya une part de choix tactique et d'obligation dû aux blessures mais c'est quand même significatif, alors que pour moi tant qualitativement que quantitativement l'année dernière le barca n'avait tout simplement pas le banc pour réaliser un vrai turn-over. Et puis je sais pas, quand je vois que guardiola met quasiment son équipe type contre le shaktar alors qu'ils ont gagnés par 4buts d'avance à l'aller, ça me met la puce à l'oreille. Pour keita, c'est un certain contre exemple mais je m'écarterais juste un peu du sujet en te disant que pour moi, confiance de guardiola ou pas, il est très très loin d'avoir le niveau requis pour jouer au barca, même sur le banc. Pour moi on verra vraiment la différence cette saison avec les arrivés de fab et sanchez notamment, a la fin de la saison je pense que comparer le nombre de matchs joués en 2011/2012 de xavi iniesta pedro et villa à ceux de 2010/2011 sera assez parlant. Après si tu veux être tatillon, oui il y à un turn over au barca, peut-être même légèrement supèrieur au notre, mais il reste très faible(enfin, restait.)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..