Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

De toute manière pour rien au monde je voudrais voir le Barça en PL, je préfère le jeu technique de la Liga, c'est ca ma philosophie du jeu, du football. En Angleterre il y a quelques beaux matches mais ce n'est pas ma vision du foot. Des équipes de PL on en joue assez en Ligue des champions et ca nous réussit plutôt bien pour le moment donc moi ca me va très bien comme ca.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En angleterre il y a 6 club qui peuvent jouer la ligue des champions facilement aucun autre pays ne peut rivaliser alors pourquoi ne pas donner 6 place qualificative ! :protest:

 

Tottenham est meilleur que Valence ou Naples ?

Si tu en donnes 6 en PL, tu en retires aux autres, et c'est totalement ridicule.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tottenham est meilleur que valence ou naples mais aussi meilleur que plein d'autre équipe en ligue des champions c'est vrai que 4 place c'est déjà beaucoup mais tu peut mettre facilement 6 club anglais et sa ne va pas baisser l'attractivité de la ldc au contraire !

 

Oué enfin de toute façon que vous en ayez 4 ou 6 il n'y a que MU qui est capable d'aller au bout. Les autres ne sont pas assez fort.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tottenham est meilleur que valence ou naples mais aussi meilleur que plein d'autre équipe en ligue des champions c'est vrai que 4 place c'est déjà beaucoup mais tu peut mettre facilement 6 club anglais et sa ne va pas baisser l'attractivité de la ldc au contraire !

 

 

Bon, on suit ta logique.

6 anglais+5 espagnols+4 Italiens+4 français+4 Allemands.

8 places pour tous les autres pays d'Europe, et ce n'est pas ridicule ?

 

Et d'ailleurs, Valence peut largement finir dans un Top5 anglais, et Naples peut aussi bien battre Tottenham.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin de toute façon que vous en ayez 4 ou 6 il n'y a que MU qui est capable d'aller au bout. Les autres ne sont pas assez fort.

 

Non mais ça c'est sur le papier, hein... Après tout dépend du tirage (ex : un Barca-MU dès les quarts de finale et t'as un favori qui saute), tout dépend des blessures... Tu sais, un match de LDC ça peut basculer sur un rien. Autre exemple, le match contre vous au retour, si Bendtner la met à la fin, les quarts de finales, les catalans l'auraient vu à la télé alors que vous dominiez le match. Tu sais au foot c'est pas toujours celui qui a la plus grosse équipe qui gagne ou qui joue le mieux à la baballe (Barca) qui gagne, qu'est ce que ce serait chiant alors. La LDC c'est une coupe donc tout est possible et il y a parfois une grande part de chances qu'il n'y a par exemple pas dans un championnat de 38 matchs...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça c'est sur le papier, hein... Après tout dépend du tirage (ex : un Barca-MU dès les quarts de finale et t'as un favori qui saute), tout dépend des blessures... Tu sais, un match de LDC ça peut basculer sur un rien. Autre exemple, le match contre vous au retour, si Bendtner la met à la fin, les quarts de finales, les catalans l'auraient vu à la télé alors que vous dominiez le match. Tu sais au foot c'est pas toujours celui qui a la plus grosse équipe qui gagne ou qui joue le mieux à la baballe (Barca) qui gagne, qu'est ce que ce serait chiant alors. La LDC c'est une coupe donc tout est possible et il y a parfois une grande part de chances qu'il n'y a par exemple pas dans un championnat de 38 matchs...

Sa peut basculer aussi sur un carton rouge hein les barcelonais ! Comme souvent :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peut basculer aussi sur un carton rouge hein les barcelonais ! Comme souvent :lol1:

 

Certains cartons rouge sont mérité quand même, je vois que cette histoire de votre carton rouge n'a pas encore été avalé :P

Mais bon de toute manière si vous aviez été à onze jusqu'au bout rien ne permet d'affirmer que vous seriez qualifié et donc nous éliminez non plus donc voilà quoi....sa reste une discussion sans fin puisque personne ne sait ce qu'il ce serait passer à 11contre 11.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, t'as d'autre réponse ou tu veux rester camper sur tes positions sans nous les faire part en argumentant ?

:lol1: Je pense que tu n'arrive pas a accepter que 6 club anglais peuvent passer sans problème jusqu'au 8eme de finale ! Âpres tu nous sort Valence peut être dans le top 5 anglais la j'ai rien a dire :pray: Et si barcelone n’était pas autant avantager par l'arbitrage je pense pas que vous auriez 4 ligue des champions !

Chelsea Barcolone 2008 "It's a Fucking Disgrace"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains cartons rouge sont mérité quand même, je vois que cette histoire de votre carton rouge n'a pas encore été avalé :P

Mais bon de toute manière si vous aviez été à onze jusqu'au bout rien ne permet d'affirmer que vous seriez qualifié et donc nous éliminez non plus donc voilà quoi....sa reste une discussion sans fin puisque personne ne sait ce qu'il ce serait passer à 11contre 11.

 

Je ne suis pas un supporter d'arsenal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1: Je pense que tu n'arrive pas a accepter que 6 club anglais peuvent passer sans problème jusqu'au 8eme de finale ! Âpres tu nous sort Valence peut être dans le top 5 anglais la j'ai rien a dire :pray: Et si barcelone n’était pas autant avantager par l'arbitrage je pense pas que vous auriez 4 ligue des champions !

Chelsea Barcolone 2008 "It's a Fucking Disgrace"

 

Ca va tes chevilles ne sont pas trop enfler, mets de la pommade sinon. 6 clubs anglais en C1 :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va tes chevilles ne sont pas trop enfler, mets de la pommade sinon. 6 clubs anglais en CL :lol1:

 

 

Je pense que tu n'arrive pas a accepter que 6 club anglais peuvent passer sans problème jusqu'au 8eme de finale ! Âpres tu nous sort Valence peut être dans le top 5 anglais la j'ai rien a dire Et si barcelone n’était pas autant avantager par l'arbitrage je pense pas que vous auriez 4 ligue des champions !

Chelsea Barcolone 2008 "It's a Fucking Disgrace"

 

Et tu peux accepter que la PL n'est pas 5 fois au dessus de tout le monde et que le Barça est la meilleur équipe du moment ?

Pour l'arbitrage, c'est un sujet à troll, je ne reviendrais pas dessus, ça ne sert à rien.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fait, 6 clubs anglais ont le potentiel pour atteindre les 1/8èmes de LDC.

Barca Real Atletico Seville Valence Villareal ont le potentiel pour atteindre les huitiemes de finale.

 

Ils l'ont TOUS atteint sur les 3 dernières éditions de la C1 :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barca Real Atletico Seville Valence Villareal ont le potentiel pour atteindre les huitiemes de finale.

 

Ils l'ont TOUS atteint sur les 3 dernières éditions de la C1 :)

 

Exactement, 6 clubs espagnols différents qualifiés pour les 1/8 ces 3 dernières saisons, par contre je n'ai pas vu 6 clubs anglais en 1/8 moi ces dernières saisons. Manchester, Chelsea, Arsenal, Liverpool et Tottenham ca fait bien 5 non ? :lol1:

 

Nous aussi on a 6 clubs capable de le faire c'est pas la question, regardez plutôt le nombre de victoire anglaise depuis les années 2000, ca donne ca:

 

2 victoires anglaises, 3 victoires italiennes, 1 portugaise, 1 allemande et ........ 4 espagnols !!!

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barca Real Atletico Seville Valence Villareal ont le potentiel pour atteindre les huitiemes de finale.

 

Ils l'ont TOUS atteint sur les 3 dernières éditions de la C1 :)

 

Peut être qu'ils parlent... à l'heure actuelle?

 

4 victoires Espagnoles dont 3 du Barça? :dodo:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'ils parlent... à l'heure actuelle?

 

4 victoires Espagnoles dont 3 du Barça? :dodo:

 

Si il parle à l'heure actuelle c'est encore plus bidon comme argument, c'est pas après 3 matches de championnt que tu peux affirmer qu'une équipe à le niveau pour jouer les 1/8e.

 

3 victoires du Barça peut-être mais ca change rien, ca fait quand même 4 victoires espagnoles l'ami :wink2:

 

 

Dont deux voler grâce à l'arbitrage évidemment ça aide :P

 

On doit pas avoir la même définition du mot "volé" alors :P

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est il parle à l'heure actuelle c'est encore plus bidon comme argument, c'est pas après 3 matches de championnt que tu peux affirmer qu'une équipe à le niveau pour jouer les 1/8e.

 

C'est 3 victoires pour le Barça et 1 pour le Real depuis 2000 :wink2:

 

Bah en fait, on peut clairement affirmer que le Barça et le Real ont le niveau... Mais Valence/Villareal qui se prennent au moins 24 points dans la lunette, est ce aussi évident? Sachant qu'apparemment ça a pas trop l'air de changer (Villareal qui se fait taper par le barca, Valence qui va batailler contre Santander, Atletico nul contre Ossasuna), actuellement on peut pas être "sûr" qu'ils aient le niveau par rapport aux références que sont le Barca et le Real. :mellow:

 

Au fait je dis "à l'heure actuelle" parce que tu semblais partir dans des archives.

 

PS: 3 victoires du Barça ça change tout, puisqu'apparemment le débat tourne autour du nombre d'équipes de chaque championnat capables de bien présenter en LDC non?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter la mauvaise fois les gars.

Actuellement y a un club qui survole globalement le reste depuis plusieurs saisons...il est cependant pas intouchable.

 

Après, comparer le Real Madrid du milieu des années 2000 à celui des deux dernières saisons, n'a aucun sens. Actuellement, ils sont du niveau d'un United ou City ni plus ni moins.

 

Je ferme le topic jusqu'à demain car y en a marre que vous vous preniez la tête pour un débat sans fin qui ne devrait même pas exister.

 

Allez faire la fête, c'est vendredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varsovie: Le Barça ouvre une école

 

Le FC Barcelone ouvrira cette semaine à Varsovie une école de football pour jeunes talents, a-t-on appris lundi auprès de la municipalité de la capitale polonaise.

 

"Nous travaillons sur ce projet depuis un an. Le Barça estime que la Pologne est un bon endroit pour ouvrir une telle école, avec ses infrastructures et la perspective de l'Euro-2012" qu'elle accueillera conjointement avec l'Ukraine, a déclaré à l'AFP Wieslaw Wilczynski, responsable des sports à la mairie de Varsovie. "Grâce au FC Barcelone et à son savoir-faire, nous aurons les meilleures méthodes de formation, aussi bien pour nos entraîneurs que pour nos jeunes adeptes du football", a-t-il ajouté.

 

L'école, payante, ouvrira jeudi dans quatre centres sportifs de divers quartiers de Varsovie. Le FC Barcelone forme déjà des jeunes footballeurs dans six pays, dont le Pérou, le Japon et l'Egypte. Son école de Varsovie sera la première du genre en Europe, en dehors de l'Espagne.

 

Lien: http://www.eurosport.fr/football/liga/2011-2012/le-barca-investit-varsovie_sto2937688/flashnews.shtml

 

 

Il cherche le nouveau Szczesny :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..