Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Messi tape das la cuisse de Pepe, et il a mal au crane... Il doit pas être au courant que le Muscle c'est moins résistant que les Os... Simulateur de m****...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur équipe du monde de Natation... (bon je sais...)

 

Bon arrêt de Casillas sur une très belle phase de jeu.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, si y'a bien un mec qui plonge pas et qui essaie d'aller au bout de ses actions même en rampant c'est Messi. Ne confondez pas "plonger" et "exagérer". Par contre c'est vrai que c'est gavant les mec qui en rajoutent 10 tonnes à chaque fois.

 

Sinon y'avait pénalty sur Villa, c'est indiscutable. On s'en fout qu'il allait perdre la balle après, Casillas touche pas le ballon et fauche le barcelonnais.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barça en première league anglaise ils vont pas faire loong feu, ils vont gouter les vrais contacts !

:laughing1:

Oui si tu leur mets Karl Henry en face ça va les calmer. Avec un arbitre gros et aveugle qui voit rien (du genre Phil Down (à tiens je viens de remarquer ses initiales au passage...)) ils auront pas besoin de simuler.

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel, c'est quoi l'interêt de rester sur ce topic en disant que c'est de la m****, que les équipes jouent mal et sont ennuyantes et que la Premier League est la meilleure.

Mais bordel, c'est quoi l'interêt ???

Parlez du match à la fin, pas maintenant à la mi-temps.

 

 

PS : Je ne dis pas ça parce que le Barça fait match nul, ne vous faites pas d'histoires..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, si y'a bien un mec qui plonge pas et qui essaie d'aller au bout de ses actions même en rampant c'est Messi. Ne confondez pas "plonger" et "exagérer". Par contre c'est vrai que c'est gavant les mec qui en rajoutent 10 tonnes à chaque fois.

 

Sinon y'avait pénalty sur Villa, c'est indiscutable. On s'en fout qu'il allait perdre la balle après, Casillas touche pas le ballon et fauche le barcelonnais.

 

Hum non il y a pas penalty, c'est claire comme de l'eau de source :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel, c'est quoi l'interêt de rester sur ce topic en disant que c'est de la m****, que les équipes jouent mal et sont ennuyantes et que la Premier League est la meilleure.

Mais bordel, c'est quoi l'interêt ???

Parlez du match à la fin, pas maintenant à la mi-temps.

 

 

PS : Je ne dis pas ça parce que le Barça fait match nul, ne vous faites pas d'histoires..

 

Très fort, tu viens sur un forum d'Arsenal pour nous dire ce qu'on a le droit de commenter... :D


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel, c'est quoi l'interêt de rester sur ce topic en disant que c'est de la m****, que les équipes jouent mal et sont ennuyantes et que la Premier League est la meilleure.

Mais bordel, c'est quoi l'interêt ???

Parlez du match à la fin, pas maintenant à la mi-temps.

 

 

PS : Je ne dis pas ça parce que le Barça fait match nul, ne vous faites pas d'histoires..

Bha en fait je pensais assister à un bon match et je vois un concours de plongeuses, triche, coups... Mais bon si à un moment ça se remet à jouer vraiment au foot, je serais content :)

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel, c'est quoi l'interêt de rester sur ce topic en disant que c'est de la m****, que les équipes jouent mal et sont ennuyantes et que la Premier League est la meilleure.

Mais bordel, c'est quoi l'interêt ???

Parlez du match à la fin, pas maintenant à la mi-temps.

 

 

PS : Je ne dis pas ça parce que le Barça fait match nul, ne vous faites pas d'histoires..

 

T'es pas non plus sur un forum catalan donc on peut critiquez quand même ^^

 

Et on peut parlez du match avant pendant et après on voit les changements comme sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans se cas on en dis pas de Ronaldo non plus ....

 

Je deteste l'attitude de joueur comme sa, c'est pas parce que tu as du talent que tu te permet de simuler pire qu'un italien sa m'exaspère ce genre de joueur

faut arreter je sais pas ou vous le voyez simulé le gars est tout petit a peine tu le pousse il tombe c'est son gabaris c'est pas comme CR7 qui plongent a chaque et en plus ca se voit

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fort, tu viens sur un forum d'Arsenal pour nous dire ce qu'on a le droit de commenter... :D

 

C'est juste que c'est complétement inutile de dire ce que vous racontez, après si vous voulez, je ne viendrais plus jusqu'au dernier Clasico de cette année parce qu'il y a des chances que ça me saoul rapidement.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, ça pue la rage ici, c'est violant.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bbarça m'autorise à commenter ce match quand même (!), je trouve plutôt que c'est un bon 0-0 moi. Bon c'est caractéristique des deux équipes, le Barça qui nous sort toute sa panoplie de plongeons et de simulations... on connaît... le Real joue bien le coup mais il va falloir faire plus pour marquer. Ca risque quand même de s'ouvrir un peu en seconde période.

J'ai l'impression que Mourinho s'est inspiré de Wenger d'ailleurs... il laisse les côtés assez libres.

A part ça, Pepe fait un très gros match en 6 et empêche complètement le Barça de jouer. Sacré coup de Mou (huhu) encore. Benzema est un peu discret malheureusement.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel, c'est quoi l'interêt de rester sur ce topic en disant que c'est de la m****, que les équipes jouent mal et sont ennuyantes et que la Premier League est la meilleure.

Mais bordel, c'est quoi l'interêt ???

Parlez du match à la fin, pas maintenant à la mi-temps.

 

 

PS : Je ne dis pas ça parce que le Barça fait match nul, ne vous faites pas d'histoires..

Le mec il vient sur notre forum et nous empêche de commenter un match ! :pray::pray::pray:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..