Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Vermaelen, le joueur qui a "tué" le directeur sportif du Barça

http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/vermaelen-le-joueur-qui-a-tue-le-directeur-sportif-du-barca-54ac26583570b311404954b6

 

Je pense qu'ils exagèrent un peu :)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Keirrisson a trouvé un ami pour faire le tour de monde avec lui alors.

 

Kierrison on l'a dégagé depuis longtemps. On a fait erreur, finalement ce n'est pas un footballeur.

Mais on était orphelins sans lui, on est donc allé chercher son consaguin de frère Douglas.

 

Mes que un club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kierrison on l'a dégagé depuis longtemps. On a fait erreur, finalement ce n'est pas un footballeur.

Mais on était orphelins sans lui, on est donc allé chercher son consaguin de frère Douglas.

 

Mes que un club !

 

Fais pas le malin, nous aussi, on a déjà fait dans la charité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pu prendre Kerlon sinon, son dribble c tro dla boul.

 

Puis il aurait couté moins cher que Douglas. Imagine durant un classico, il récupère le ballon à l'entrée de sa surface suite à une tête ratée de Ramos, il fait son otarie sur 80m, personne ne peut rien faire, il arrive devant Casillas, et Bim, superbe but.

 

Ah non, on me dit dans l'oreillette que Pepe lui aurait mis un high-kick dès le départ de l'action. Et m**** ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait assez moche, je trouve. Entre Bartomeu et Messi, Luis Enrique se retrouve au milieu et il va prendre pour tout le monde.

Alors après, que les premiers mois du coach ne soient pas parfaits, je le comprends parfaitement, mais c'est lui qui va se faire sauter le bouchon dans une histoire qui implique aussi un dirigeant incompétent / combinard et une diva qui a visiblement très envie d'imposer sa loi. Du moins, c'est comme ça que je verrais les choses si le renvoi de Luis Enrique se confirme...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup est bien joué avec le petit décrochage de Neymar, parce que c'est au latéral de le suivre justement. Alba profite du moment où le mec est indécis pour faire sa course.

 

Après, c'est pas la plus belle passe de Messi, c'est sur. Mais elle est bien joué, il a régalé hier niveau passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que le barca gagardera messi ou il vaut mieux qu'il parte?

 

Je dis ça dans le sens où ça devient dangereux. Ce mec là est au dessus du club. Ça risque de devenir de pire en pire. N'est il pas mieux de s'en séparer? Surtout que la relève est là en la personne de Neymar. Sûrement pas le même génie mais c'est du très très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est au dessus du Club parce qu'il représente plus le club que quiconque. Pendant que Messi écrivait les plus belles pages de l'histoire du Barça avec la Pep team, Enrique entrainait la B et plus tard partait se casser les dents à la Roma en joué à qui a la plus grosse avec Totti et De Rossi. Avec le retour de Laporte tout rentrera dans l'ordre, aucun soucis à se faire.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaotique depuis Guardiola. Finalement, c'est à se demander si ce n'est pas un miracle qu'il ne soit resté "que" 4 saisons !!

 

Tito, c'était limite une demi-saison, un manager dont la santé posait déjà soucis lorsqu'il était au poste. Roura a pris le relai lorsque Vilanova ne pouvait pas tenir son post.

Martino, une saison puis s'en va.

Et Enrique pourrait bien faire une Moyes !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane, si il est patient, je ne le vois pas quitter le Real Madrid. Pepe sera vendu tôt ou tard, et surtout, Varane n'a pas besoin de se précipiter, il est jeune et Deschamps le titularisera toujours. D'ailleurs c'est toujours Varane et un autre, en générale Kos quand il n'est pas blessé. Il n'a donc aucun souci à se faire pour l'Euro 2016. Puis il sort des prestations de folies, ce qui ne fait que renforcer son statut de titulaire en EDF.

 

 

Pour De Gea, à savoir si ça se fera pour Madrid,  Mendes étant énervé que Perez n'ait pas voulu prendre Falcao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..