Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

En gros c'est un trophée qu'ils ont inventé à la va vite l'an dernier pour que Ronaldo ait un trophée à emporter à la maison et qu'il boude pas trop, de ce que j'ai compris. Et qui a donc disparu, maintenant que CR peut remporter le trophée de meilleur joueur de Liga.

 

C'est dire le ridicule de ces récompenses, mais bon rien de surprenant.

Parfaitement résumé, c'est ça. Mais la vu que CR avait assez de trophées a ramener à la maison, ils n'ont pas eu besoin d'en inventer un.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour les trophées en 2011/2012, le RM avait gagné la Liga, et que CR7 avait claqué 46 buts contre 50 pour Messi, en gros, la différence était moindre. Pourtant, c'était Messi qui a été élu meilleur attaquant et meilleur joueur de la liga. Donc bon dire qu'ils inventent des trophées pour CR7.... Tout le monde avait dit qu'ils avaient changé les règles pour avantager Messi en 2010 pour le B.O ou son B.O de meilleur joueur du mondial..., c'est des guerres ridicules. Au final, je pense que lui comme Messi délaisserait volontiers cette récompense ou le B.O pour une coupe du monde ou une C1 à mettre en plus à leur actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour les trophées en 2011/2012, le RM avait gagné la Liga, et que CR7 avait claqué 46 buts contre 50 pour Messi, en gros, la différence était moindre. Pourtant, c'était Messi qui a été élu meilleur attaquant et meilleur joueur de la liga. Donc bon dire qu'ils inventent des trophées pour CR7.... Tout le monde avait dit qu'ils avaient changé les règles pour avantager Messi en 2010 pour le B.O ou son B.O de meilleur joueur du mondial..., c'est des guerres ridicules. Au final, je pense que lui comme Messi délaisserait volontiers cette récompense ou le B.O pour une coupe du monde ou une C1 à mettre en plus à leur actif.

Mais ta comparaison s'appuie uniquement sur un comparatif de buts et de palmarès. Il faut prendre en compte le football là-dedans, et Messi était nettement au-dessus.

 

Après je trouve aussi ces guerres ridicules, infantiles et ennuyantes au possible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel discours haineux ?

 

Vas-y, explique moi la création du trophée MVP la saison dernière, puis sa subite disparition cette année.

 

Rien à expliquer, en tout cas, je ne pars pas dans des histoires farfelues comme toi à croire que le RM décide des trophées à attribuer.  Une réaction d'enfant frustré.

 

 

@Axelou:  pareil, mais bon, quand il sentira le vent tourner, il partira de lui même, je ne crois pas qu'il laissera les dirigeants lui foutre un coup de pied au cul, trop de fierté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête tout de suite ta petite psychanalyse à deux francs. Ca s'appelle des attaques gratuites, et on a pas le droit d'en faire sur ce forum.

 

Je ne fais qu'exprimer ma surprise quant à la disparition inexplicable d'un trophée que plusieurs trouvaient légitime l'an passé.

 

À croire que même ceux qui l'ont crée reconnaissent l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ces trophée j'aurais envie de reprendre une réplique culte: "Qui est-ce qui a deux pouces et qui s'en fout ?"

 

J'voulais deviner la suite :D Bref, osef un peu de leur trophée à la noix, les trophées individuels n'ont rien à foutre dans un sport collectif si ce n'est pour satisfaire les égos que ce soit de Messi, CR7, et toutes les autres stars avant eux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête tout de suite ta petite psychanalyse à deux francs. Ca s'appelle des attaques gratuites, et on a pas le droit d'en faire sur ce forum.

 

Je ne fais qu'exprimer ma surprise quant à la disparition inexplicable d'un trophée que plusieurs trouvaient légitime l'an passé.

 

À croire que même ceux qui l'ont crée reconnaissent l'arnaque.

 

L'hôpital...la charité.... :ph34r:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à expliquer, en tout cas, je ne pars pas dans des histoires farfelues comme toi à croire que le RM décide des trophées à attribuer.  Une réaction d'enfant frustré.

 

 

@Axelou:  pareil, mais bon, quand il sentira le vent tourner, il partira de lui même, je ne crois pas qu'il laissera les dirigeants lui foutre un coup de pied au cul, trop de fierté.

Ce ne sont pas des histoire farfelues mais il faudrait nous expliquer l'apparition du trophée MVP l'année dernière quand Messi est élu meilleur joueur de Liga, et la disparition de ce même trophée cette année lorsque cette fois c'est CR qui est élu meilleur joueur de la Liga.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de l'invention du trophée MVP pour Ronaldo est du même niveau que l'imposture de Messi recevant le ballon d'or de la CDM alors qu'il était loin d'être le meilleur. Je sais pas on dirait que t'es en mission pour vous victimiser face aux méchants madrilènes qui reçoivent des récompenses fictives.

 

Vis un peu en dehors de ce que fait le RM ça t'aidera à pas craquer sur des sujets aussi ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de l'invention du trophée MVP pour Ronaldo est du même niveau que l'imposture de Messi recevant le ballon d'or de la CDM alors qu'il était loin d'être le meilleur. Je sais pas on dirait que t'es en mission pour vous victimiser face aux méchants madrilènes qui reçoivent des récompenses fictives.

 

Vis un peu en dehors de ce que fait le RM ça t'aidera à pas craquer sur des sujets aussi ridicule.

Je t'ai dit d'arrêter la psychanalyse.

 

On a même pas le droit de trouver ca ridicule ? Moi jle dit, l'invention du trophée le temps d'une année confirme la mascarade que c'était. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donner le B.O de cdm à messi pour son ego et pareil pour le mvp pour ronaldo. Voilà la pourquoi la comparaison.

 

Puis que ça soit vrai ou pas sur l'invention que pour l'égo de CR7. SERIEUX en quoi c'est sa faute ou celle du real ? Ils en ont RAF eux.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donner le B.O de cdm à messi pour son ego et pareil pour le mvp pour ronaldo. Voilà la pourquoi la comparaison.

 

Puis que ça soit vrai ou pas sur l'invention que pour l'égo de CR7. SERIEUX en quoi c'est sa faute ou celle du real ? Ils en ont RAF eux.

Mais qui a dit que c'était la faute du joueur ?

 

Et puis, à Messi on a jamais inventé de titre, que ca te plaise ou non. Le BO a la CDM se discute, largement, il est même immérité, mais ils ne l'ont pas inventé. Si tu voulais comparer, il aurait fallu qu'un Neuer le gagne, et qu'à côté, on file un titre MVP a Messi.

 

Bref, vous tournez au ridicule a défendre un truc aussi ridicule que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que le titre soit inventé ou non je m'en balance, dans les deux cas c'est un titre mineur et ridicule pour récompenser un joueur qui s'en balance.

La fédération a été ridicule de donner ce trophée à Ronaldo, et de l'inventer tout ca tout ca. Mais lui s'en balance. 

Par contre ici ça fait jazzer.... sérieusement les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui est ridicule, toi qui t'obstines pour un trophée ridicule où tu accuses le RM d'avoir demandé à la ligue de la refiler à CR7 l'an passé ou nous qui t'expliquons que c'est de la connerie tout ça.

J'ai jamais accusé le Real de quoique ce soit. Mentir c'est bien, mais faut savoir le faire.

 

J'ai simplement critiquer la fédération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe ici juste pour faire l'annonce de la subite disparition du trophée MVP de Liga. Âgé de seulement 1 ans, ce trophée était attendu par tout le monde pour la cérémonie de cette année. Il n'a pas répondu à l'appel.

 

Si vous avez des informations, veuillez contactez les instances madridistas de la LFP.

 

Et ça je l'ai inventé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..