Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pas du tout.

C'est juste que Zidane devant un micro, c'est le mec qui dit que ce que les gens veulent entendre. Comme Messi.

 

Langue de bois puissance mille.

 

Maintenant, y a pas forcément besoin d'être un boucher, de gueuler tout le temps et de se faire choper avec des p**** pour avoir du charisme, on est d'accord.

 

Mais Zizou, comme Messi parlent toujours pour ne rien dire en fait. Face caméra, j'entends.

Sur le terrain, c'est autre chose.

 

Mais comme je l'ai dit, c'est plus une question d'extraversion que de charisme. Les gens qui utilisent la gueule de bois ne sont pas forcément "plats", c'est juste qu'ils n'ont pas envie de s'exposer, de voir l'extra sportif prendre le pas sur le sportif. En aucun cas tu peux dire que les interview reflètent le personnage. Le Zidane de tous les jours, le Zidane des vestiaires, on ne l'a jamais vu ni entendu. Tout ce qu'on connaît de lui (puisqu'on ne peut rien tirer de ses interviews) c'est ce qu'il a montré sur le terrain, et de ce côté là tout le monde est d'accord je pense...

 

Perso si j'étais footballeur pro, je pratiquerais avec joie la langue de bois, et je me ferais un plaisir d'enculer à sec tous ces journalistes en quête de buzz et de sensationnel.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui t'as contesté ton droit ?

 

Simplement, écrire que Zidane dégage quelque chose, et ce, indéniablement, c'est présenter la chose sous le couvert de l'objectivité. Indéniablement, ca veut dire que c'est objectif, que c'est argumenté et démontré.

 

Alors, pourquoi retomber dans la subjectivité concernant Messi ? Deux poids deux mesures ?

 

Tu chipotes !!! Je croirais voir un homme politique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah non. On peut aussi citer les plus grandes légendes du football qui affirment que Léo est un joueur magique, déconcertant, unique, et qu'il dégage une grande aura.

 

Y'a qu'à voir son entrée contre le PSG pour comprendre l'aura qu'il dégage. Il a complètement fait basculer le match, à lui seul.

 

Bref, n'essaies pas de démontrer le charisme de Zizou pour ensuite dire que Léo n'en a pas. C'est de la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme je l'ai dit, c'est plus une question d'extraversion que de charisme. Les gens qui utilisent la gueule de bois ne sont pas forcément "plats", c'est juste qu'ils n'ont pas envie de s'exposer, de voir l'extra sportif prendre le pas sur le sportif. En aucun cas tu peux dire que les interview reflètent le personnage. Le Zidane de tous les jours, le Zidane des vestiaires, on ne l'a jamais vu ni entendu. Tout ce qu'on connaît de lui (puisqu'on ne peut rien tirer de ses interviews) c'est ce qu'il a montré sur le terrain, et de ce côté là tout le monde est d'accord je pense...

 

Perso si j'étais footballeur pro, je pratiquerais avec joie la langue de bois, et je me ferais un plaisir d'enculer à sec tous ces journalistes en quête de buzz et de sensationnel.

Y a un juste milieu entre ceux qui cherchent à faire de la pub, et ceux qui ne disent rien d'intéréssant. Et c'est un tout.

 

Des mecs comme Ronaldo ou Suarez seront toujours plus "coloré" qu'un mec comme Messi. Pourtant, c'est bien Messi le numéro 1, hein.

Je ne cite pas un mec comme Balotelli justement parce que lui, le niveau sur le terrain ne suit pas.

 

Mais c'est plaisant aussi d'avoir des mecs qui sortent du lot. C'est pas juste une question de "charisme" ou de gueuler sur le terrain.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous avez vu un peu cette équipe du Real ? A chaque fois que je les regarde jouer, je vois un TROU IMMENSE au milieu de terrain... Il suffit que Messi viennent dans cette zone et distribue à Neymar and co pour que le match soit plié...

 

Si on repart avec le trio Modric / Kroos / James (ou Isco), ils sont dans le pétrin je pense.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je vois quand même mal ce Barca en coller 5 au real. Après on verra au niveau des compo si quelqu'un à des infos. Retour de Khedira pour le real ? Suarez titulaire d'entrée au barca ? (j'en doute un peu)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en pense quoi de la compo Ayoub ?,

Lucho a eu la bonne idée de titulariser Xavi, le joueur le plus important de l'effectif pour ce match, et de loin. Sinon, Mathieu-Piqué, et Masche avec eux, on va à mon avis revoir le trio plus défensif en arrière, comme à l'époque d'Abidal, et ca soulagera Busquets dans la récuperation, c'est une bonne chose tant il est mauvais à ce niveau en ce moment.

 

Après, Suarez, ca veut dire qu'ils ont travaillé ce match depuis très longtemps à l'entraînement. Les automatismes entre les joueurs et l'Uruguayen seront présent, et si ce n'est pas le cas, Lucho est un fou.

 

Mais je suis optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..