Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Non non, je parlais pour les deux justement.

 

J'espère que c'est pour la passion et non pour le fric, que ça soit USA ou Qatar.

 

Au moins c'est cohérent...on peut pas en dire autant d'autres.

 

MLS ou Qatar même combat, des championnats en bois où l'argent coule à flots...le reste du décor.

Signer en Australie, là c'est pas la même chose. :bogoss:

 

Ceci dit, je ne jette pas la pierre à un Xavi ou un Gerrard pour ça. Leurs carrières respectives sont finies, pas de mal à aller se faire une ou deux piges avec un beau petit contrat. Penser que ce sont des "crevards" serait oublier qu'ils ont déjà eu des ponts d'or proposés antérieurement! Là, c'est de la retraite dorée...aucun mal à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero :amoureu:

 

En ce moment il est en Inde il me semble ^^ 

 

Je trouve quand même plus beau de finir dans le même club. Je ne pardonnerai jamais au board de ne pas avoir tout fait pour garder Gerrard jusqu'à la fin de sa carrière, il mérite un traitement de ce type. Xavi aussi, même si la situation au Barça est différente dans le sens où il reste beaucoup de tauliers.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a etre étonné que le Barca ne soit sanctionné que financièrement dans l'affaire Neymar ? (pres de 20M)

 

Il devrait également etre sanctionné sportivement non ?!

Après tout ils ont pu profiter d'un joueur alors qu'il a été acheter avec de fausse déclaration etc..., tout etait bidon dans ce transfert, en gros ils ont magouiller le transfert !

Au final le contrat du joueur n'aurait jamais du etre accepter par la ligue espagnol non ?... du coup je me demande si certains club font réclamation ils ne gagneraient pas sur tapis vert les matchs contre le Barca ?

 

Cette affaire est assez curieuse...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ils doivent être sanctionnés plus qu'ils ne le sont déjà. Ils ont interdiction de recruter jusqu'à janvier 2016, et en plus cela servirait à quoi? c'est un accord "frauduleux" entre eux et le joueur, ils ne l'ont retiré à personne. C'est des choses qui arrivent. L'erreur du Barça a été de dire que Neymar n'avait couté que 57M.  On a bien vu qu'il y avait pleins de choses à côté qui ont gonflé le prix. Si ils avaient dit 80M dès le départ, y'aurait jamais eu de plainte et personne n'aurait entendu parler de cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple à comprendre...

 

Bah balance, c'est quoi la sanction sportive qui devrait être appliquée ? 

Je suis curieux.

 

PS : Neymar a compté 57M. 

Les trucs à côté c'est des primes et des bonus voire des contrats avec son daron. Et même le salaire qui est compté. Une belle blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RollReus, L'interdiction de recrutement ne concerne pas l'affaire Neymar mais des transferts illégal sur mineurs tu mélange les dossiers.

 

J'ai pas compris le reste de ton post si c'est pas grand chose alors le club n'aurait pas du être sanctionné financièrement et des dirigeants dans la m****...Non.?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parlé de l'interdiction de transferts, apprends à lire ce serait bien.

 

Mais toi tu voudrais qu'on soit aussi sanctionné sportivement sur l'affaire Neymar. Tu proposes quoi comme sanction ?

 

En national, direct ! :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah balance, c'est quoi la sanction sportive qui devrait être appliquée ? 

Je suis curieux.

 

PS : Neymar a compté 57M. 

Les trucs à côté c'est des primes et des bonus voire des contrats avec son daron. Et même le salaire qui est compté. Une belle blague.

 

Ces trucs là ne devraient pas être comptabilisés selon toi ? C'est comme si j'achetais un meuble et que je ne comptais pas la com' du vendeur. Si le Barça a été sanctionné c'est que les dirigeants ont bien merdé quelque part, personnellement je trouve ça injuste de sanctionner le club aussi sévèrement, c'est Rossell qui les a mis dans la m****. 

 

Il s'élèvent à combien ces fameux bonus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi est-ce que ce serait le seul transfert pour lequel ce genre de trucs compteraient ? Je te dis que même le salaire a été pris en compte quand je sais plus trop qui accusait le Barca d'avoir dépensé plus que 57M, c'est du jamais vu. Des bonus et des primes, y'en a dans tous les transferts, pas que dans celui de Neymar.

 

Rosell et toute la bande, je ne fais que les allumer depuis très longtemps. Mais là-dessus, à part sur quelques millions (une dizaine à peu près dans des contrats au Brésil (et un montage financier par rapport à certains impositions fiscales)), le transfert a tellement été décortiqué que ca me semble évident que le mec a coûté 57M en indemnité. Le reste c'est du détail.

 

Après, bien sur que le Barca ne sera pas et n'a pas a être sanctionné sportivement. Ca c'est juste la Pulga qui délire un peu ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi est-ce que ce serait le seul transfert pour lequel ce genre de trucs compteraient ? Je te dis que même le salaire a été pris en compte quand je sais plus trop qui accusait le Barca d'avoir dépensé plus que 57M, c'est du jamais vu. Des bonus et des primes, y'en a dans tous les transferts, pas que dans celui de Neymar.

 

Rosell et toute la bande, je ne fais que les allumer depuis très longtemps. Mais là-dessus, à part sur quelques millions (une dizaine à peu près dans des contrats au Brésil (et un montage financier par rapport à certains impositions fiscales)), le transfert a tellement été décortiqué que ca me semble évident que le mec a coûté 57M en indemnité. Le reste c'est du détail.

 

Après, bien sur que le Barca ne sera pas et n'a pas a être sanctionné sportivement. Ca c'est juste la Pulga qui délire un peu ce soir.

 

Je pensais que les bonus devaient être comptabilisés dans les transferts moi. On dit toujours qu'un joueur a couté tant+bonus, or pour la transaction de Neymar on n'a pas eu vent de tout ça.

 

Donc ce montage financier fait que si les dirigeants avaient été transparents Neymar aurait coûté (sans ces fameux bonus donc) plus que 57M€ c'est bien ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les bonus devaient être comptabilisés dans les transferts moi. On dit toujours qu'un joueur a couté tant+bonus, or pour la transaction de Neymar on n'a pas eu vent de tout ça.

 

Donc ce montage financier fait que si les dirigeants avaient été transparents Neymar aurait coûté (sans ces fameux bonus donc) plus que 57M€ c'est bien ça ? 

 

Bale on a dit 100M, personne n'a parlé des primes et des bonus. L'indemnité du transfert (pas la somme totale déboursée, ca c'est autre chose) pour Neymar était de 57M. La somme déboursée c'est plus (je sais plus trop combien), mais on est loin des chiffres annoncées par la presse blancos, qui allait même jusqu'à compter le salaire du mec sur toute la durée de son contrat, même les putains de billets qui l'avait ramené en Catalogne avec sa famille (si si, l'an passé on a eu droit à ca).

 

Pour tous les joueurs, les sommes déboursées dépassent celle de l'indemnité. Ca me semble évident.

 

Sinon, le montage financier concernait des impôts sur certains montants dépensés par le club. Rosell a voulu magouiller un peu pour éviter de les payer. Il s'est fait avoir.

Mais même là, depuis quand on s'amuse aussi a compter les impôts dans un transfert ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compte jamais les salaires

 

Quand on dit illaramendi a signé pour 38M on parle ni de son salaire ni des primes ni des contrats pubs ni des bonus. Je sais pas pourquoi pour Neymar les gens les comptent

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un article d'AS du jour, la réélection de Blatter permettrait au Barça de recruter cet été puisqu'elle "effacerait" toutes les sanctions en cours.

"Si Blatter sale reelegido presidente de la FIFA el próximo 29 de mayo, concederá una medida de gracia a todos los clubes con sanciones reglamentarias (que no disciplinarias). Esto significa que el Barcelona gozaría de esa medida de gracia, pero también cualquier otro club que sea sancionado antes de esa fecha. Pero la FIFA TMS no tiene ninguna prisa... "

 

http://futbol.as.com/futbol/2015/04/02/primera/1427935166_348219.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..