Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je reprend une info vu sur le clan en debut d'après midi. Si même au clan c'est pas capable de poster des vraies infos. Pose toi la question. ou je dois screen le topic pour prouver que jai raison? Cest tes collègues qui ont relayé le lien de Marca.

 

 

Desinformation. Mdr quest ce que je m'en fous. Je gagne qqch à faire ca? je suis Perez? Au final meme si c'était vrai, ca change rien. Dirigeants incompetents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend une info vu sur le clan en debut d'après midi. Si même au clan c'est pas capable de poster des vraies infos. Pose toi la question. ou je dois screen le topic pour prouver que jai raison? Cest tes collègues qui ont relayé le lien de Marca.

 

 

Desinformation. Mdr quest ce que je m'en fous. Je gagne qqch à faire ca? je suis Perez? Au final meme si c'était vrai, ca change rien. Dirigeants incompetents

 

T'es sérieux dans ta réponse là!?

"C'est repris du Clan", que ça serait même du Coran je m'en cogne...c'est de la désinformation.

 

On peut être incompétent tout en ne collant pas des trucs sur le dos d'un mort...non!!??

 

Après qu'est-ce que tu gagnes à relayer toutes infos, quelles qu'elles soient. Pourtant tu le fais, comme nous tous...donc inutile de la jouer "désintéressé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même !

Quel joueur quand même, c'est un grand que l'Europe du foot va perdre.

 

Dommage quand même qu'il ne termine pas sa carrière avec Barcelone, ça aurait été plus "romantique" comme conclusion. L'homme d'un seul club, Xavi ne sera mas de ceux là malgré sa gigantesque carrière avec le club Catalan.

 

Puyol président !! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est officiel.

 

Mais en réalité il signe là-bas car il vas en profiter pour passer ses diplômes d'entraîneurs, les dirigeants qatari voudraient en faire le sélectionneur pour leurs CDM d'après les rumeurs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller au Qatar pour passer ses diplomes d'entraineur ?

Pourtant, l'Espagne est quand même une énorme référence sur ce point, il aurait très bien pu faire ça chez lui.

 

Dommage quand même. Après, ça n'enlève rien à l'estime que j'ai pour le joueur et sur tout ce qu'il a accompli.

Mais Xavi quoi... Ca fait pas bizarre de voir Xavi terminer dans un vieux club du Qatar au milieu de joueurs quelconques alors qu'il a passé 20 ans à jouer avec et contre les meilleurs joueurs du monde ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple. Il veut du fric. Peut être qu'il a des difficultés à payer ses impôts. On en sait rien.

 

Mais c'est tellement dommage... J'aurais voulu placer aux côtés des Stevi, Giggs, Puyol et compagnie en terme de "fidélité". C'est bête parce que Xavi est fidèle au Barça. Mais ça gâche la fin de l'histoire quoi. A cause du fric.

 

Et puis les diplômes d'entraîneurs... c'est quoi cette excuse en mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gerrard c'est la passion du foot et pour Xavi c'est les thunes ?

 

Je ne veux pas faire de concours de kekettes entre ces 2 monstres sacrés mais jouer en MLS me semble meilleur que d'aller au Qatar jouer devant 2 péquenauds payés une fortune par des émirs qui ne savent plus quoi faire de leur pognon. 

 

 

Gerrard quitte Liverpool en fin de saison, hein ^^.

 

Le mancunien sournois qui nous rappelle la triste réalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le mancunien sournois qui nous rappelle la triste réalité. 

 

C'est tout ce qu'il me reste à moi, pour apprécier encore un peu cette saison de m**** :lol:.

 

Après, perso, Qatar ou USA, c'est bien pareil pour moi. Ils quittent le top niveau européen pour une pré-retraite dorée. 

Ils auront plus de temps de jeu tout en gagnant un paquet de fric. Mais bon, les mecs ont donné leurs plus belles années à leur club de coeur, c'est ça qu'il faudra retenir, je pense.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple. Il veut du fric. Peut être qu'il a des difficultés à payer ses impôts. On en sait rien.

 

Mais c'est tellement dommage... J'aurais voulu placer aux côtés des Stevi, Giggs, Puyol et compagnie en terme de "fidélité". C'est bête parce que Xavi est fidèle au Barça. Mais ça gâche la fin de l'histoire quoi. A cause du fric.

 

Et puis les diplômes d'entraîneurs... c'est quoi cette excuse en mousse.

Pourquoi en faire forcément une questipn de fric ?

Henry qui se casse a NY c'est pas pour le fric, pourquoi ça le serait pour Xavi? La destination?

Pas pour moi, il veut continuer de jouer en étant surement conscient qu'il ne peut plus continuer au top niveau. Apres, on pense que les States c'est mieux, mais peut être qu'au final le club qataris lui a proposé un projet intéressant.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord sur le fond c'est pareil, mais bordel la MLS c'est quand même beaucoup plus sympa à suivre que le championnat national du Qatar ! 

 

Sans parler des noms qui s'y trouvent hein, rien qu'au niveau des stades et de l’engouement autour du foot, les USA niveau "soccer" c'est l'équipe numero 1 en foot féminin, le Qatar à côté c'est quoi ?  

 

De mon point de vue j'aurais toujours plus de respect pour un joueur (quel qu'il soit) qui signe en MLS plutôt qu'au Qatar, sportivement le championnat états-unien est bien plus sympa à suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord sur le fond c'est pareil, mais bordel la MLS c'est quand même beaucoup plus sympa à suivre que le championnat national du Qatar !

 

Sans parler des noms qui s'y trouvent hein, rien qu'au niveau des stades et de l’engouement autour du foot, les USA niveau "soccer" c'est l'équipe numero 1 en foot féminin, le Qatar à côté c'est quoi ?

 

De mon point de vue j'aurais toujours plus de respect pour un joueur (quel qu'il soit) qui signe en MLS plutôt qu'au Qatar, sportivement le championnat états-unien est bien plus sympa à suivre.

Mais pourquoi on devrait avoir moins de respect pour un choix ou l'autre?

On a pas a jugé ces joueurs parce qu'il prenne une décision qui n'est pas celle que l'on aurait aimé.

Et comme tu le dis, les US ont la meilleure équipe féminine. C'est pas pour autant qu'il y a un réel engouement autour de la MLS.

Quand j'y ete aux Etats-Unis, il y avait trois discours en fonction de la personne.

1) pour l'américain avec des origines européenne/africaine/sudam proche, le foot c'est génial. Mais il suivait soit la PL, soit la Liga.

2) le foot c'est un sport de gonzesse. Le basket et le foot US, ca ceux sont des vrais sport

3) le père ou la mère de famille avec un enfant assez jeune qui veut se mettre au sport. "Je préfère que mon enfant fasse du Soccer, c'est moins violent que le foot us".

 

Des contacts que j'ai, c'est mieux qu'il y a une dizaine d'année mais ça reste un sport peu suivi. Après vu l'énorme population, bien sûr quils rempliront des stades, mais rien qu'un stade de basket d'une université n'évoluant pas en NCAA mais une ou deux divisions en dessous a une capacité superieur aux enceintes pro française.

Leur stade de foot us (pour l'université ou j'étais, pareil ils étaient pas en NCAA) avait une capacité equivalente a pas mal de clubs pro en France

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Europe ne perd pas un grand joueur. Il n'a plus le niveau qu'il avait avant. Il a raison d'aller se faire un peu de cash aillzurs au lieu de dépouiller son club en faisant du chantage. Là bas il jouera. Il aura moins de stress, moins d'exigences physiques. son destin est tracé, ce mec là sera un des meilleurs entraîneurs du monde. J'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sofoot, certains commentaires étaient intéressants sur le fait qu'un footeux peut toujours avoir envie de toucher le cuir et que ce n'est pas forcément simple d'arrêter comme ça même quand on a plus le niveau, à partir de ce constat là, je ne vois pas le problème d'aller se faire une petite retraite dorée tranquille tout en continuant à faire ce qu'ils aiment.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..