Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Jamais. 

 

Les Britanniques ne valent jamais les latins à ce petit jeu là (et Van Bommel :ph34r: ). Keane c'était un gros gaillard qui pouvait péter un cable, mais les autres gardent toujours le sang-froid, et s'amuse justement à voir leurs victimes se noyer dans la colère. C'est pas pour rien qu'on appelle ca "vice", c'est vraiment ca.

 

p***** mais Van Bommel il réussit à rester sur le terrain tout le match contre le Portugal en 2006 ? Comment il a fait ce salopard ?? :lol:

 

Non mais ce match franchement c'était hallucinant, et il n'y a pas que lui qui aurait du sortir c'est ça le pire... Une vraie boucherie :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y'en a beaucoup qui sont sortis ! Record de cartons !

 

Et lui, le pire de tous, il reste jusqu'à la fin. :lol1:

 

Exact ouais... Mais rien que sur son premier attentat sur Ronaldo je crois qu'il peut prendre rouge x)

 

Je serais curieux de savoir si Van Bommel vas devenir entraîneur un jour, ça serait drôle ! (Cocu ancien oranje entraîne là il me semble)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais. 

 

Les Britanniques ne valent jamais les latins à ce petit jeu là (et Van Bommel :ph34r: ). Keane c'était un gros gaillard qui pouvait péter un cable, mais les autres gardent toujours le sang-froid, et s'amuse justement à voir leurs victimes se noyer dans la colère. C'est pas pour rien qu'on appelle ca "vice", c'est vraiment ca.

 

p***** mais Van Bommel il réussit à rester sur le terrain tout le match contre le Portugal en 2006 ? Comment il a fait ce salopard ?? :lol:

 

C'est justement ça qui était magique avec Keane, il était toujours au bord de la rupture mais il arrivait quasiment toujours à s'en sortir. Et puis il faisait vraiment peur à ses adversaires, ce qui n'est pas le cas pour les autres. Pas pour pour rien que Gerrard l'a mis comme second pire milieu à affronter. Derrière Makélélé bien sûr.   

 

En plus d'être une catin Keane est un psychopathe, par contre il ne simule pas.   

 

Un petit milieu Keane-Van Bommel-Busquets ça vaudrait son pesant de cacahuètes :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ouais... Mais rien que sur son premier attentat sur Ronaldo je crois qu'il peut prendre rouge x)

 

Je serais curieux de savoir si Van Bommel vas devenir entraîneur un jour, ça serait drôle ! (Cocu ancien oranje entraîne là il me semble)

 

Je pense qu'il ferait un très grand coach. Un peu à l'image de Simeone, j'imagine mal son équipe envoyer du football samba (même si ça reste un sacré joueur même d'un point de vue technique) ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le Real n'est pas en grande forme, voilà de quoi remonter un peu le moral de leurs supporters à l'approche du Clasico.

Quelques bonnes séquences et buts face au Barca ces dernières années (depuis l'arrivée de Pep). 

 

https://www.youtube.com/watch?v=yAi2IvheL2s

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 Barça.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le Camp Nou est une cathédrale ce soir sauf quand il faut siffler Cristiano ou l'arbitre ?

 

C'est très souvent comme ça.

 

Sinon il n'y a rien à faire, je déteste Alba :D

 

Sinon Ronaldo ne réussi rien là.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un lien svp ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wiz.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..