Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Il a été excellent. 

 

 

Le Messi qui joue tout ses matchs en marchant on le voit plus trop depuis un moment.

 

Le weekend dernier où il met un triplé, il était loin de s'être donné à fond.

Donc c'est pour ça, je me posais la question. A trois jours du match contre City, est-ce qu'il l'a joué facile ou bien est-ce qu'il a mis un coup de champignon malgré tout ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le weekend dernier où il met un triplé, il était loin de s'être donné à fond.

Donc c'est pour ça, je me posais la question. A trois jours du match contre City, est-ce qu'il l'a joué facile ou bien est-ce qu'il a mis un coup de champignon malgré tout ?

 

Il a joué facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien.

Il y a donc de grandes chances qu'il nous sorte un nouveau match XXL contre City qui va devoir prendre des risques au Nou Camp.

 

Même contre eux, je ne m'attends pas à un match énorme. Même s'il va surement sortir le grand jeu, mais...il se réserve pour Madrid, ca se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'il a encore son match aller raté en tête ?

Je crois d'ailleurs que c'était la première fois que je voyais Messi aussi... quelconque lors d'un Clasico. Lui qui est généralement toujours inspiré face au Real.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "il se reserve" ? il a une si petite caisse que ca ? je crois pas, je crois juste qu'il choisit ses matchs. C'est pas question de se reserver ou pas, juste il choisit ses matchs, au lieu de tous les jouer à fond et pourquoi pas baisser le pied parfois si besoin il y'a.

 

Enfin, c'est mon avis.

 

Je ne parle pas de physique, je parle d'envie. Messi marche à l'envie, beaucoup plus qu'il y a quelques années. C'est le seul défaut de ce joueur...un Eibar, souvent il en a rien à foutre.

 

Contre Madrid il sera mentalement à fond. D'où le "il se réserve".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de physique, je parle d'envie. Messi marche à l'envie, beaucoup plus qu'il y a quelques années. C'est le seul défaut de ce joueur...un Eibar, souvent il en a rien à foutre.

 

Contre Madrid il sera mentalement à fond. D'où le "il se réserve".

Je pense pas que ce soit propre à Messi ce genre de défaut.

Disons que c'est le revers de la médaille. Quand tu fais partie des meilleurs et que tu le sais (il peut jouer les modestes, il connait son talent, il doit bien savoir qu'il est un des meilleurs joueurs du monde, LE meilleur même si il ne veut pas l'admettre), bah t'as plus facilement la tête tournée vers les grands match.

 

Franchement, enchaîner City et Madrid pour la C1 + Clasico décisif (1 point sépare les deux équipes), c'est juste normal qu'un Lionel Messi ne s'arrache pas les tripes sur le terrain face à Eibar juste avant.

N'y vois pas de méchanceté ou de prétention mais ce match face à Eibar, c'est plutôt à un jeune comme Munir (au pif) d'y laisser ses poumons, un joueur qui a tout à prouver.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit propre à Messi ce genre de défaut.

Disons que c'est le revers de la médaille. Quand tu fais partie des meilleurs et que tu le sais (il peut jouer les modestes, il connait son talent, il doit bien savoir qu'il est un des meilleurs joueurs du monde, LE meilleur même si il ne veut pas l'admettre), bah t'as plus facilement la tête tournée vers les grands match.

 

Franchement, enchaîner City et Madrid pour la C1 + Clasico décisif (1 point sépare les deux équipes), c'est juste normal qu'un Lionel Messi ne s'arrache pas les tripes sur le terrain face à Eibar juste avant.

N'y vois pas de méchanceté ou de prétention mais ce match face à Eibar, c'est plutôt à un jeune comme Munir (au pif) d'y laisser ses poumons, un joueur qui a tout à prouver.

 

Non mais je suis d'accord hein.

 

On est habitué de toute facon. Et puis, même quand il n'en a rien à battre, il est loin au-dessus des autres. ^^

 

La seule fois où son attitude m'a dérangée, c'est en fin de saison dernière. Et parfois quand ca se corse contre des petits, mais il a aussi tendance à enfiler le costume de héros dans ces situations là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait du sale à chaque match

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..