Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

J'aime pas les gens qui des qu'on parle de Messi se sente obliger de ramener CR7 mais juste comme ça Quelqu'un a vue le dernier match du real en demi de la coupe du monde ? Ronaldo était à deux doigt de mettre un des plus beau but de l'histoire du foot. Une reprise en  coup du foulard en pleine course :blush::pray:

 

 

Et depuis quand dire la vérité c'est mal ? Ronaldo est bien beau riche et talentueux et il y a bien des gens jaloux de ça. Pas confondre franchise et arrogance. C'est toujours mieux que les joueurs qui ce la joue fausse modestie.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi quand je dis à un mec qui dit des conneries qu'il a tort, t'es le premier à sauter et à crier à l'arrogance.

 

M'enfin, la différence c'est peut-être que moi j'ai une gueule de bougnoule et 0 dans mes poches.

 

Et puis, à part son presque plus beau but du monde, il fait un match en carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les gens qui des qu'on parle de Messi se sente obliger de ramener CR7 mais juste comme ça Quelqu'un a vue le dernier match du real en demi de la coupe du monde ? Ronaldo était à deux doigt de mettre un des plus beau but de l'histoire du foot. Une reprise en  coup du foulard en pleine course :blush::pray:

 

 

Et depuis quand dire la vérité c'est mal ? Ronaldo est bien beau riche et talentueux et il y a bien des gens jaloux de ça. Pas confondre franchise et arrogance. C'est toujours mieux que les joueurs qui ce la joue fausse modestie.

 

Tu ne cites personne, mais comme tu postes juste derrière moi je me dis que peut être...

Or, remonte la page et tu verras que ce n'est pas moi qui ai ramené Cristiano dans la conversation, d'ailleurs je ramène jamais Cristiano quand ça parle de Messi : ils ne boxent tout simplement pas dans la même catégorie.

 

Sinon, le plus beau but de l'Histoire du foot ne peut pas être une action de ce type (celle dont tu parles), sinon le dernier des pélerins dans un championnat secondaire pourrait l'être. En cette fin d'année, avec tous les compiles télé à la con, tu pourrais très bien voir un thailandais (rien contre eux, c'est au hasard) mettre le but que Cristiano a raté. Est-ce que ça ferait pour autant de ce but le plus beau de l'Histoire de ce sport?? Certainement pas.

Celui de Diego face aux anglais serait donc resté loin devant ton "coup du foulard en pleine course"...tout le monde sait faire la différence entre une action réussie par une technique et une autre réussie par une chance inouie.

 

Enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Arsenal59 https://v.cdn.vine.co/r/videos/39CF67030B1156741775432601600_3c99c5f9f7f.1.3.14532899249265224822.mp4?versionId=nB3G4OwMu13.AWERb6USYhQyargW8oUv

 

Et Je ne parlais pas du tout de toi Serdondotera mais plutot de moi vu que la discussions etait sur le contrôle de messi et que je ramène ma fraise avec Ronaldo.

 

Et puis J'ai dit un des plus beau but pas le plus beau. Puis ce genre de geste s'est comme la volée de zidane en finale de la CL, tu réussit à la mettre en fond qu'une fois sur mille !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..