Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Mais de quoi tu parles Thiago ?

 

Comment ne pas connaitre son surnom ?

J'ai pas dit que tu connaissais pas voyons ! Je parle de lutilisation :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas encaissé le moindre but muahahaha

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de saison quasi parfait pour Luis Enrique. En dehors des résultats impressionnants (beaucoup de buts, aucun encaissé), la qualité de jeu est satisfaisante et ce, évidemment, sans Suarez. Cela dit, les adversaires déjà affrontés étaient faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était évident que Rakitic allait faire beaucoup de bien au Barça. Sur ces 2 dernières saisons, Busquets était beaucoup trop esseulé à la récupération et le Barça vulnérable défensivement. C'est la recrue la plus intelligente du mercato.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Villareal au Madrigal, l'Athletic, c'est quand même des équipes européennes de Liga. Par contre, je pense que la qualité du jeu laisse encore à désirer, on peut faire beaucoup mieux.

 

Oui, c'est sûr, mais j'attends de voir ce que ça peut donner notamment en Ligue des champions. Le match contre un PSG affaibli sera, à cet égard, intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 buts encaissés, c'est quand même du bon boulot pour un Barca qui était critiqué pour sa défense depuis quelques temps.

Et comme l'a dit ayoub, certes il y a eu des gros scores contre de petites équipes, mais il y a aussi eu des victoires très bien maîtrisées face à Villareal et Bilbao.

 

D'ailleurs, Messi se rapproche un peu plus de Zarra au classement des meilleurs buteur de l'histoire de la Liga.

Il est à 3 ou 4 buts de l'égaler.

27 ans...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau le football quand meme . 

 

Bon l'appel de Dani Alves est vu depuis l'autre bout du monde hein pour le coup la défense adverse c'est de la Régionale lol mais bon la passe en une d'Alves c'est du grand art , équilibre parfait comme souvent dans ces situations .. 

 

J'ai hate de voir Le Barca massacrer le Real .

 

Je ne serais pas aussi sûr !

 

Et puis de toute façon c'est l'Atleti qui a la plus grosse ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, cette saison, je vois bien le Barca réussir une belle saison.

L'an dernier, c'était vraiment une année noire : blessure de Messi, défense en carton pâte, décès de Tito, élimination en C1 par l'Atletico Madrid, défaite en finale de la Copa face au Real, l'Atletico champion d'Espagne à la dernière journée lors d'un match décisif face... à Barcelone, et la cerise sur le gâteau : la Decima du Real.

 

Si certains joueurs ont peut-être eu du mal à digérer les nombreux succès accumulés depuis 2009, cette saison noire (et blanche, pour le coup :D) a du remettre les choses en ordre. Ils vont être morts de faim.

 

Et il n'y a plus le poids de cette Coupe du Monde au Brésil en ligne de mire.

 

De plus, Suarez is coming.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que 3 choses à dire : Cuenca, Tello et Bojan.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Suarez, ce ne sera plus des 8-0 mais des 12/13-0 ...

 

Mon but n'est pas de critiquer le championnat espagnol mais j'ai du mal à comprendre comment on peut trouver ce championnat passionnant. Il y a un écart de niveau trop important, peu de surprises et de suspens. Les joueurs du Barca sont "juste" content quand il marque un but alors qu'en Premier League un buteur serait capable de faire 4 fois le tour du terrain :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie d'entrer dans ce débat, mais je peux te proposer le championnat grec qui lui aussi propose énormément de surprises.

 

Et puis, le Barca qui tape Granada 6-0 ca ne veut en rien dire que ce championnat est chiant ou sans intérêt. Je vous rappelle que les gros scores y'en a aussi en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Suarez, ce ne sera plus des 8-0 mais des 12/13-0 ...

 

Mon but n'est pas de critiquer le championnat espagnol mais j'ai du mal à comprendre comment on peut trouver ce championnat passionnant. Il y a un écart de niveau trop important, peu de surprises et de suspens. Les joueurs du Barca sont "juste" content quand il marque un but alors qu'en Premier League un buteur serait capable de faire 4 fois le tour du terrain :D

 

Ils ont fait 0-0 contre Levante la semaine dernière.

 

Edit : oué Malaga*

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup de buts dans ce championnat parce que le Real est la meilleure équipe de contre attaque au monde avec un buteur comme CR7.

 

Et le Barca la meilleure équipe en attaque placée avec un buteur comme Messi . Les deux sont placés dans des conditions idéales depuis des années .

 

Y'a pas à chercher plus loin les défenses ne sont particulièrement faibles pour la plupart le jeu est ouvert mais les équipes savent bien presser et s'organiser bien mieux qu'ailleurs même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..