Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Goal Munain.

 

Le pénalty est justifié selon vous ? Et celui refusé au Betis ? J'avoue que les deux actions ont l'air sensiblement les mêmes...

Il y'a contact entre le joueur du Betis et Balenziaga mais il amplifie énormément.

 

Il y'a aussi un contact avec Kike Sola mais il me semble que c'est à l'extérieur de la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillermo qui va rentrer :)

 

Del Toro? Il est pas un peu gros et vieux pour joué au foot lui?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, fini l'Atletico Madrid. Cette équipe était bandante à voir jouer, mais c'était presque couru d'avance qu'ils ne maintiendraient jamais cette cadence vu leur style de jeu, là ils sont vraiment pas bons depuis quelques semaines, et ils ont enterrés toute chance de titre.

 

Comme quoi, presser comme des timbrés, ça ne marche pas sur la durée (Atletico, Dortmund maintenant qui a blessé sur blessé ...).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, fini l'Atletico Madrid. Cette équipe était bandante à voir jouer, mais c'était presque couru d'avance qu'ils ne maintiendraient jamais cette cadence vu leur style de jeu, là ils sont vraiment pas bons depuis quelques semaines, et ils ont enterrés toute chance de titre.

 

Comme quoi, presser comme des timbrés, ça ne marche pas sur la durée (Atletico, Dortmund maintenant qui a blessé sur blessé ...).

 

Arsenal a largement plus de blessés que Dortmund sur les dernières années, et pourtant les Gunners ne pressent qu'un match sur cinq ( et encore je suis gentil :P ).

 

C'est assez réducteur, surtout pour Dortmund qui était très à l'aise dans la possession du ballon et la création du jeu avant les départs successifs des principaux cadres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire à la coïncidence moi. Arsenal a beaucoup de blessés, mais on en connaît la raison, pas tout le monde a un staff pré-historique (si ?).

 

Moi j'y vois un vrai lien de cause à effet, après ce n'est qu'une hypothèse. Mais il est évident que maintenir un tel rythme sur une aussi longue période aura des effets néfastes sur la condition physique des joueurs. C'est humain.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real et le Barça se sont cassés les dents à Osasuna cette saison.
Mais bon oui l'Atletico a une baisse de rythme, à confirmer la semaine prochaine contre le Real.

 

@The Wilsh : "enterré tout chance de titre" ??? Ils sont à 3 points du Real et égalités avec le Barça là, tu ne peux pas dire ça. Ils ne l'auront peut être pas s'ils perdent contre le Real mais dire ça est faux.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire à la coïncidence moi. Arsenal a beaucoup de blessés, mais on en connaît la raison, pas tout le monde a un staff pré-historique (si ?).

 

Moi j'y vois un vrai lien de cause à effet, après ce n'est qu'une hypothèse. Mais il est évident que maintenir un tel rythme sur une aussi longue période aura des effets néfastes sur la condition physique des joueurs. C'est humain.

 

C'est un peu bizarre de parler d'un staff préhistorique, encore en 2005-2006, Arsenal était au top au niveau physique. Après il y a peut être eu une révolution en la matière ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça restait le petit poucet entre les 3, là ils commencent non seulement à faire des mauvais résultats, mais en plus à être faible dans le jeu. Ils se sont quand même fait dominer par le Milan AC d'Adel Taarabt ...

 

Puis quand je disais enterré toute chance de titre, je faisais aussi référence à la Copa. Le titre, je pense que c'est vraiment très chaud pour eux vu que le Real est entré en mode j'écrase tous les petits, et que le Barça malgré quelques déconnexions, devrait quand même assurer suffisamment de points pour rester devant eux. En tout cas, je ne crois clairement pas en leurs chances, après je peux me tromper.

 

 

 

C'est un peu bizarre de parler d'un staff préhistorique, encore en 2005-2006, Arsenal était au top au niveau physique. Après il y a peut être eu une révolution en la matière ces dernières années.

Bah on a eu suffisamment de posts de Jad qui nous expliquait à quel point Colbert tirait sur la corde, et la preuve, un joueur d'Arsenal qui se blesse rechute 9 fois sur 10 à la reprise. Y a sûrement eu des choses qui ont été modifiées depuis l'époque, mais les faits sont là.

 

3éme but de Pampelune :lavache:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne peux pas dire "enterrer toute chance de titre" quand ils sont égalité avec le deuxième et à 3 points du deuxièmes qu'ils rencontrent dans une semaine (avec diff particulière, une victoire par n'importe quel score ils sont devant). Le Real écrase les petits justement, pas l'Atleti. Et ne me parle pas de la Copa ce ne sera sans doute pas la même chose dans une semaine.

 

Bon, ce 3-0 est fou, je n'aurais jamais imaginé ça.

 

Ils se font dominés par Milan oui c'est vrai, mais ça reste Milan en LDC, ils ont un passé dans cette compet' psychologiquement, et puis ils gagnent tout de même à la fin.

 

Ils sont clairement moins bon depuis début 2014 et surtout depuis quelques semaines, mais il ne faut pas les enterrer, loin de là.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zubizarreta, basque et vainqueur de première LDC du Barça.

 

Le problème n'est pas le niveau de la défense, car on peut voir que dans les gros matches ils sont très bons, mais c'est un tout, quand ce n'est pas la bonne équipe au milieu (cf samedi), le bloc n'est pas bon et la défense prend cher, surtout avec un Piqué dans l'axe gauche (alors qu'il est mieux axe droit), un Bartra perdu et un manque de concentration pour les deux. Montoya qui ne sert à rien non plus..

On aurait pu recruter un défenseur c'est vrai, mais on peut très bien s'en sortir sans, je le répète, Piqué et Mascherano sont très bons dans les gros matches.

 

Pour l'histoire là, c'est d'un ridicule, Bartomeu se défend encore "on a rien fait" et même "si le socios ne s'était pas plaint on en serait pas là"... Sérieux quoi.

On paye 13M au fisc, Rosell doit démissionner, mais on est innocent. Surement.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était prévisible;..

Je n'ai pas vu le match, c'était bien Song en 6 et Busquets en 8 ?

 

C'est là que ça fait encore plus mal d'avoir vendu Thiago pour une bouchée de pain au lieu de le prolonger comme on aurait du faire, il aurait tellement apporté dans le jeu "Barça" par rapport à un Song qui a des qualités mais ça n'a rien à voir au style historique du Barça.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était prévisible;..

Je n'ai pas vu le match, c'était bien Song en 6 et Busquets en 8 ?

 

C'est là que ça fait encore plus mal d'avoir vendu Thiago pour une bouchée de pain au lieu de le prolonger comme on aurait du faire, il aurait tellement apporté dans le jeu "Barça" par rapport à un Song qui a des qualités mais ça n'a rien à voir au style historique du Barça.

Ce fut une énorme connerie de laisser partir Thiago, c'est certain. Je n'ai pas compris ce choix, il convenait parfaitement au jeu catalan et je voyais en lui le successeur de Xavi (comme Fabregas) dans le jeu barcelonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était prévisible;..

Je n'ai pas vu le match, c'était bien Song en 6 et Busquets en 8 ?

 

C'est là que ça fait encore plus mal d'avoir vendu Thiago pour une bouchée de pain au lieu de le prolonger comme on aurait du faire, il aurait tellement apporté dans le jeu "Barça" par rapport à un Song qui a des qualités mais ça n'a rien à voir au style historique du Barça.

Exact Busquets jouait légèrement plus haut. Song n'a pas la moitié de l'intelligence nécessaire pour jouer dans ce milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..