Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je viens de tomber sur ça, est-ce que la déclaration de l'agent en question est véridique ? Si c'est le cas, énorme coup de tonnerre dans le monde du foot.

 

http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/messi-et-le-barca-ce-serait-fini-en-juin-5290e78e3570386f7f32e2cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie colle de ManDevils la flemme de réécrire. :D

 

"C'est absolument pas bidon.

 

Gallardo est à Punta Pelota (connu pour Hermel et Roncero) mais il est fiable, à l'heure actuelle, c'est à dire en Novembre, c'est possible. Il ne se sent pas trop soutenu par le club, il s'est blessé, il n'est pas trop concerné par les matches, tout ça avec l'info de Gallardo ça la rend crédible. De ses sources c'est possible.

 

On ajoute le fait qu'il veuille une augmentation du salaire conséquente et c'est refusé par Rosell, donc ça lui donne envie de partir avec la pression de papa Messi (son agent) et de toute la famille.

 

 

 

J'en ai parlé avec Busby, c'est peut être pas une chose irréalisable, Messi est au top là, il sort d'une mauvaise saison mais on ne sait pas encore s'il va revenir au niveau messiesque, donc pour l'instant il est toujours à son prix de dingue (on parle de 250M par un club avec quasiment tout donné par Adidas, j'en ai parlé ici il y a quelques temps je crois) mais ça permet d'acheter n'importe qui et de rembourser un peu de dettes. Surtout qu'on parle d'Aguero au Barça.

 

Et pour une fois, je donne raison à Rosell, même si Messi s'en va, il met en avant le fait que le club est plus grand que le joueur, même si le joueur s'appelle Messi.

 

 

 

Enfin, j'espère qu'il ne va pas partir tout de même, ça ferait quand même un soucis financier puisque il vend un paquet de maillot, il est l'image du Barça actuellement. On pourrait mettre en avant Neymar oui, mais Messi reste Messi, et ça ferait partir des supporters avec lui, des footix certes, mais un footix peut donner de l'argent au club en achetant un maillot."

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ça, est-ce que la déclaration de l'agent en question est véridique ? Si c'est le cas, énorme coup de tonnerre dans le monde du foot.

 

http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/messi-et-le-barca-ce-serait-fini-en-juin-5290e78e3570386f7f32e2cc

La mort du football.

Le pays voisin serait la france obligatoirement, donc paris?? Ou monaco, valdes ira la ba et abidal est aussi la ba?

 

Moi perso j'y crois pas, on augmentera son salaire et puis basta!

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barca...un club pourri, mais p*****, s'ils sont capable de pas prolonger Messi, je leur offre un voyage aux USA.

 

De toute façon, c'est clair, aujourd'hui l'argent, l'argent, l'argent et l'argent...c'est tout ce qui compte pour Messi. Son amour pour le Barca est aussi grand que celui de Nasri ou VP envers Arsenal !

 

Pays voisin = France ou Portugal...au Portugal y a pas d'argent, en France, y a le PSG ou Monaco. Messi en France, moi je rigole toute ma vie.

 

Espérons que c'est un poisson d'avril à l'avance.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi à Arsenal ? je suis sur qu'on a même 150 millions dans nos caisse ... Mais perso je préfère mettre cette somme sur Ronaldo ^^

C'est 250M pour Messi.

 

J'espère surtout que Rosell ne cédera pas. D'ailleurs le salaire c'est 23M net, donc ça fait une énooorme somme pour le Barça.

Il fait son caprice ? Dehors. Qu'il s'appelle Messi ou Apoula Edel.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 250M pour Messi.

 

J'espère surtout que Rosell ne cédera pas. D'ailleurs le salaire c'est 23M net, donc ça fait une énooorme somme pour le Barça.

Il fait son caprice ? Dehors. Qu'il s'appelle Messi ou Apoula Edel.

Si il part, il partira jamais pour cette somme ^^

 

Et tu es sur qu'il demande 23M ?

 

D'un côté si c'est le meilleur, tu peux te permettre de réclamer le salaire que tu veux surtout que si d'autres clubs sont prêts à lu i'offrir ce salaire réclamé. On parle pas d'un joueur lambda se croyant comme une star, on parle justement du meilleur joueurs de ces 5 dernières années...

 

Certes c'est absurde le salaire qu'il demande mais si d'autres clubs peuvent le payer, normal qu'il demande cette somme au Barça.

 

Bizarrement moi je le vois plus à l'Inter plutôt qu'en France avec le nouveau proprio de l'Inter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est sur là dans ce qu'on dit, ce sont des bruits de couloir qui peuvent se réaliser.

Il demanderait 23M net oui.

 

Je ne suis pas d'accord pour lui donner, il est bon ok, c'est le meilleur ok, il éclabousse chaque match de son talent, mais le club est plus grand que lui, et pour une fois je donnerais raison à Rosell s'il vient à partir.

Qu'il aille dans un club qui lui offre, je m'en fou, ça me fera chier de le voir autre part, mais je ne veux pas d'une star qui fait son caprice. D'autant plus qu'on pourra avoir qui on veut (en comptant un recrutement intelligent) avec le transfert.

 

ho et détrompe toi, il y a des clubs et des marques prêtes à mettre 250M pour Messi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un club de de m**** qui va les sortir les 250 millions. Que ce soit le PSG, Monaco, Chelsea ou City y'en a bien un qui réussira à le chopper si cette affaire s'annonce vrai.

 

Mais ça m'arrangerait assez qu'il vienne pas en Angleterre, sauf si évidemment il a l'intelligence d'esprit de signer pour nous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François Gallardo c'est un mec qui raconte connerie sur connerie, il faut pas le croire c'est lui qui avait dit il y a 2 ans que Terry partait à Valence et que c'était un dossier bouclé donc vous voyez le personnage.

Il dit ce qu'il se passe à l'heure actuelle, et il est très souvent fiable.

DOnc bien à l'heure actuelle, c'est à dire en Novembre, si rien ne bouge, Messi ne sera plus barcelonais la saison prochaine.

Mais tout peut changer, demain, la semaine prochaine, le mois prochain, en Mai, on ne sait pas.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit ce qu'il se passe à l'heure actuelle, et il est très souvent fiable.

DOnc bien à l'heure actuelle, c'est à dire en Novembre, si rien ne bouge, Messi ne sera plus barcelonais la saison prochaine.

Mais tout peut changer, demain, la semaine prochaine, le mois prochain, en Mai, on ne sait pas.

 

Je connais pas mal de gens en Espagne il me dise que Gallardo est un troll qui sort énormement de conneries pour faire le buzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit ce qu'il se passe à l'heure actuelle, et il est très souvent fiable.

DOnc bien à l'heure actuelle, c'est à dire en Novembre, si rien ne bouge, Messi ne sera plus barcelonais la saison prochaine.

Mais tout peut changer, demain, la semaine prochaine, le mois prochain, en Mai, on ne sait pas.

 

Ouais bah vous feriez bien de lui allonger ses 23 millions annuels, parce que si il vient en PL on est mal barré :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce qu'Arsenal serait capable de mettre 250 millions ? Wenger a toujours dit être capable de mettre les sous pour le joueur qui le vaut. Si pour lui mettre de l'argent sur Messi n'est pas l'acte qu'il dit tant depuis des années, je ne comprendrais plus rien au foot. Certes il y a le prix qui est exorbitant et rien que pour sa je comprendrais qu'il ne mette pas le prix (oui je me contredis dans la phrase en quelques sortes). Et oui je sais , Wenger l'a prouvé ce mercato ci avec l'arrivée d'Ozil (je voulais juste voir une confirmation sur un autre joueur ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce qu'Arsenal serait capable de mettre 250 millions ? Wenger a toujours dit être capable de mettre les sous pour le joueur qui le vaut. Si pour lui mettre de l'argent sur Messi n'est pas l'acte qu'il dit tant depuis des années, je ne comprendrais plus rien au foot. Certes il y a le prix qui est exorbitant et rien que pour sa je comprendrais qu'il ne mette pas le prix (oui je me contredis dans la phrase en quelques sortes). Et oui je sais , Wenger l'a prouvé ce mercato ci avec l'arrivée d'Ozil (je voulais juste voir une confirmation sur un autre joueur ^^).

 

Ouais enfin notre santé financière a peut être des limites pour dire qu'on pourrait mettre 250M pour lui ^^ ça serait quasiment comme si on repartait pour se payer la moitié d'un stade ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, partez pas dans une branlette party, pour moi y a franchement aucune chance qu'il ne bouge, déjà selon beaucoup, le journaliste est un bull-shitter (je sais pas de ton côté Bbarça mais c'est les retours qu'il y a un peu partout), et de deux, même si il y avait une once de vrai dans tout ça, ce serait juste pour foutre la pression sur le Barça histoire qu'ils lui filent son salaire de roi.

 

Le club n'aura jamais l'audace de le vendre, et je les comprends bien, tu vends pas le meilleur joueur du monde qui est une poule aux oeufs d'or commercialement et sportivement, au sommet de sa carrière, quand tu as le choix et que tu es un grand club, c'est inconcevable.

 

C'est encore pour faire parler, et quelque chose me dit que ça va réussir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce qu'Arsenal serait capable de mettre 250 millions ? Wenger a toujours dit être capable de mettre les sous pour le joueur qui le vaut. Si pour lui mettre de l'argent sur Messi n'est pas l'acte qu'il dit tant depuis des années, je ne comprendrais plus rien au foot. Certes il y a le prix qui est exorbitant et rien que pour sa je comprendrais qu'il ne mette pas le prix (oui je me contredis dans la phrase en quelques sortes). Et oui je sais , Wenger l'a prouvé ce mercato ci avec l'arrivée d'Ozil (je voulais juste voir une confirmation sur un autre joueur ^^).

 

250 millions ce serait juste n'importe quoi. Ça représente plus que tout ce qu'on touche en terme de revenus annuels, même avec les contrats de sponsoring revus à la hausse.

 

D'façon à mon avis c'est un coup d'épée dans l'eau pour mettre la pression aux dirigeants blaugranas. Ils finiront par le prolonger je pense.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, partez pas dans une branlette party, pour moi y a franchement aucune chance qu'il ne bouge, déjà selon beaucoup, le journaliste est un bull-shitter (je sais pas de ton côté Bbarça mais c'est les retours qu'il y a un peu partout), et de deux, même si il y avait une once de vrai dans tout ça, ce serait juste pour foutre la pression sur le Barça histoire qu'ils lui filent son salaire de roi.

 

Le club n'aura jamais l'audace de le vendre, et je les comprends bien, tu vends pas le meilleur joueur du monde qui est une poule aux oeufs d'or commercialement et sportivement, au sommet de sa carrière, quand tu as le choix et que tu es un grand club, c'est inconcevable.

 

C'est encore pour faire parler, et quelque chose me dit que ça va réussir.

Il ira au pire au réal !

Imaginez un duo ronaldo - messi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais bah vous feriez bien de lui allonger ses 23 millions annuels, parce que si il vient en PL on est mal barré :P

 

Nan mais t'inquiète, à ce qui paraît Messi n'est bon que grâce à Iniesta et Xavi, et dans un autre championnat il deviendrait subitement mauvais aussi.

 

 

Plus sérieusement, Messi n'est plus aussi indispensable au Barça qu'avant. D'année en année il perd de l'influence sur le jeu catalan, il s'est transformé en simple machine à marquer/assister. Le voir marcher 85min sur 90 me rend fou personnellement, et je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt du Barça d'être dépendant à un joueur avec cette attitude, aussi bon soit-il dans les derniers mètres. Je ne sais pas si c'est un manque d'envie ou un problème de physique (avoir un corps cramé à 26 ans, ça la foutrait mal quand même) mais j'ai l'intuition que sa carrière ne sera pas très longue, je sens qu'il va nous faire une Ronaldinho bis, en pire.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais t'inquiète, à ce qui paraît Messi n'est bon que grâce à Iniesta et Xavi, et dans un autre championnat il deviendrait subitement mauvais aussi.

 

 

Plus sérieusement, Messi n'est plus aussi indispensable au Barça qu'avant. D'année en année il perd de l'influence sur le jeu catalan, il s'est transformé en simple machine à marquer/assister. Le voir marcher 85min sur 90 me rend fou personnellement, et je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt du Barça d'être dépendant à un joueur avec cette attitude, aussi bon soit-il dans les derniers mètres. Je ne sais pas si c'est un manque d'envie ou un problème de physique (avoir un corps cramé à 26 ans, ça la foutrait mal quand même) mais j'ai l'intuition que sa carrière ne sera pas très longue, je sens qu'il va nous faire une Ronaldinho bis, en pire.

 

Ouai, enfin, Ronaldinho a flambé pendant 2 ans. Messi est sur un rythme de martien depuis 2008.

Et comme en plus, il a un organisme fragile, c'est un peu normal de le voir redescendre petit à petit.

 

Ce qu'il perd en "influence" dans le jeu, il le gagne en "influence" dans les derniers mètres. C'est la mode de vouloir qu'un joueur soit forcément au coeur du jeu pour être le meilleur ? D'autres peuvent s'en charger, aussi bien au Barca qu'au Real, Ronaldo et Messi ont moins de consignes mais se doivent d'être décisif, elle est là leur influence.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..