Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Respectueux je sais pas, ce sont tous les deux des enfoirés de toute façon. L'un plus que l'autre (Rosell), et là il nous fout dans la m**** en ce moment. Et l'autre était ridicule financièrement mais peut être plus classe.

Dans tous les cas ça reste des politiques qui cherchent la reconnaissance.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur mais bon d'un point de vue exterieur je trouve Laporta a plus la carrure d'un dirigeant et se comporte comme telle contrairement a Rossel...

 

Sinon j'ai entendu parlé de la piste Martinez, joueur de la Real qui a fait une super saison, en defense pour le Barca c'est du serieux ou pas ?

En espagne certains le compare deja au nouveau Puyol..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur mais bon d'un point de vue exterieur je trouve Laporta a plus la carrure d'un dirigeant et se comporte comme telle contrairement a Rossel...

 

Sinon j'ai entendu parlé de la piste Martinez, joueur de la Real qui a fait une super saison, en defense pour le Barca c'est du serieux ou pas ?

En espagne certains le compare deja au nouveau Puyol..

Ce serait un magnifique renfort il est énorme

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part ça vous pensez vraiment qu'il va quitter le Real alors qu'il retrouve le coach qu'il a propulsé au sommet à savoir Ancelotti, je doute d'un retour au Brésil cette saison, par contre l'année prochaine si rien ne change c'est bien probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BARCELONE A L'AFFUT POUR MATA. D'après le Daily Mirror, source à prendre avec précaution, le Barça pourrait bientôt formuler une offre pour s'attacher les services de Juan Mata. Actuellement au Brésil pour y disputer la Coupe des Confédérations avec l'Espagne, le milieu des Blues (25 ans) serait en conflit avec José Mourinho au sujet d'une revalorisation salariale, que le manager portugais ne serait pas prêt à lui accorder. Les Blaugrana pourraient proposer 35 millions d'euros aux Londoniens.

 

 

Alors la comment je rage si il va dans ce club !!!! :enerve::enerve: Les mecs sont a sec financièrement, ont deja Cesc et veulent aussi Mata pfff n'importe quoi...

Putin mais qu'on fasse une offre pour ce merveilleux joueur !! :amoureu::amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'aura jamais La Pulga, ne te fait pas mal pour rien ^^ On a raté le coche sur son cas en 2011, je préfère le voir au Barça plutôt qu'à Chelsea.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'on m'explique l'utilité de Mata à Barcelone... Même en cas de départ de Thiago.

Xavi n'est pas encore parti et vu qu'il peut jouer partout, la concurrence s'appelle Iniesta, Fabregas, Pedro, Sanchez, Villa et Neymar. Je ne mets même pas Messi dans le panier.

 

Mourinho serait bien bête de se séparer de ce joueur.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ca on cherche un 10 d'un très grand talent et Mata ba c'en est un et en plus on l'argent pour le faire ou qu'on s'intéresse a nouveau a lui...

Et puis si il va au BarKa il va ciré alors que chez nous il est assuré de jouer tous les match !!

Les arguments ont les a...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ca on cherche un 10 d'un très grand talent et Mata ba c'en est un et en plus on l'argent pour le faire ou qu'on s'intéresse a nouveau a lui...

 

Comme l'a dit Wilsh, vous avez loupé le coche pour Mata, c'est exactement ça.

Je ne nourrirais pas d'espoirs là-dessus, si j'étais toi.

 

Wenger a indirectement refusé Mata, le joueur a donc choisi le club rival de Chelsea, où il a été champion d'Europe tout de même.

 

C'était en 2011 qu'il fallait le signer. Aujourd'hui, j'ai peur qu'il n'ait pas le même intérêt pour vous qu'à l'époque où il quittait Valence.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata n'a aucun intérêt à signer chez nous, Chelsea ne nous le vendra jamais, à partir de là, il faut l'oublier.

 

Au Barça, il jouerait sans doute à droite.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, on a loupé le coche en 2011 car Wenger etait pas encore sur du depart de Cesc (en tout cas il pensait le retenir) et il ne voulait pas prendre de risque niveau financier il avait peur pour l'équilibre du club mais la c'est différent le club a passé un cap d'un point de vue financier et de l'ambition sportif, on a les moyens pour ce genre de transfert.

 

Après du point de vue du joueur il peux toujours avoir de l'interet pour nous car on est un club stable, avec un véritable avenir sur le long terme, un coach qui prone le jeux offensif etc...ensuite chez nous il jouera 10 (son poste de prédilection) sera titulaire et ya pas mal d'Espagnols qui peuvent le convaincre de venir s'éclaté chez nous.

 

Après est ce que Chelsea voudra nous le vendre, moi je dit pourquoi pas qui ne tente rien a rien, qui aurait cru qu'on allais vendre Judas a MU ? Personne... Et puis Mou semble avoir changer d'etat d'esprit.

 

Moi je demande juste qu'on se mele a la course au joueur, qu'on tente le coup.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement utopique, ce joueur aura toutes les plus grosses écuries européennes sur lui, c'est un top player confirmé et un grand joueur, il joue dans un club plus fort que le nôtre, faut être réaliste, on a aucune chance d'attirer ce genre de joueur. Au lieu de perdre du temps sur ce genre de dossier on devrait se concentrer sur des cibles qu'on peut attirer, comme Thiago Alcantara (ce serait cool que Fabregas joue les entremetteurs comme il a pu le faire avec Cazorla).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, on a loupé le coche en 2011 car Wenger etait pas encore sur du depart de Cesc (en tout cas il pensait le retenir) et il ne voulait pas prendre de risque niveau financier il avait peur pour l'équilibre du club mais la c'est différent le club a passé un cap d'un point de vue financier et de l'ambition sportif, on a les moyens pour ce genre de transfert.

 

Après du point de vue du joueur il peux toujours avoir de l'interet pour nous car on est un club stable, avec un véritable avenir sur le long terme, un coach qui prone le jeux offensif etc...ensuite chez nous il jouera 10 (son poste de prédilection) sera titulaire et ya pas mal d'Espagnols qui peuvent le convaincre de venir s'éclaté chez nous.

 

Après est ce que Chelsea voudra nous le vendre, moi je dit pourquoi pas qui ne tente rien a rien, qui aurait cru qu'on allais vendre Judas a MU ? Personne... Et puis Mou semble avoir changer d'etat d'esprit.

 

Moi je demande juste qu'on se mele a la course au joueur, qu'on tente le coup.

 

Ce dossier est connu de tous, nous avons eu les informations qui ont fait que le transfert à capoté. Wenger a refusé le joueur pour plusieurs raisons, mais le fait est qu'il l'a refusé.

 

Aujourd'hui, parler de long terme pour Mata, ça n'a aucun interêt. Le joueur n'a plus 18 ans, il est dans les plus belles années de sa carrière, il joue dans une grosse équipe quoi qu'on en dise. Je ne pense pas que ça l'intéresse beaucoup de savoir qu'Arsenal jouera de nouveau le titre dans 10 ans.

 

Je comprends ce que tu veux dire, ne t'inquiètes pas. Les moyens, bien sûr que vous les avez pour le recruter, vous les aviez déjà en 2011. Malheureusement, la venue d'un joueur n'est pas qu'une question de moyens, et j'ai peur que vous n'ayez plus les moyens de l'attirer aujourd'hui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que quelqu'un leur écrive un courrier à ces abrutis pour les prévenir que c'est défensivement qu'il faut qu'ils recrutent parce que j'ai l'impression qu'ils sont un peu limité intellectuellement pour le comprendre tout seul.

 

Messi, Sanchez, Pedro, Neymar, Fabregas et Iniesta c'est pas suffisant ? Sachant qu'ils ont encore Thiago, Tello, Cuenca et Villa. Si Mata signe là-bas je ne comprendrais définitivement plus rien au football.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je crois qu'ils sont "bloqués" après le transfert de Neymar, financièrement parlant, non ?

Si ils ne rentrent pas une grosse vente, ils peuvent d'ores et déjà s'asseoir sur le défenseur de renom qu'ils attendent.

 

Sans ça, ils vont devoir privilégier la solution low cost, ou bien interne.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça recrute très mal depuis un moment déjà, ils ne savent pas cibler correctement leurs besoins. Défensivement c'est assez faiblard, et on ne sait pas s'ils vont recruter, et si oui, qui ? Parce que si c'est pour prendre un énième surcôté type David Luiz ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Mata c'est une rumeur bidon hein, pas besoin de vous acharner sur ces salauds qui mettent de l'argent à tout va. :)

Yavait juste une rumeur comme quoi Mourinho n'en voulait pas, mais c'était faux.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Palmeri, Ancelotti veut faire venir Tevez au Real Madrid. La Juve qui a encore sauté sur tous les attaquants du marché pourrait bien se voir, encore une fois, en dindon de la farce :D

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Palmeri, Ancelotti veut faire venir Tevez au Real Madrid. La Juve qui a encore sauté sur tous les attaquants du marché pourrait bien se voir, encore une fois, en dindon de la farce :D

Il pourrait faire une dernière offensive pour nous chiper Higuain qui sait ? ^^

 

Je préfère les voir avec Tevez bordel ! Mais bon je penses que la Juve aura Jovetic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait faire une dernière offensive pour nous chiper Higuain qui sait ? ^^

 

Je préfère les voir avec Tevez bordel ! Mais bon je penses que la Juve aura Jovetic.

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur Higuain, leur offre ne sera jamais intéressante, ils veulent payer sur un demi-siècle :lol: Même Jovetic j'y crois pas, comme l'an dernier ils bavaient sur Dzeko, Van Persie, Tevez etc ... pour finir avec Bendtner, cette année je les vois bien finir juste avec Llorente. On va pas acheter une Ferrari quand on peut tout juste se payer une Citroën.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur Higuain, leur offre ne sera jamais intéressante, ils veulent payer sur un demi-siècle :lol: Même Jovetic j'y crois pas, comme l'an dernier ils bavaient sur Dzeko, Van Persie, Tevez etc ... pour finir avec Bendtner, cette année je les vois bien finir juste avec Llorente. On va pas acheter une Ferrari quand on peut tout juste se payer une Citroën.

Non je t'assure ils vont recruter un autre bon attaquant mais va savoir qui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..