Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Nan mais Valencia font expres ou quoi ? :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous dites pas peut être que c'est le Réal qui joue très bien ce soir ???

 

Le Real joue mieux que d'habitude, pas très dur en même temps, mais si tu vois la différence de niveau entre le valence de mardi et celui de ce soir, c'est énorme.

Ils sont défensivement totalement à la rue, et ils n'ont aucune solutions devant, non franchement là la défense c'est d'un pathétique..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous dites pas peut être que c'est le Réal qui joue très bien ce soir ???

Au delà du fait que le Real joue super bien , Valence est aussi très faible.

 

Quand tu joues très bien et que ton adversaire est fort tu ne perds pas 5-0 à la mi temps à domicile ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon MARCA, c'est le clash. Casillas et Ramos ont vu Fiorentino Perez et José Angel Sánchez hier lors d'une réunion à laquelle Mourinho n'était pas présent. Les capitaines du Real ont présenté un ultimatum, "c'est nous ou Mourinho".

 

Les 2 joueurs ont clairement laissé entendre que si Mourinho restait au Real ils demanderaient leur transfert vers un autre club. Casillas a d'ailleurs dit que plusieurs autres joueurs du vestiaire avait la même opinion. Ca chauffe sévère là.

 

http://www.marca.com...1358991492.html

 

Perez va faire une conférence de presse cette après-midi, toujours selon MARCA, on va voir si il continue de démentir et de défendre le Mou comme un mouton où sil il va y avoir du nouveau.

 

 

Par ailleurs Casillas a une fracture de la main et est out entre 1 et 2 mois.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon tous le monde sais qu'il ne restera pas c'est une histoire de polichinelle.. soit il se tire après l'elmination contre MU soit il se casse en fin de saison mais je le vois pas du tout resté une saison de plus..c'est juste impossible.

 

Sino gros coup dur pour Casillas qui rater les 8ère de LDC...Mou lui a porté la poisse en le mettant sur le banc, le mec c'etait jamais blessé aussi longtemps depuis 8 ans au moins...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Axelou. J'trouve ça dommage. Par contre, qui vous verriez qui à sa place au Real ? Personnellement, je ne sais pas qui Perez va faire venir.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Axelou. J'trouve ça dommage. Par contre, qui vous verriez qui à sa place au Real ? Personnellement, je ne sais pas qui Perez va faire venir.

 

Michel ou Pepe Mel tous deux du FC et Betis Seville.

Deux Madrilènes qui ne feront pas du Mou, et qui connaissent ce qu'est le club.

 

 

Pas de Casillas contre nous, wonderful ! :D

 

 

S'il y a bien un mec qui aurait pu faire basculer le match, du genre foutre une parade énorme sur RVP, c'était Casillas, Adan va se faire bouffer, et il est capable d'une ou deux bourdes en plus.

 

 

Sinon, le Barça joue ce soir à Malaga pour le retour de la Copa, 2-2 à l'aller, les Malagueños sont qualifiés au coup d'envoi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pérez attaque la presse

 

Ce jeudi matin, Marca a publié un article expliquant que Iker Casillas et Sergio Ramos avaient rencontré Florentino Pérez pour lui demander le départ de José Mourinho. «C'est totalement faux, s'est exclamé le président du Real Madrid, furieux, en conférence de presse. Lors de ce repas que nous avons eu ensemble, l'ambiance était très détendue. (...) Je respecte la presse, mais il y a des limites éthiques qui doivent être respectées. Même si je comprends que certains aimeraient bien voir José Mourinho ou moi-même hors du club. On essaye de déstabiliser le club et je ne peux pas le supporter.» Le dirigeant espagnol a ensuite quitté les médias, à peine dix minutes après être arrivé.

 

De leur côté, les deux joueurs espagnols impliqués dans ce «mensonge», selon les termes utilisés par Florentino Pérez, ont publié un communiqué de presse dans l'après-midi. «Nous soutenons et respectons beaucoup José Mourinho. (...) Tout ceci est faux. Nous n'avons jamais adressé un ultimatum à notre président», peut-on notamment lire. Qualifié pour le dernier carré de la Coupe d'Espagne et pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le Real Madrid n'est que troisième de la Liga.

 

 

C'est parfaitement possible que ca soit du pipo ce que raconte la presse Madrilene, d'ailleurs je comprend pas pourquoi ils font des choses comme ca, en catalogne la presse est plus que supportrice du Barca et est très très clémente avec le club jamais rien de mechant sur eux mais dans la Capital ils les taillent et raconte souvent des conneries...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout parce que la presse n'aime pas tellement que le Real soit dans cet état, pas que le niveau, mais bien l'image que renvoie le Mou.

Si Guardiola avait fait une saison dernière en allant gueuler sur les arbitres, sur les joueurs, sur les journalistes etc, il aurait eu la même chose. Pas les mêmes personnages.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière c'est logique que Perez nie, il ne peut pas dire plubliquement au mois de janvier que les joueurs ont laché Mourinho, sinon ca sera le bordel, encore beaucoup plus que maintenant. Le communiqué des joueurs est certainement dû à la pression du club pour masquer la vérité.

 

De toute façon que celà soit vraie ou pas il est clair que le divorce semble conssomé entre les joueurs et le Mou.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est sur un gardien : Akinfeev, Stekelenburg, Rui Patricio et Julio César sont suivis.

 

J'espère que ce sera pas Akinfeev, vu le talent énorme qu'il a, ce serait dommage qu'il joue 2 mois pour finir sur le banc quand Casillas reviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..