Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pff mi-temps catastrophique de notre part, on ne mérite pas vraiment cet avantage sur un but qui pour moi n'est pas valable, Messi est hors jeu sur le but, passif au début certes mais il conclu l'action donc logiquement le but aurait dû être refusé. Un jour faudra vraiment que les instances du foot se penche sur cette débilité de hors jeu passif.

En défense on a été à la rue, Maschérano pas bon, Pinto fait de mauvaises relançe...

 

Bref mi-temps à oublier, j'espère que ca sera mieux en 2e.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les mecs qui suivent la Liga ,alors pensez vous que le Real Madrid doit se mettre au servie d'Ozil afin de le mettre dans les meilleurs conditions et qu'il pose sa patte sur le jeu .

 

Pas assez constant sur plusieurs match, et surtout sur 1 match il a du mal physiquement.

Le donner à Modric + Ozil ça peut le faire, mais faut que le Croate s'habitue à la maison Blanche avant.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon victoire 2-0.

 

Une 1ère période catastrophique du Barça, aussi bien défensivement qu'offensivement, c'était le néant. Le score de 0-1 était plutôt flatteur à ce moment-la il faut bien le dire. En 2e période on a mieux gérer, les joueurs de Cordoba ont commençé à se fatiguer ce qui nous a donné plus d'espaces devant. Mais bon franchement c'était un petit Barça ce soir, pour ne pas dire plus.

 

Les +:

-Messi qui met encore un doublé

-Piqué, Alba et Thiago, bon ce soir.

-On ne prends pas de buts

 

 

Les moins:

-Match catastrophique de Villa

-Song pas terrible non plus.

-Une Messi dépendance qui commence à faire un peu peur.

-Maschérano pas en confiance, ca se voit encore ce soir, surtout en 1ère période.

-Pedro pas terrible non plus ce soir, pas mal de mauvaises passes devant.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Song ça se passe mal pour lui ... Je crois pas qu'il puisse tenir le milieu du Barça, il manque beaucoup trop d'intelligence tactique, peut-être qu'il finira en défense centrale lui aussi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien Messi a encore du taff !

 

http://www.eurosport...124/story.shtml

 

J'ai du mal à prendre ça au sérieux.

Le record de Muller était vieux de 40 ans. Et à peine une semaine après que Messi batte ce record, on trouve comme par hasard un autre record vieux de 20 ans pour lui contesté. Bien sûr, c'est pas comme si tout le monde pouvait aller vérifier...

 

C'est vraiment pour chipoter... Pourquoi cette histoire n'intervient que maintenant ?

 

Bref, je n'y accorde pas la moindre crédibilité. Et puis quand bien même, Muller et Messi, malgré une époque différente, évoluait sur le même continent, dans des équipes et des ligues de niveau équivalents. Qu'est-ce qu'on va se faire chier avec la Zambie ?

A ce compte là, il se pourrait très bien que ce record ait été battu en D3 thaïlandaise il y a 15 ans ou bien en D2 d'Ouzbekistan ou bien que sais-je encore.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué revient à son tout meilleur niveau, ça fait plaisir, il revient comme avant, en mode impassable et à faire des montées énormes pour apporter devant.

 

C'est inquiétant pour Villa et Pedro qui n'ont rien montré. Et Song, il galère bien, je suis un peu exigeant étant donné que c'est Busquets à sa place normalement, mais là la différence de niveau est énorme, Song fait que des passes à Xavi, à Messi, à Iniesta quand il est présent,et quand il ne peut pas, c'est vers l'arrière, il ne tente rien et ne réussit rien de bon à part son taf de récupérations qui passe contre ces équipes moyennes.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué revient à son tout meilleur niveau, ça fait plaisir, il revient comme avant, en mode impassable et à faire des montées énormes pour apporter devant.

 

C'est inquiétant pour Villa et Pedro qui n'ont rien montré. Et Song, il galère bien, je suis un peu exigeant étant donné que c'est Busquets à sa place normalement, mais là la différence de niveau est énorme, Song fait que des passes à Xavi, à Messi, à Iniesta quand il est présent,et quand il ne peut pas, c'est vers l'arrière, il ne tente rien et ne réussit rien de bon à part son taf de récupérations qui passe contre ces équipes moyennes.

Moi ce que je blame le plus, c'est le schéma de jeu du barça en attaque, entiérement axé sur Messi. On cherche toujours à trouver Messi à tout prix.

Je comprends pourquoi Villa ou Pedro n'essaient plus trop de se démarquer.

Et puis d'une certaine façon, c'est logique qu'ils se foirent s'ils ont rarement l'occasion de tirer.

Il n'y a qu'à voir la différence flagrante entre le pedro de la roja, et celui du barça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je blame le plus, c'est le schéma de jeu du barça en attaque, entiérement axé sur Messi. On cherche toujours à trouver Messi à tout prix.

Je comprends pourquoi Villa ou Pedro n'essaient plus trop de se démarquer.

Et puis d'une certaine façon, c'est logique qu'ils se foirent s'ils ont rarement l'occasion de tirer.

Il n'y a qu'à voir la différence flagrante entre le pedro de la roja, et celui du barça .

 

Je suis assez d'accord sur le fait que Pedro ait une fixette sur Messi, mais il a eu des occasions, 2 ou 3 tirs ce soir, un ou deux la dernière fois, et il ne marque pas, ne fait plus trop d'appels non plus.

Ce soir Villa part 3 fois tout seul, servi une fois ou deux par Messi, la première il foire sa frappe, la deuxième son contrôle, et la troisième c'est contrôle manqué + glissade. On parle bien de Villa là...

 

Tello montre bien plus que ces deux là cette saison, et avec plus de maturité et de physique, il va s'installer en titulaire le Tello.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal perd 1-0 en ce moment contre le Celta.

Mais qu'on me pende Mou quelle Scandale il doit quitter le Real ce mec est un incompétent...puis vous avez vue l'équipe qu'il met et les changements qu'il fait du grand n'importe quoi et incapable de remotivé ses troupes pfff.... :ph34r:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'on me pende Mou quelle Scandale il doit quitter le Real ce mec est un incompétent...puis vous avez vue l'équipe qu'il met et les changements qu'il fait du grand n'importe quoi et incapable de remotivé ses troupes pfff.... :ph34r:

 

Ne parle pas trop vite quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je trouve que le "match dans le match" aurait de la gueule entre ces deux là.

Y a plus qu'à espérer que Barcelone tire Arsenal au tirage ^^.

 

Je sais pas ^^

 

Pour moi le Barca n'a pas de Wilshere (pas de même style de joueur). Et puis si match il y a le plus intéressant serait de voir le collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..