Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Wiltshere à la place de Xavi la subjectivité Gunner à l'état pur :P

Soit déjà content que j'ai mis 3 barcelonais dedans :lol: ! Et puis c'est Wilshere, pas WilTshere jeune inconscient !

On pourrais aussi parler de l'absence douteuse de Van Persie dans ton 11 !!

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU AIME CUENCA : Les superviseurs de Manchester United sont allés en Espagne cette semaine pour voir le jeune Isaac Cuenca, lors de Barcelone - Osasuna. Cuenca sera en fin de contrat l'été prochain. Selon The Times, Arsenal et Manchester City sont aussi intéressés.

 

Ils peuvent toujours se brosser les rosbifs :clapclap:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiltshere à la place de Xavi la subjectivité Gunner à l'état pur :P

 

Entièrement d'accord. Wilshere ok c'est la révélation de l'an dernier.

Mais Xavi comment ne pas le mettre: important lors des matches décisifs, capitaine une bonne partie de la saison et surtout DES TITRES , beaucoup de titres en 2011.

En plus Wilshere est absent depuis Aout.

Idem au niveau de l'entraineur! Placer Ferguson avant Guardiola c'est incompréhensible.

M'enfin bon la haine envers Barcelone est poussée à l'extrème sur ce forum ça fait froid dans le dos. C'est limite si on hesite pas à voter Cavani avant Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entièrement d'accord. Wilshere ok c'est la révélation de l'an dernier.

Mais Xavi comment ne pas le mettre: important lors des matches décisifs, capitaine une bonne partie de la saison et surtout DES TITRES , beaucoup de titres en 2011.

En plus Wilshere est absent depuis Aout.

Idem au niveau de l'entraineur! Placer Ferguson avant Guardiola c'est incompréhensible.

M'enfin bon la haine envers Barcelone est poussée à l'extrème sur ce forum ça fait froid dans le dos. C'est limite si on hesite pas à voter Cavani avant Messi.

 

 

Arrête, tu risques de me faire pleurer...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entièrement d'accord. Wilshere ok c'est la révélation de l'an dernier.

Mais Xavi comment ne pas le mettre: important lors des matches décisifs, capitaine une bonne partie de la saison et surtout DES TITRES , beaucoup de titres en 2011.

En plus Wilshere est absent depuis Aout.

Idem au niveau de l'entraineur! Placer Ferguson avant Guardiola c'est incompréhensible.

M'enfin bon la haine envers Barcelone est poussée à l'extrème sur ce forum ça fait froid dans le dos. C'est limite si on hesite pas à voter Cavani avant Messi.

 

J'ai envie de dire qu'il fait ce qu'il veut et qu'on s'en tape de votre Barca. De toute façon, maintenant, dès qu'un mec ne se paluche pas sur un de vos joueurs, c'est un crime contre l'humanité.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai envie de dire qu'il fait ce qu'il veut et qu'on s'en tape de votre Barca. De toute façon, maintenant, dès qu'un mec ne se paluche pas sur un de vos joueurs, c'est un crime contre l'humanité.

 

Et voilà tout de suite dans l'extrème lol.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'autre qui parle de "haine poussée à l'extrême" alors qu'on apprécie juste pas un club, c'est de la connerie pure.

 

En l'occurrence un membre a préféré Wilshere à Xavi dans une sélection, et ça n'est pas critiquable puisque c'est un choix dont la subjectivité est connue et assumée. Mais non il faut qu'un membre pro-barcelonais vienne et parle de "haine anti-barça".

 

Ca me fait penser à ces gens qui crient au racisme à la moindre occasion, c'est dégoûtant.

 

T'avoueras que c'est pas très malin et que ça n'améliore en rien votre image ici.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'autre qui parle de "haine poussée à l'extrême" alors qu'on apprécie juste pas un club, c'est de la connerie pure.

 

En l'occurrence un membre a préféré Wilshere à Xavi dans une sélection, et ça n'est pas critiquable puisque c'est un choix dont la subjectivité est connue et assumée. Mais non il faut qu'un membre pro-barcelonais vienne et parle de "haine anti-barça".

 

Ca me fait penser à ces gens qui crient au racisme à la moindre occasion, c'est dégoûtant.

 

T'avoueras que c'est pas très malin et que ça n'améliore en rien votre image ici.

 

Effectivement sa remarque était déplaçé. Chacun son avis même si mettre Wilshere à la place de Xavi c'est très peu compréhensible.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils peuvent toujours se brosser les rosbifs :clapclap:

 

Je me suis dis la même chose quand j'ai vu la rumeur selon laquelle vous etiez intéressés par Morrison ^^

Gardez votre joueur, on garde le notre et tout le monde est content :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'autre qui parle de "haine poussée à l'extrême" alors qu'on apprécie juste pas un club, c'est de la connerie pure.

 

En l'occurrence un membre a préféré Wilshere à Xavi dans une sélection, et ça n'est pas critiquable puisque c'est un choix dont la subjectivité est connue et assumée. Mais non il faut qu'un membre pro-barcelonais vienne et parle de "haine anti-barça".

 

Ca me fait penser à ces gens qui crient au racisme à la moindre occasion, c'est dégoûtant.

 

T'avoueras que c'est pas très malin et que ça n'améliore en rien votre image ici.

 

Evra ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais celui qui met Wilshere a la place de Xavi il perd toutes crédibilité j'ai beau détesté le BarKa etc... Xavi c'est un autre monde surtout cette année restons raisonnable quand meme

 

 

Le but de ce vote c'était pas d'être crédible mais de donner son avis sur ses joueurs "préférés".

 

Pourquoi on parle toujours de crédibilité ici?

 

 

 

 

 

En même temps ses juste un choix personnel rien de mal :ph34r:

 

 

Ben voilà!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evra ? :ph34r:

 

Le saint Suarez, c'est vrai que c'était THE joueur irréprochable.

D'ailleurs, la fin du monde en 2012, c'est Evra. Fukushima, c'est Evra, le World Trade Center, c'est Evra aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le saint Suarez, c'est vrai que c'était THE joueur irréprochable.

D'ailleurs, la fin du monde en 2012, c'est Evra. Fukushima, c'est Evra, le World Trade Center, c'est Evra aussi.

Evra est responsable de sa connerie, c'est suffisant pour qu'on lui chie dessus :P.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est responsable de sa connerie, c'est suffisant pour qu'on lui chie dessus :P.

 

Ca c'est encore autre chose ^^

Mais c'est parfois à croire que Suarez a juste voler son goûter à une écolière...

 

Evra, on sait juste qu'il a rapporté ses paroles à la FA, depuis on l'entend pas. Il est clair que Suarez a fait une connerie, c'est un fait. Pas qu'il est raciste, simplement qu'il a tenu des propos qu'il n'avait pas à tenir envers quelqu'un qui ne lui est pas familier. Après, on a eu toute une propagande de Liverpool, le soutient à Suarez etc... Evra on l'a pas entendu il a fermé sa bouche. Pourquoi lui tomber dessus, pourquoi faire prendre plus d'ampleur dans sa responsabilité dans cette affaire ? La prochaine fois, Suarez se taira et il aura pas de problème c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, aujourd'hui le duel Barça/Real est considéré comme LE truc le plus passionnant du football actuel par les médias, à tel point qu'un championnat énorme comme la PL est relégué au second plan par beaucoup de personnes. L'exemple le plus criant c'est que des mecs comme Bale (meilleur joueur de PL sur la saison 2010/2011, même si je ne suis pas d'accord avec ça) et Van Persie (à 1 poil de cul du record historique de buts inscrits sur une année civile) ne figurent même pas dans les 23 du ballon d'or, alors que la moitié des joueurs du Real et du Barça qui sont présents dans cette liste ne le méritent pas forcément.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment l'IFFHS a pù mettre Mourinho 2e devant Fergusson.

 

Mourinho c'est une coupe d'Espagne, 2e de Liga et 1/2 finale de C1.

Fergusson c'est une PL, une charity Shield et une finale de C1.

 

la différence de but tout simplement et les défaite et les nombre de point Cumulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la différence de but tout simplement et les défaite et les nombre de point Cumulé

 

Faudrait peux être prendre en compte le fait que les deux équipes ne joue pas dans le même championnat et qu'il y a une très grosse différence.. Enfin bon tmanière tout est truké, des choses aussi simples que celles ci montrent a quel point ils sont peu crédibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait peux être prendre en compte le fait que les deux équipes ne joue pas dans le même championnat et qu'il y a une très grosse différence.. Enfin bon tmanière tout est truké, des choses aussi simples que celles ci montrent a quel point ils sont peu crédibles.

 

Non du tout faut prendre aussi en considération que Man U à chuté en C1 sa peux joué sur la balance après j'en ses rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..