Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Il est con ou quoi lui ? Après que toutes les vidéos aient démontré qu'il ne l'avait pas touché, il parle encore du bruit de l'impact :lol1: Borné en plus...

 

La réponse est dans ta question.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buts de Ronaldo cette saison http://www.youtube.com/watch?v=6kMQ5y-C-ig

 

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Ronaldo n'a plus rien de magique, ses buts cette saison se ressemblent tous, des têtes, des pénos, des coups franc, frappe de 20 mètre du droit ou du gauche...mais il y a plus de magie...

 

C'est un joueur extraordinaire mais la différence avec Messi est tellement flagrante, je comprend pas comment on peux encore comparer les deux...

oué moi aussi je trouve qu'il est devenue un robot ya plus rien de spontané chez lui contrairement a Messi...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est con ou quoi lui ? Après que toutes les vidéos aient démontré qu'il ne l'avait pas touché, il parle encore du bruit de l'impact :lol1: Borné en plus...

 

http://www.youtube.com/watch?v=I4_Wjs-yKRc&feature=feedu

Bon ok j'arrête. :whistling:

 

 

Sinon, le Real a acheté Jose Callejon de l'Espanyol pour 5 millions.

Après Adebayor, Benzema, Higuain, Altintop, voici un 5ème vrai attaquant. Surtout quand on voit que Cr7, Di Maria et Ozil sont très offensifs..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le Real a acheté Jose Callejon de l'Espanyol pour 5 millions.

Après Adebayor, Benzema, Higuain, Altintop, voici un 5ème vrai attaquant. Surtout quand on voit que Cr7, Di Maria et Ozil sont très offensifs..

 

Tu va pouvoir ajouter Aguéro à la liste dans quelques jours je pense vu qu'il a annonçé publiquement son enive de partir :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a perdu en effet de sa magie mais c'est aussi par ce qu'il n'y a plus de surprise.. On connait ses qualités, coup franc = on sait que 3/4 ça rentre. 1 vs 1, on sait qu'il va passer. Frappe cadré, on sait que ça va renter. On s'y est habitué à force de le voir. C'est comme Messi, on est moins WOW qu'avant quand il slaloom entre les joueurs, on se dit: normal quoi c'est Messi.

 

J'aimerai bien que Ronaldo ramène un peu ses petits grigris dans le jeu.. Car maintenant, il fait un passement de jambe pousse le ballon et hop finit il passe, alors que les petites feintes lui allaient bien! On dirait que c'est pas spontané son jeu mais ça l'est, il est tellement rapide et puissant qu'on dirait qu'il prémédite et hop alors que non..

 

EDIT: ses entraineurs en ont fait un buteur monstre que d'office, il plombe parfois le jeu car un attaquant doit tirer pour marquer, lui déjà individualiste à la base tire quasiment tout le temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas le recrutement du Real :g: bon Sahin ok c'est une perle de milieu offensif mais Altintop et Callejon ils vont servir à quoi vu qu'il y'a Benzema,Cr7,Higuain,Diamaria...

 

Ils ont des problèmes plus défensifs qu'offensifs je dirais et c'est pas en recrutant tout et n'importe quoi qu'ils vont réussir... bon peut être que ces 3 joueurs ne sont qu'un avant goût de leur Mercato feu follet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas le recrutement du Real :g: bon Sahin ok c'est une perle de milieu offensif mais Altintop et Callejon ils vont servir à quoi vu qu'il y'a Benzema,Cr7,Higuain,Diamaria...

 

Ils ont des problèmes plus défensifs qu'offensifs je dirais et c'est pas en recrutant tout et n'importe quoi qu'ils vont réussir... bon peut être que ces 3 joueurs ne sont qu'un avant goût de leur Mercato feu follet

 

 

Le jeune attaquant Espagnol, ça me paraît logique, dans le sens où ils étaient vraiment en pénurie d'attaquants de pointe cet hiver quand Higuain était blessé et qu'ils n'avaient pas fait venir Adebayor.

 

Là ils s'assurent d'avoir un banc bien fourni, à mon avis, c'est sûr qu'il ne vient pas pour être titulaire (il a été formé par le Real, pour info).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sergio Canales, en manque de temps de jeu depuis son arrivée au Real Madrid, devrait s'engager avec Villarreal.

Le montant du transfert est estimé à 12 millions d'euros. Selon Marca, la transaction ne pourra se faire que si la vente de Giuseppe Rossi rapporte beaucoup d'argent à Villarreal. De plus, le club madrilène aurait ajouté une clause afin de le récupérer à moindre frais s'il venait à exploser en Liga.

 

J'ai pas compris le truc, donc en gros si il explose à Villareal le Réal pourra le récupérer gratos ? o_O si oui les sous marins jaune sont débiles :lol1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio Canales, en manque de temps de jeu depuis son arrivée au Real Madrid, devrait s'engager avec Villarreal.

Le montant du transfert est estimé à 12 millions d'euros. Selon Marca, la transaction ne pourra se faire que si la vente de Giuseppe Rossi rapporte beaucoup d'argent à Villarreal. De plus, le club madrilène aurait ajouté une clause afin de le récupérer à moindre frais s'il venait à exploser en Liga.

 

J'ai pas compris le truc, donc en gros si il explose à Villareal le Réal pourra le récupérer gratos ? o_O si oui les sous marins jaune sont débiles :lol1:

 

Non, la clause doit être un peu plus chère genre 15M peut être, le Real le fait souvent, ils avaient récupéré Granero comme ça et je crois que Negredo de Séville doit avoir une clause comme ça aussi.

 

En gros ils vendent les joueurs prometteurs (souvent à Getafe lol), qu'ils ont formé le plus souvent, pour les racheter un peu plus cher après s'ils explosent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOO LA BOMBE ATOMIQUE QUI EST (OU VA) TOMBER

 

Valdano viré du Real (presse)

 

Le directeur général du Real Madrid Jorge Valdano aurait été viré du Real Madrid, selon le quotidien sportif pro-madrilène Marca. Si l'information est confimée, cela confirmerait la volonté de Florentino Perez de donner plus de pouvoir à Jose Mourinho.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOO LA BOMBE ATOMIQUE QUI EST (OU VA) TOMBER

 

Valdano viré du Real (presse)

 

Le directeur général du Real Madrid Jorge Valdano aurait été viré du Real Madrid, selon le quotidien sportif pro-madrilène Marca. Si l'information est confimée, cela confirmerait la volonté de Florentino Perez de donner plus de pouvoir à Jose Mourinho.

 

Tant mieux, j'en avais marre de lui.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Mourinho gagne à peu près, il arrive à avoir des excuses sur les défaites, il vire Raul au début de saison, un des anciens qui auraient pu lui tenir tête, Valdano le critique pendant la saison, il (enfin, Perez le vire sur l'odre de Mou) le vire.

Le Real de l'après Mourinho et du pendant Mourinho va être triste à voir, personne pour le critiquer en interne, tout le monde pour répéter ces paroles divines.

 

Sinon, la rumeur Zidane s'amplifie pour remplacer Valdano..

Wait & see..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Mourinho gagne à peu près, il arrive à avoir des excuses sur les défaites, il vire Raul au début de saison, un des anciens qui auraient pu lui tenir tête, Valdano le critique pendant la saison, il (enfin, Perez le vire sur l'odre de Mou) le vire.

Le Real de l'après Mourinho et du pendant Mourinho va être triste à voir, personne pour le critiquer en interne, tout le monde pour répéter ces paroles divines.

 

Sinon, la rumeur Zidane s'amplifie pour remplacer Valdano..

Wait & see..

Encore un post inutile pour descendre le real et mourinho, a barcelone il y a quelqu'un qui tient tete a Guardiola??? Non

 

Sinon zidane meme si il est nommé directeur sportif ce sera plus un consutant qu'autre chose, mourinho veut le controle total, si il a fait virer VALDANO c'est pas pour qu'on lui mette quelq'un d'autre dans les pattes, et puis zidane je le vois pas trop dans ce role.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un post inutile pour descendre le real et mourinho, a barcelone il y a quelqu'un qui tient tete a Guardiola??? Non

 

 

 

Est ce que Guardiola dit que le Real triche, qu'ils plongent ?

Est ce que Guardiola n'accepte pas les défaites ?

Pourquoi tenir tête à Guardiola ?

 

Valdano n'a pas dit que le Barça ne méritait pas ses victoires, Mourinho et tout le staff l'ont dit..

 

Quand Guardiola sortira quelque chose du genre "Pourquoi le Real est toujours en supériorité numérique alors qu'on est des gentils et que tout le monde est contre nous et qu'on fait pas de fautes" on verra si personne ne le contredit..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola a mis les choses au point hier en annonçant qu'il allait rester encore la saison prochaine et qu'il poursuivra l'aventure tant qu'il aura toujours cette passion, le jour oû elle partira alors il quittera le club. :pray:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puyol operé jeudi

 

 

Entré en jeu à la 88e minute de la finale de Ligue des champions, samedi, face à Manchester United, Carles Puyol a confié après la rencontre au micro de la RTVE qu'il était toujours gêné par des douleurs au genou gauche: «Je dois me faire opérer du genou, je le savais depuis un longtemps mais ce n'était pas le moment d'en parler.»

 

Le capitaine du Barça, qui s'était blessé le 22 janvier, contre Santander, a convenu avec le docteur Ramon Cugat d'effectuer une arthroscopie du genou jeudi à Barcelone. Puyol espère ainsi être de retour pour la reprise des Blaugrana, le 15 juillet. (Photo Presse-Sports)

 

Un DC devrait etre acheter non ? car a mon avis après une telle operation a son age il ne reviendra plus comme avant

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Guardiola dit que le Real triche, qu'ils plongent ?

Est ce que Guardiola n'accepte pas les défaites ?

Pourquoi tenir tête à Guardiola ?

 

Valdano n'a pas dit que le Barça ne méritait pas ses victoires, Mourinho et tout le staff l'ont dit..

 

Quand Guardiola sortira quelque chose du genre "Pourquoi le Real est toujours en supériorité numérique alors qu'on est des gentils et que tout le monde est contre nous et qu'on fait pas de fautes" on verra si personne ne le contredit..

 

Euh, Guardiola n'a jamais critiqué l'arbitrage d'un match?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..