Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Wenger fait monté les enchères pour un des meilleurs joueur du monde, sérieux Torres 58 millions? Fabregas minimum 80 millions. Quoi qu'il en soit, ont sera fixé cet été, soit il part ce dont je doute, soit il reste et ce reconcentre sur Arsenal, quel que soit son choix, il doit être ferme et définitif, alors peut être que oui pour le moment faire venir Rossi au Barca est une bonne idée, mais pour parlé de la qualité des joueurs seulement, Fabregas est au dessus.

 

 

Là tu t'emballes...

 

La cote d'un joueur elle est aussi et en grande partie évaluée sur sa forme actuelle, pas sur son talent démontré par le passé.

Par exemple, Kaka tu l'estimais à combien il y a deux mois?

 

 

Fabregas a fait une mauvaise saison, les stats ne rattrapent pas le fait qu'il joue dans une équipe qui n'a rien gagné, que lui n'a joué que la moitié de la saison et qu'en gros il a bien joué pendant 2 mois en tout et pour tout.

 

 

Ronaldo, à l'époque où le Real en a fait le plus gros transfert de l'histoire, il flambait dans une équipe en pleine bourre, en sélection il était titulaire, il venait de remporter le ballon d'or et le titre de meilleur joueur FIFA de l'année...

 

 

Fabregas à l'heure actuelle, il vaut maxi 50M.

 

Et franchement, je pense de plus en plus que le meilleur scénario possible serait qu'il parte et qu'avec cet argent Wenger recrute 2 ou 3 pointures (ça c'est irréaliste, c'est pour ça que je parle de scénario).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema a quand même une grosse moule sur son but :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ronaldo qui fait une assist y'avait longtemps tiens ^^

Sur le but il fait une déviation en aile de pigeon pour Adebayor qui le lance en profondeur et lui passe direct à Benzema qui pousse dans le but vide. Nice. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triplé d'Adebayor , il marque au bon moment celui là, si le Réal ne recrute pas Aguero, je pense qu'il lèveront l'option d'achat pour l'ancien Citizens

 

Sinon avec ce triplé Adebayor en est à 10 buts, pas mal pour une première moitié de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

40 buts purée, encore un buts et il sera exéco ou devant messi pour le soulier d'or non ?

 

 

Nan mais il était déjà Soulier d'Or.

C'est juste les championnats qui entrent en compte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Non messi est soulier d'or avec tous ses buts en ligue des champions, et coupes, je crois que messi est devant ronaldo non ?

 

 

Nan pour le Soulier d'Or c'est les buts en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ah oki, c'est vrai, p***** pourquoi j'ai compté les buts de ligues des champions, mon fournisseur colombien m'a arnaqué je crois xD

 

 

Pffff faut tout leur apprendre à ces Gunners :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pour le Soulier d'Or c'est les buts en championnat.

 

 

J'en suis pas si sûr que toi... Le pichichi c'est pour les buts en Liga, le soulier d'or ça inclut les buts en compétitions Européennes, si je ne m'abuse!

 

Edit: non en fait t'as raison, j'ai rien dit ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..