Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

le barça est sur une autre planète actuellement, j'espère qu'ils baisseront un peur leurs niveau, parce que la, c'est trop :lol1::lol1:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Passé 5 buts a un Real faiblard (même s'il faut quand même le faire) ou a des équipes de m**** ne fait pas de la chose une généralité.

t'es quand meme de mauvaise foie cette equipe du Barca est l'une des meilleur de tout les temps, quand mon pere les regarde joué il me dit qu'ils jouent comme la grande Ajax

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Passé 5 buts a un Real faiblard (même s'il faut quand même le faire) ou a des équipes de m**** ne fait pas de la chose une généralité.

Oui bien sur, mettre 5 buts à un Real qui est devenu à chier, comme par hasard, pile le jour du Classico et un Espanyol Barcelone qui n'a gagné que 7 match sur 7 à domicile c'est rien du tout. Nan mais soyez sérieux deux minutes quoi. Et si pour toi ces résultats ne veulent rien dire, bah tu peux toujours regarder les match du Barça et oser me dire qu'ils ne sont pas invincibles en ce moment...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe est entrain de marquer l'histoire du foot par sa qualité de jeu, c'est vraiment impressionant actuellement ils sont quasi imbattable, je ne pense pas qu'on puisse avoir un tel niveau jusqu'en mai, mais si c'est le cas ca sent le triplé de nouveau.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta est applaudit par les joueurs et le public de l'Espagnol très surprenant surement a cause de la CDM non ?

 

Oui, en finale après son but, il a enlevé son maillot et on a pu voir un tee-shirt avec écrit "Dani Jarque siempre con nosotros" traduisez "Dani Jarque toujours avec nous". Ce message faisait référence au capitaine de l'Espanyol mort un an auparavant. D'ailleurs à la 21eme minute (numéro du joueur) le public a fait une minute d'applaudissement comme il se fait dorénavent.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en finale après son but, il a enlevé son maillot et on a pu voir un tee-shirt avec écrit "Dani Jarque siempre con nosotros" traduisez "Dani Jarque toujours avec nous". Ce message faisait référence au capitaine de l'Espanyol mort un an auparavant. D'ailleurs à la 21eme minute (numéro du joueur) le public a fait une minute d'applaudissement.

okok je me disait bien qu'il avait quelque chose la dessous meme si Iniesta est aimé de toute l'Epagne...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Passé 5 buts a un Real faiblard (même s'il faut quand même le faire) ou a des équipes de m**** ne fait pas de la chose une généralité.

Même si tu mets Arsenal en ce moment,je te dis qu'il va se ramasser avec une collecte d'impôt :rolleyes: .

 

Si le Barça fait encore le triplé cette année ...

 

Je deviens Barcelonais lol

Footix :dodo: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu mets Arsenal en ce moment,je te dis qu'il va se ramasser avec une collecte d'impôt :rolleyes: .

 

Enfin Arsenal en ce moment vaut pas grand chose tu prends pas beaucoup de risques en disant ça.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai j'oubliai il n'y a qu'en PL qu'il y a de bonnes équipes, honte à moi je m'excuse :pray:

 

Tu est excusé :wink2:

 

Oui bien sur, mettre 5 buts à un Real qui est devenu à chier, comme par hasard, pile le jour du Classico et un Espanyol Barcelone qui n'a gagné que 7 match sur 7 à domicile c'est rien du tout. Nan mais soyez sérieux deux minutes quoi. Et si pour toi ces résultats ne veulent rien dire, bah tu peux toujours regarder les match du Barça et oser me dire qu'ils ne sont pas invincibles en ce moment...

 

Mais évidement que ce sont les meilleurs du monde en ce moment, c'est indéniable, de la a "passé 5 buts a n'importe qui" il y a une marche.

De plus passé 5 buts a l'Espanyol qui a gagné tout ces matchs a domicile montre bien, une fois de plus la faiblesse de la Ligua.

 

Même si tu mets Arsenal en ce moment,je te dis qu'il va se ramasser avec une collecte d'impôt rolleyes.gif .

 

 

Comme dit Ssekli, tu ne te mouille pas trop, mais met MU ou un Chelsea qui reviendrait a son niveau, et ce serait une autre histoire.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Ssekli, tu ne te mouille pas trop, mais met MU ou un Chelsea qui reviendrait a son niveau, et ce serait une autre histoire.

Que tu mettes Manutd ou Chelsea,ça sera une autre histoire,mais le Barça marchera sur Manchester et le Chelsea actuel se fera aussi bouffer.Mais on en est pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu mettes Manutd ou Chelsea,ça sera une autre histoire,mais le Barça marchera sur Manchester et le Chelsea actuel se fera aussi bouffer.Mais on en est pas là.

 

C'est pour cela que j'ai précisé un Chelsea avec forme retrouvé, en ce moment même Marseille lui marche dessus (même si c'était un match bidon.)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu mettes Manutd ou Chelsea,ça sera une autre histoire,mais le Barça marchera sur Manchester et le Chelsea actuel se fera aussi bouffer.Mais on en est pas là.

 

 

Se faire bouffer ? Modestie quand tu nous tiens.

 

Man U et Chelsea c'est pas le Real ni les autres club de liga qui en prennent 5 à chaque sortie ils ont les joueurs pour fermer le jeu et la jouer rude comme vous aimez pas.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un 5 a 1 franchement cette liga c'est vraiment pourri moi je le redis un match aller retour entre le barca et le real et on decerne le championnat sa fera perdre moins de temps a tout le monde.

plus serieusement c'est vrai que le barca est vraiment tres fort mais de la a en metrre 5 tout les weeks c'est abusé il y a vraiment personne en face c'est dommage car l'image et l'attractivité de la liga vont en prendre un coup a force. sinon c'est comme dit mourihno les equipes ne joue pas le jeu elle savent qu'elle vont perdre et donc ne donne pas tout pour se preservé.

 

en tout cas moi amoureux du beau foot j'en ai vraiment marre de voir jouer le barca, c'est vrai qu'ils pratique un foot exeptionnel mais qu'est ce que c'est chiant, ils se font des passes des passes des passes et en face rien aucune opposition. moi je ne les regardes plus trop marre de savoir comment le match sa finir avant meme qu'il est commencé, je prefere largement un match moins beau a voir mais ou sa va d'un but a l'autre et ou jusqu'a la dernier minute c'est chaud. et oui vive la 1er league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Barca est imprenable...

qui sont les 2 equipes les plus impressinante de ce debut de saison ? Barca et.. le Real

Or le Real s'est fait bouffer tout cru par le Barca.... le Barca est dans un autre monde

 

Le barca c'est l'équipe la plus forte on est d'accord. Regarde barca-real et franchement tactiquement le real vallait rien du tout :ça pressait n'importe comment pas de marquage aucun bloc...

 

Au final Man U même si ils sont pas brillants point de vue du jeu ils sont toujours invaincu et dans un championnat à 20 équipes :)

 

Au final c'est juste les 2 équipes dont on parle le plus le barca parce y'a du beau jeu et que ça fait 5 ans que les journalistes les sucent à chaque passe

Le real parce que c'est une équipe qui dépense à la pelle pour des stars et qui gagne rien aussi

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec ce qui se dit, l'Espanyol n'a pas été ridicule, ils se sont procurés des occasions, ont essayés d'attaquer, de conserver la balle... Mais au final, le Barça étant plus fort intrasèquement réussi toujours à gagner et comme il y a un génie, les scores sont amplifiés. Et oui Messi a encore une fois été magique, impliqué sur 4 des 5 buts du Barça.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus passé 5 buts a l'Espanyol qui a gagné tout ces matchs a domicile montre bien, une fois de plus la faiblesse de la Ligua.

 

Et aller toujours la même rengaine lol, ca devient pathétique les gars vous faires une fixation ou quoi ?

Mettre 5 buts a un club qui a gagné tous ces matches à domicile ca veut pas dire que le championat est faible, ca veut juste dire qu'en face il y a une équipe hors norme.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..