Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est ingérable le Barca !! Real Madrid ou Real Sociedad même tarif, même manière, même aisance pas de jaloux tout le monde est content.

 

Pour batte le Barca il faut vraiment une équipe au top top niveau, je pensais pas qu'ils pourraient être meilleurs qu'en 2009 et ba je me suis magistralement trompé.

 

Messi a rejoint Ronaldo au classement pichichi. Certes le Portugais a les coups de pied arretés mais pour moi c'est pas une stat dévalorisante, de plus Messi joue dans le meilleur collectif du monde et ses buts sont aussi bien ses raids sollitaire que des démonstrations collective avec un ou plusieurs coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de but du Real Madrid, Iker Casillas, a fêté sa 400ème présence en division 1 espagnole par une victoire par 1 but à 3 face au Real Saragosse. Le champion du monde est content d'avoir déjà pu rejoindre ce record alors qu'il n'est âgé que de 29 ans.

 

« Je suis très heureux. C'est un chiffre important. Encore plus quand on évolue dans un club comme le Real Madrid. En y réfléchissant, c'est juste incroyable d'avoir joué autant de rencontres. Je me rends compte de ce qui m'arrive quand je regarde en arrière. J'ai du mal à y croire » a déclaré Iker Casillas au quotidien espagnol Marca.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=VWkT3w_WTws&feature=player_embedded

:lol1::lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas Arsenal éliminer le Barça pour une raison simple que j'ai déjà citer ici, vous avez le même style de jeu que nous, basé sur la possession de balle. Mais à ce jeu, personne ne peut rivaliser avec le Barça et votre style de jeu n'est pas un plus pour vous car le Barça aime bien les équipes offensive, plutôt que des équipes basé principalement sur le physique comme CHelsea par exemple. Pour moi Arsenal n'a aucune chance contre le Barça de ce point de vue là.

Et on l'a bien vu l'an dernier, Ok vous aviez des blessures mais y a vraiment pas photo que ce soit chez vous (où vous êtes plutôt heureux avec le 2-2) ou chez nous 4-1. D'autant que le Barça de l'an dernier était moins fort que cette saison.

 

C'est clair que contre vous si on essaye rien que de jouer y'aura trop d'espace et on se fera manger mais à la différence de l'année passée je trouve que cette année on est capable de jouer physique et dur.

Vermaelen Song Nasri Sagna Kos Diaby c'est rugueux et ça lache rien tu rajoutes l'aboyeur Willshere toujours prêt à attrapé quelques jambes et ça peut vous compliquer la tache même si je nous voit perdre mais pas prendre une valise comme l'année passée si jamais on tombe contre vous.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait vous trouvez pas bizarre que 1 semaine et demie après la nomination du Qatar comme organisateur de la CDM 2022 (candidature que soutenait Guardiola), le Barça est comme par hasard un nouveau sponsor maillot Qatar Fondation ultra lucratif ?

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait vous trouvez pas bizarre que 1 semaine et demie après la nomination du Qatar comme organisateur de la CDM 2022 (candidature que soutenait Guardiola), le Barça est comme par hasard un nouveau sponsor maillot Qatar Fondation ultra lucratif ?

 

Tu insinues quoi par là ?

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait vous trouvez pas bizarre que 1 semaine et demie après la nomination du Qatar comme organisateur de la CDM 2022 (candidature que soutenait Guardiola), le Barça est comme par hasard un nouveau sponsor maillot Qatar Fondation ultra lucratif ?

 

 

Non je vois pas ce qu'il y a de bizzare personnelement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu insinues quoi par là ?

 

Que le Quatar a acheté le soutient du Barca (et plus précisément de Guardiola) comme il la fait pour Zidane?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le Quatar a acheté le soutient du Barca (et plus précisément de Guardiola) comme il la fait pour Zidane?

 

MDR tu crois que Guardiola ou le Barça a le pouvoir de faire basculer les votes pour le mondial ? Elle est bien bonne celle-là.

Franchement ce genre d'insinuation ne mène à rien et je trouve ca plutôt minable comme réaction. Surtout quand on accuse sans avoir de preuve, la solution de facilité quoi.

 

Si le Quatar à le mondial c'est qu'ils ont très bien acheter la FIFA, rien à voir Zidane, Guardiola ou qui tu veux.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR tu crois que Guardiola ou le Barça a le pouvoir de faire basculer les votes pour le mondial ? Elle est bien bonne celle-là.

Franchement ce genre d'insinuation ne mène à rien et je trouve ca plutôt minable comme réaction. Surtout quand on accuse sans avoir de preuve, la solution de facilité quoi.

 

Si le Quatar à le mondial c'est qu'ils ont très bien acheter la FIFA, rien à voir Zidane, Guardiola ou qui tu veux.

 

J'ai jamais dit sa, mais c'est un argument pour faire passé la pilule auprès du publique sur cette escroquerie.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.sports.yahoo.com/14122010/70/l-espagne-doit-elle-avoir-peur-de-fuentes.html

 

 

"Si je dis tout ce que je sais, adieu la Coupe du monde et l'Euro." Selon le journal El Mundo, le Dr Fuentes aurait prononcé ces mots en forme de menace. Déjà mis en cause dans des scandales de dopage dans les milieux du cyclisme et de l'athlétisme, peut-il faire trembler le football ibérique?

 

J'ai toujours dit que la domination de l'Espagne dans le monde du sport était louche (Foot, Tennis, Cyclisme, Basket), et que un jour des affaires de dopages apparaitrai :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.sports.yahoo.com/14122010/70/l-espagne-doit-elle-avoir-peur-de-fuentes.html

 

 

 

 

J'ai toujours dit que la domination de l'Espagne dans le monde du sport était louche (Foot, Tennis, Cyclisme, Basket), et que un jour des affaires de dopages apparaitrai :rolleyes:

Nadal l'est a coup sur, dans le foot certains probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros mito ce gars, ca fait 4 ans qu'ils balancent des conneries en disant que tout le monde est dopé, juste pour excusé et faire passer inapercue toutes les conneries qu'il a pu faire en cyclisme. Il y a certainement du dopage dans d'autres sports mais faut arrêter tout le monde pour tout et n'importe quoi.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2-2 a l'emirate si le match avait continué de 20 ou 30 min sa aurez été un 4-2 surtout vue la fin de match qu'a fait arsenal.

Estime toi heureux qu'avant la 70ème minute ça aurait pu être 0-10 :whistling: .

 

Moi je trouve qu'ils étaient meilleur la saison précédente après c'est mon avis.

2009-2010 ou 2008-2009 :blush: .?

 

surtout avec des joueurs en feu comme Nasri ou Arshavin (dans un bon jour) qui peuvent faire la différence à tout moment à l'image d'un Messi. Pour moi ça se jouera à l'équipe qui sera la plus réaliste.

Pour le premier qui a fait ça en 4 matches cette saison,on est encore loin de la confirmation,pour le second j'en parle même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estime toi heureux qu'avant la 70ème minute ça aurait pu être 0-10 :whistling: .

 

 

euuh les 2 buts de zlatan c'était des faute de almunia, alors estime toi heureux qu'on avait un gardien pas a la hauteur et aussi que valdes avait la chance de se trouver en face de bendtner quand il a mis sa tete. et les 10-0 comme tu dit sa n'existe qu'on liga ou peut etre dans les championnat a tres faible niveau :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuh les 2 buts de zlatan c'était des faute de almunia, alors estime toi heureux qu'on avait un gardien pas a la hauteur et aussi que valdes avait la chance de se trouver en face de bendtner quand il a mis sa tete. et les 10-0 comme tu dit sa n'existe qu'on liga ou peut etre dans les championnat a tres faible niveau :wink2:

 

10-0 c'était pour rire je pense, par contre il doit y avoir 0-3 voir 0-4 à la pause chez vous :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuh les 2 buts de zlatan c'était des faute de almunia, alors estime toi heureux qu'on avait un gardien pas a la hauteur et aussi que valdes avait la chance de se trouver en face de bendtner quand il a mis sa tete. et les 10-0 comme tu dit sa n'existe qu'on liga ou peut etre dans les championnat a tres faible niveau :wink2:

Tous les buts sont des erreurs commises.

A ce que je sache Bendtner est un joueur d'Arsenal,à moins que tu voulais que le Bayern vous prête Klose pour ce match :bogoss: ,et le Réal Casillas pour remplacer Almunia :amoureu: .Le 10-0 ça n'existe pas en Liga il y a moins de 3 semaines Manutd a pulvérisé Blackburn 7-1 et l'an dernier Chelsea a fait des scores de 6-0 2 ou 3 fois.L'Atletico Madrid a éliminé Liverpool l'an dernier en europa league et a gagné face à Fulham (tiens deux équipes anglaises),pour remporter la supercoupe face à l'Inter.Tain encore une équipe de Liga qui a fait le grand chelem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuh les 2 buts de zlatan c'était des faute de almunia, alors estime toi heureux qu'on avait un gardien pas a la hauteur et aussi que valdes avait la chance de se trouver en face de bendtner quand il a mis sa tete. et les 10-0 comme tu dit sa n'existe qu'on liga ou peut etre dans les championnat a tres faible niveau :wink2:

 

Zlatan et Messi au dessus, Busquets contré par Almunia, Xavi contré par Almunia, Messi contré par Song et Almunia...

Et sinon, cette année il n'y a q'un 6-0 en Liga contre 3 ou 4 en Premier League, des 7-0 et -7-1 l'an dernier... Ou sont les scores fleuves et les équipes faibles ? Liverpool même si ils n'ont plus le niveau battu par l'Atlético, Manchester et Arsenal terrassés par le Barça...

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan et Messi au dessus, Busquets contré par Almunia, Xavi contré par Almunia, Messi contré par Song et Almunia...

Et sinon, cette année il n'y a q'un 6-0 en Liga contre 3 ou 4 en Premier League, des 7-0 et -7-1 l'an dernier... Ou sont les scores fleuves et les équipes faibles ? Liverpool même si ils n'ont plus le niveau battu par l'Atlético, Manchester et Arsenal terrassés par le Barça...

On à jamais dit que le Barça était inférieur au équipe aux cador de PL , on parle d'un championnat qui compose 20 équipes ...

 

On se fait chier en Liga aucun suspense , on connait le vainqueur 24 H avant le match ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas pourquoi vous la ramené avec l'Atletico... Fuhlam qui a finit dans le ventre mou de la PL... Et Liverpool qui est dans sa période la plus mauvaise depuis des lustres...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les buts sont des erreurs commises.

A ce que je sache Bendtner est un joueur d'Arsenal,à moins que tu voulais que le Bayern vous prête Klose pour ce match :bogoss: ,et le Réal Casillas pour remplacer Almunia :amoureu: .Le 10-0 ça n'existe pas en Liga il y a moins de 3 semaines Manutd a pulvérisé Blackburn 7-1 et l'an dernier Chelsea a fait des scores de 6-0 2 ou 3 fois.L'Atletico Madrid a éliminé Liverpool l'an dernier en europa league et a gagné face à Fulham (tiens deux équipes anglaises),pour remporter la supercoupe face à l'Inter.Tain encore une équipe de Liga qui a fait le grand chelem.

 

Et sinon, cette année il n'y a q'un 6-0 en Liga contre 3 ou 4 en Premier League, des 7-0 et -7-1 l'an dernier... Ou sont les scores fleuves et les équipes faibles ? Liverpool même si ils n'ont plus le niveau battu par l'Atlético, Manchester et Arsenal terrassés par le Barça...

 

A ce que je voit je regarde plus le barca que vous. alors je vous rappel que cette année en liga il y avait le score incroyable mais vrai de .... 8-0 !!!!!! barca vs (une équipe parmi les 18 equipe qui ne servent a rien en liga) .

et pour le barca j'ai jamais que c'était une equipe nul bien au contraire, malheureusement elle est dans un championnat de bas niveau c pour ca que tout au long de l'année les score du barca c des 6-0 ou 5-0 (genelerament ils s'arrete a 6 mais vu le match et l'adversaire ils pourré meme mettre 15)

c se qui donnent : C.L.= PL+barca ( desolé pour l'italie mais cette année aucune sort du lot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait chier en Liga mais la Premier League c'est pareil :P

 

Y a toujours des hauts et des bas même si il est vrai qu'on préferera regarder un Manchester City-Tottenham qu'un Villareal-Athletico Madrid...encore que. Mais au final je ne suis pas certain que ce soit celui dont on attend le plus qui sera le plus sympa.

 

En Espagne y en a que pour 2 clubs depuis 3-4 ans, les autres n'existent pas vraiment, on voit jamais leur match, etc.. donc de mon côté je ne jugerai pas sur quelque chose que je ne connais pas. Autant je regarde TOUS les matchs du Barça, autant le reste je m'en cogne...pareil avec Arsenal. Hormis les Gunners, le reste ne m'intéresse absolument pas, même un chaud bouillant Liverpool-United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais en Angleterre, y'a pas de gros trou là, pour le même nombre de journées...

Y'a déjà 10 points entre le 1e et le 3e... Voilà quoi. Et ça va bien sûr se creuser incroyablement...

En Angleterre, y'a 10 points entre le 1er et le 7e... Faut quand même avoué que la PL est plus compétitive.

Y'a également plus de gros clubs, tout en étant objectif...

Et ça a plus joué en Angleterre en plus. :(

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..