Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Morata fait encore un non match .. depuis son match contre le réal avec la juve, je l'ai plus jamais trouvé bon (même à l'Euro il etait tres moyen si on enlevé ses buts ou il a juste a la pousser au fond)

Asensio à une belle pate gauche, et vazquez une super conservation de balle
Sampaoli est très intéressant, mais pour l'instant sa tactique et plan de jeu semblent assez étranges, je trouve. Mais bizarrement son équipe s'en sort assez bien (ils sont bien plus dans le camp adverse que dans le leur, occupent bien le terrain...). Il essaie de créer quelque chose de sympa, j'espère que la mayonnaise va prendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata fait encore un non match .. depuis son match contre le réal avec la juve, je l'ai plus jamais trouvé bon (même à l'Euro il etait tres moyen si on enlevé ses buts ou il a juste a la pousser au fond)

Asensio à une belle pate gauche, et vazquez une super conservation de balle
Sampaoli est très intéressant, mais pour l'instant sa tactique et plan de jeu semblent assez étranges, je trouve. Mais bizarrement son équipe s'en sort assez bien (ils sont bien plus dans le camp adverse que dans le leur, occupent bien le terrain...). Il essaie de créer quelque chose de sympa, j'espère que la mayonnaise va prendre

 

Au milieu malgré la possession c'est pas terrible..mais bon ca devrait changer avec Kranevitter & Ganso car ca manquait de liant en attaque.

 

 

Sinon Vietto devant absolument catastrophique...faut vraiment qu'il retrouve la confiance la. Vazquez joueur intéressant...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata quel erreur d'être parti de la Juve ... Il passera jamais devant Benzema ... Il va pas mal chauffé le banc même si avec tout les matchs du Réal il aura quand même du temps de jeux .

Au finale le Réal l'aura payé une misère alors c'est pas grave pour eux .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata quel erreur d'être parti de la Juve ... Il passera jamais devant Benzema ... Il va pas mal chauffé le banc même si avec tout les matchs du Réal il aura quand même du temps de jeux .

Au finale le Réal l'aura payé une misère alors c'est pas grave pour eux .

 

Il aurait pas beaucoup joué à la Juve non plus remarque.... Et c'est pas lui qui a décidé de partir, il y avait une clause de rachat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pas beaucoup joué à la Juve non plus remarque.... Et c'est pas lui qui a décidé de partir, il y avait une clause de rachat.


Ba je pense qu'il jouerai plus à la Juve quand même , il a une clause de rachat donc la Juve ne pouvait pas refuser par contre lui pouvais refusé de résigner chez le Réal .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..