Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

90 buts ! On arrete de compter à combien ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zambie hahahha :lol: J'ose même pas imaginer leur championnat :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech qui tweete : "Je zappe entre le PSG et le Barca, ce n'est pas le même sport. Désolé".

 

Hahaha :D

 

Il a raté une occasion de se taire, lui.

Parce que quand on voit le football qu'il nous a proposé pendant ses années EdF, on était plus proche du PSG que de Barcelone...

 

Ca y'est, c'est terminé. Le Barca est Champion d'Espagne !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, par contre, il n'a pas été "décisif".

Il a mis les buts du 3-1 et du 4-1. Il met les siens à l'abri mais ce soir, c'est Adriano qui débloque la situation après l'ouverture du score par Falcao et Busquets qui donne l'avantage à son équipe juste avant la mi-temps.

 

D'ailleurs, ses deux buts sauvent son match car il n'a pas été inspiré ce soir, match discret. Pire, il a été mauvais en première periode. Comme quoi, ça arrive même à Messi, il fait un mauvais match tout les 3 mois, bon ba c'est tombé sur ce match, ce qui ne l'a pas empêché d'en claquer deux histoire de bien balayer les espoirs de l'Atlético ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait presque clôre la saison là-dessus, en Espagne.

C'est vrai quoi... Barcelone à 13 points d'avance sur le Real Madrid, et 9 sur son dauphin.

 

Messi est déjà à 25 buts à la mi-décembre, en 16 matches joués. Soit un total plus qu'honorable pour le meilleur buteur d'un grand championnat européen. Mais pour lui, c'est juste la moitié de son total perso de l'an passé... Normal quoi.

 

Mais tout de même, c'est fort ce qu'à fait Barcelone, plier son championnat en 4 mois, c'est balèze !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est vraiment plié, le Real a perdu 13 points en 1/2 saison, le Barça peut faire la même en s'écroulant.

Mais bon, c'est très bien partit, l'ami Tito on en parle pas, mais là il gagne tout.

 

Bref, je serais heureux à la 90ème de la finale de LDC quand le Barça gagnera 3-1.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est vraiment plié, le Real a perdu 13 points en 1/2 saison, le Barça peut faire la même en s'écroulant.

Mais bon, c'est très bien partit, l'ami Tito on en parle pas, mais là il gagne tout.

 

Bref, je serais heureux à la 90ème de la finale de LDC quand le Barça gagnera 3-1.

 

Fumier ! :P

Tu l'as fait exprès !! J'en suis sûr ! ^^

 

Sinon, au top 3 du classement des buteurs, ça va du plus jeune au plus vieux (stat de m****, je sais).

1 - Messi (1987)

2 - Falcao (1986)

3 - Ronaldo (1985)

 

Sinon, j'avais jamais fait attention aux stats de Falcao mais c'est assez enorme !

D'après Wikipedia, il a claqué 72 buts en 87 matches avec Porto.

Et 55 en 65 matches avec l'Atlético (sans compter celui de ce soir).

 

Il attend quoi Wenger pour mettre le paquet sur lui ? ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fumier ! :P

Tu l'as fait exprès !! J'en suis sûr ! ^^

 

Sinon, au top 3 du classement des buteurs, ça va du plus jeune au plus vieux (stat de m****, je sais).

1 - Messi (1987)

2 - Falcao (1986)

3 - Ronaldo (1985)

 

Sinon, j'avais jamais fait attention aux stats de Falcao mais c'est assez enorme !

D'après Wikipedia, il a claqué 72 buts en 87 matches avec Porto.

Et 55 en 65 matches avec l'Atlético (sans compter celui de ce soir).

 

Il attend quoi Wenger pour mettre le paquet sur lui ? ^^

Wenger ? il est déjà sur son fils apparement ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fumier ! :P

Tu l'as fait exprès !! J'en suis sûr ! ^^

 

 

Moi ? Jamais. :P

 

J'avais écrit 3-0 au départ, puis j'ai vu à qui je répondais, et j'ai rajouté un 1. :ph34r:

Bon sinon, les 100 buts dans une année, c'est pas totalement utopique...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça fera une seconde moitié de saison moins bonne, c'est obligatoire. Jusqu'ici, son parcours est presque parfait, à tous points de vue.

 

J'aimerais bien savoir quelque chose, les supporters du Barça ou de MU, qu'est-ce que ça fait de soutenir une équipe qui gagne tout le temps ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir quelque chose, les supporters du Barça ou de MU, qu'est-ce que ça fait de soutenir une équipe qui gagne tout le temps ? :D

 

T'éxagères, il y a eu 2 défaites et deux nuls depuis le début de la saison quand même.... :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'éxagères, il y a eu 2 défaites et deux nuls depuis le début de la saison quand même.... :D

 

La défaite face au Celtic à compté pour du beurre.

Et la deuxième, c'était face au Real en Supercoupe, non ?

 

Ah... vous avez la vie dure, chers Catalans ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite face au Celtic à compté pour du beurre.

Et la deuxième, c'était face au Real en Supercoupe, non ?

 

Ah... vous avez la vie dure, chers Catalans ^^.

 

Exact.

 

Une défaite et un nul en LDC qui ne compte pour rien, et une défaite et un nul contre le Real.

Voilà. :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça fera une seconde moitié de saison moins bonne, c'est obligatoire. Jusqu'ici, son parcours est presque parfait, à tous points de vue.

 

J'aimerais bien savoir quelque chose, les supporters du Barça ou de MU, qu'est-ce que ça fait de soutenir une équipe qui gagne tout le temps ? :D

Presque impossible de voir le Barça faire une 2ème partie de saison moins stratosphérique par la suite. Au vu de l'effectif et du très bon banc qu'ils possèdent c'est impossible. Leur équipe sont en très grosse forme. Il y a selon moi aucun moyens de les surprendre actuellement, je pense que seul MU (Et j'en suis vraiment pas certains vu leurs lacune defésives) d'inquiéter BArcelone. Le Barça en Liga peuve faire tourner plusieurs joueurs par des jeunes du centre de formation qui progresse de matchs en matchs. Leur équipe a vraiment tout. Il leur manque une seule chose: Une vraie défense. Mais bon quand tu as plus de 60% de possesion par match que que ton équipe utilise dangereusement cette possesion c'est cuit d'avance pour tout club. Il remporteront probablment la Liga ça c'est certain. Je vois mal un club les inquiéter si ce n'est qu'en ligue des champions sauf peut être MAnchester. Et cette équipe progresse chaque semaine avec l'émergence de plusieurs jeunes joueurs + que prometteurs dans leur équipe 1ère. On est vraiment pas prêt de voir Barcelone tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Presque impossible de voir le Barça faire une 2ème partie de saison moins stratosphérique par la suite. Au vu de l'effectif et du très bon banc qu'ils possèdent c'est impossible. Leur équipe sont en très grosse forme. Il y a selon moi aucun moyens de les surprendre actuellement, je pense que seul MU (Et j'en suis vraiment pas certains vu leurs lacune defésives) d'inquiéter BArcelone. Le Barça en Liga peuve faire tourner plusieurs joueurs par des jeunes du centre de formation qui progresse de matchs en matchs. Leur équipe a vraiment tout. Il leur manque une seule chose: Une vraie défense. Mais bon quand tu as plus de 60% de possesion par match que que ton équipe utilise dangereusement cette possesion c'est cuit d'avance pour tout club. Il remporteront probablment la Liga ça c'est certain. Je vois mal un club les inquiéter si ce n'est qu'en ligue des champions sauf peut être MAnchester. Et cette équipe progresse chaque semaine avec l'émergence de plusieurs jeunes joueurs + que prometteurs dans leur équipe 1ère. On est vraiment pas prêt de voir Barcelone tomber.

 

Moi je pense qu'un real ou un bayern en forme peuvent faire un truc contre le barca.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque impossible de voir le Barça faire une 2ème partie de saison moins stratosphérique par la suite. Au vu de l'effectif et du très bon banc qu'ils possèdent c'est impossible. Leur équipe sont en très grosse forme. Il y a selon moi aucun moyens de les surprendre actuellement, je pense que seul MU (Et j'en suis vraiment pas certains vu leurs lacune defésives) d'inquiéter BArcelone. Le Barça en Liga peuve faire tourner plusieurs joueurs par des jeunes du centre de formation qui progresse de matchs en matchs. Leur équipe a vraiment tout. Il leur manque une seule chose: Une vraie défense. Mais bon quand tu as plus de 60% de possesion par match que que ton équipe utilise dangereusement cette possesion c'est cuit d'avance pour tout club. Il remporteront probablment la Liga ça c'est certain. Je vois mal un club les inquiéter si ce n'est qu'en ligue des champions sauf peut être MAnchester. Et cette équipe progresse chaque semaine avec l'émergence de plusieurs jeunes joueurs + que prometteurs dans leur équipe 1ère. On est vraiment pas prêt de voir Barcelone tomber.

 

C'est vrai, mais je pense qu'il est impossible qu'ils ne perdent pas en Liga au moins une fois. Ils paraissent imprenables, en effet, mais il y a eu des matches où ils ont gagné in extremis et où ils auraient même pu perdre : le 5-4 contre La Corogne et surtout le 3-2 contre Séville (deux buts dans les dernières minutes).

 

Il me surprendra peut-être encore, mais Messi ne pourra pas inscrire un doublé à chaque match. Il aura une baisse de forme à un moment ou a un autre. Or, derrière, les attaquants ne suivent pas. Villa est inconstant, Sanchez est médiocre à mon goût, Pedro est souvent invisible...

 

Le Barça perdre des points en route, mais l'écart actuel paraît abyssal. Enfin, ce n'est pas tant l'écart qui m'inquiète, c'est l'incapacité du Real à maîtriser ses matches et à gagner, même à domicile. Ils ont une difficulté incroyable à faire le jeu et à se procurer des occasions. On croirait parfois voir Arsenal faire tourner le ballon sans parvenir à trouver la faille face à l'équipe adverse, bien regroupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..