Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le problème n'est pas le fait d'acheter des titulaires indiscutable, il n'y en a pas en Europe qui sont prêt à partir.

Il faut juste recruter pour avoir du repos, on voit que le Barça qui se repose est tout simplement imbatable.

On pourrait avoir en défense avec les remplaçants Alves, Puyol, Pique, Abidal, Adriano, Maxwell s'il reste, Mascherano au besoin + les recrues, de quoi faire tourner l'effectif.

Au milieu, Busquets, Xavi, Iniesta, Mascherano, Thiago, Keita s'il reste + les recrues éventuelles et en attaque Messi, Villa, Pedro, Affelay, Bojan et Jeffren s'ils restent + des recrues (Rossi/Sanchez restent les plus probables).

Pour tous les petits matches précédent les gros on ferait tourner, et on pourrait palier au blessure, à la fatigue et pour débloquer des situations fermé avec des joueurs rapide et technique comme Affelay/Sanchez ou Rossi.

 

On pourrait voir arriver quand les "vieux" (Xavi, Puyi, Abidal) partiront.

 

PS : Le prix pour Pep c'est 50M¤, c'est quand même peu quand on voit que le Real peut mettre 200 millions. Et en plus, le Barça a gagné des titres ce qui ramènent de l'argent en plus.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils recrutent Rossi, Sanchez, Cesc et un Dc... ils seront quasi imbattables, bon ils le sont déjà :zZZzzZz: mais on sent qu'il y'a des brèches à exploiter,alors si tu ajoute tout ces talents faudrait un miracle pour arracher un nul...

 

Si Alves, Pedro et Busquets venaient à partir je pense que cette équipe remontra dans mon estime car tant qu'ils sont la réputation du club pour ma part est bien amochée et salie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ce qui n'empêchera pas Florentino de claquer 200M pour ses vacances si l'envie lui prend. Les titres c'est secondaire pour lui, le premier c'est le lucratif.

Avec Mourinho même si les chiffres flambent c'est quand même un recrutement serieux et cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real fait appel pour Mourinho

 

 

Le Real Madrid fait appel de la suspension de cinq matches infligée par l'UEFA à José Mourinho, suite à ses critiques envers l'arbitrage et les joueurs du Barça lors de la demi-finale aller de Ligue des champions face au club catalan, le 27 avril dernier (0-2). C'est l'instance dirigeante européenne elle-même qui l'a annoncé vendredi dans un communiqué tandis que le vice-champion d'Espagne n'a rien confirmé pour l'instant. La décision prononcée le 6 juin sera de nouveau examinée à une date ultérieur, a ajouté l'UEFA, qui en raison des vacances des membres de sa Commission de discipline ne peut pas s'en occuper dans l'immédiat.

 

 

lien: http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110610_175900_le-real-fait-appel-pour-mourinho.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ... je commence à avoir l'impression que les dirigeants de l'UEFA se comportent en vrai tyran ... Aller hop 2 petits matchs de suspension par ci par là ... parce que t'a dis que nos pauvres petits et innocents arbitres avaient mal fait leur boulot ... hâte qu'il devienne trop vieux pour gouverner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ezyle et d'autres, l'actualité de ceux qui peuvent partir du Barça.

 

Bojan : Il a dit qu'il voulait rester au départ, mais Liverpool le veut et la Roma de Luis Enrique pourrait l'intéresser.

Jeffren : Un peu pareil, des clubs le veulent comme Liverpool, mais on ne sait pas trop.

Maxwell : Il veut rester mais ça serait une bonne idée qu'il parte.

Keita : Pep veut le garder, mais si Cesc vient ça ne m'étonnerait pas qu'il parte.

Milito : Si on achète un bon DC cette été, il partira surement, mais pour l'instant il reste.

 

C'est tout je pense, personne ne veut partir, ils gagnent tous au moins 1 trophée chaques mois de Mai et ont un bon salaire, autant rester dans ces cas là..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ezyle et d'autres, l'actualité de ceux qui peuvent partir du Barça.

 

Bojan : Il a dit qu'il voulait rester au départ, mais Liverpool le veut et la Roma de Luis Enrique pourrait l'intéresser.

Jeffren : Un peu pareil, des clubs le veulent comme Liverpool, mais on ne sait pas trop.

Maxwell : Il veut rester mais ça serait une bonne idée qu'il parte.

Keita : Pep veut le garder, mais si Cesc vient ça ne m'étonnerait pas qu'il parte.

Milito : Si on achète un bon DC cette été, il partira surement, mais pour l'instant il reste.

 

C'est tout je pense, personne ne veut partir, ils gagnent tous au moins 1 trophée chaques mois de Mai et ont un bon salaire, autant rester dans ces cas là..

 

En gros vous allez rien perdre quoi. Encore que Bojan je l'ai parfois trouvé intéressant.

 

Milito et Maxwell il faut absolument les virer ces deux-là, le problème du Barça c'est que votre banc en défense est réellement d'un niveau médiocre. Heureusement pour vous qu'il y avait Mascherano pour le mettre DC ou Mdef en descendant Busquets. Votre réel objectif de la saison c'est de recruter du bon défenseur, pas du top du top mais du sérieux.

 

keita je l'aime bien quand même.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen pour que le barça stop leur règne , c'est que shakira trompe piqué avec messi ou xavi et là ça va chauffer :D

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen pour que le barça stop leur règne , c'est que shakira trompe piqué avec messi ou xavi et là ça va chauffer :D

 

Non il faut juste reproduire cela

 

http://www.youtube.com/watch?v=Dx-vO84DoAI

 

Edit: enfin regardé la bien cette vidéo vous êtes plus près de vibrer comme cela, si vous voulez voir fabregas, clichy, archavin, nasri ....Donc LDC c'est pas qualifié....et l'année prochaine il y aura city avec leurs investissements.... donc cette vidéo est à délucter... on n'est pas près de le revoir si je dit bien si; l'équipe est trop remaniée.

Vois je veux la même équipe avec Benzema et VP devant

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 seuls joueurs que je ne veux plus voir au Barça sont Bojan, Milito et Maxwell. Bojan n'évolue pas, il n'a clairement pas le nveau d'un titulaire au Barça, bien que dans l'absolue c'est un bon footballeur, mais sans plus. Maxwell est également en-dessous niveau technique et a du mal à s'intégrer au niveau du jeu de l'équipe. Milito, lui est en fin de carrière, il n'a clairement plus le niveau également.

Pour moi la priorité est d'acheter un bon défenseur, on a vu cette saison que c'était le point faible du Barça à cause des blessures de Puyol et la cas Abidal. Bien que nous avons plusieurs bonnes solutions comme le replaçement de Mascherano (la grosse surprise de la saison, très bon joueur) un défenseur de plus ne sera pas du luxe.

 

Donc pour moi il faut un défenseur centrale, voir également un latéral si Maxwell part, et un attaquant (Rossi ou Sanchez).

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 seuls joueurs que je ne veux plus voir au Barça sont Bojan, Milito et Maxwell. Bojan n'évolue pas, il n'a clairement pas le nveau d'un titulaire au Barça, bien que dans l'absolue c'est un bon footballeur, mais sans plus. Maxwell est également en-dessous niveau technique et a du mal à s'intégrer au niveau du jeu de l'équipe. Milito, lui est en fin de carrière, il n'a clairement plus le niveau également.

Pour moi la priorité est d'acheter un bon défenseur, on a vu cette saison que c'était le point faible du Barça à cause des blessures de Puyol et la cas Abidal. Bien que nous avons plusieurs bonnes solutions comme le replaçement de Mascherano (la grosse surprise de la saison, très bon joueur) un défenseur de plus ne sera pas du luxe.

 

Donc pour moi il faut un défenseur centrale, voir également un latéral si Maxwell part, et un attaquant (Rossi ou Sanchez).

 

Il a 20 ans Bojan.

c'est tout ce que j'ai à dire.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 20 ans Bojan.

c'est tout ce que j'ai à dire.

grv il est encore jeune et ya 2ans on nous disait que c'etait un Cador le futur Raul pour la Roja toutes ces promesses se sont deje envolé moi je pense que c'est bon joueur et il est treès habille techniquement et devant le but il est vraiment bon il a encore une palier a passé c'est sur mais je suis sur que ca deviendra un grand joueur

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 20 ans Bojan.

c'est tout ce que j'ai à dire.

 

Et alors ? Il a beau être jeune c'est pas pour ca que son jeu a évolué. Evidemment qu'il ne peut pas joué titulaire avec le 11 qu'on a, mais même quand il rentre 10 min il est très moyen, il ne sert pas à grand chose sérieusement. Impossible de compter sur lui pour un remplacement de qualité en cas de blessure d'un des 3 devants contre des grosses équipes.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Il a beau être jeune c'est pas pour ca que son jeu a évolué. Evidemment qu'il ne peut pas joué titulaire avec le 11 qu'on a, mais même quand il rentre 10 min il est très moyen, il ne sert pas à grand chose sérieusement. Impossible de compter sur lui pour un remplacement de qualité en cas de blessure d'un des 3 devants contre des grosses équipes.

 

En fait toi tu t'attends à un joueur qui joue jamais et qui soit magnifique à chacune de ses montées ... Pourquoi vous voulez Sanchez ? Pour briser une carrière très prometteuse en le traitant comme un remplaçant ?

 

Omg quoi ... Le mec il a 20 ans et il joue dix minutes par match et tu veux qu'il vire. Je suis choqué xD

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait toi tu t'attends à un joueur qui joue jamais et qui soit magnifique à chacune de ses montées ... Pourquoi vous voulez Sanchez ? Pour briser une carrière très prometteuse en le traitant comme un remplaçant ?

 

Omg quoi ... Le mec il a 20 ans et il joue dix minutes par match et tu veux qu'il vire. Je suis choqué xD

 

Je ne demande pas qu'il soit magnifique mais qu'il apporte quelque chose offensivement, et Bojan ne l'a vraiment pas fait souvent cette saison. Ca fait 1 an voir plus qu'il stagne au même niveau. Si Rossi ou Sanchez vient il peut apporter un gros plus à cette équipe vu leur qualité, ca n'a rien à voir avec un Bojan. Il y aurait une bonne concurrence avec Pedro voir même avec Villa. Ca ne peut que être bon pour l'équipe. Surtout ca nous donnerai beaucou plus de possibilité devant pour faire des rotations vu la quantité de match qui nous attends encore cette saison. Maintenant si vous le trouvez tellement bon prenez le et mettez le titulaire à Arsenal (Bojan). :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Il a beau être jeune c'est pas pour ca que son jeu a évolué. Evidemment qu'il ne peut pas joué titulaire avec le 11 qu'on a, mais même quand il rentre 10 min il est très moyen, il ne sert pas à grand chose sérieusement. Impossible de compter sur lui pour un remplacement de qualité en cas de blessure d'un des 3 devants contre des grosses équipes.

 

En jouant 10 minutes ici et là t'es capable de juger qu'il ne pourra pas remplacer le trio en avant si l'un d'eux se blessent ?

C'est très subjectif ton argument...déjà il faudrait qu'un d'eux se blessent pour évaluer son niveau.

 

Vous avez beau produire des perles, vous êtes tellement impatient avec eux qu'ils s'en vont et vous avez l'audace de critiquer les clubs qui offrent un meilleur avenir pour vos joueurs ?

 

Il faut arrêter l'un ou l'autre...Fabreagas, Bellerin, Toral et bientot Deulofeu ont et vont surement avoir des belles carrières à Arsenal, car nous on prend le temps de les voir éclore et lorsqu'ils atteignent un age qui n'est plus précoce, on évalue leurs états pour voir si ils peuvent encore servir.

 

20 ans c'est jeune, il a beaucoup à apprendre...si il avait 23 ans, j'aurais un peu mieux compris, mais 20 ans, il a le temps pour s'améliorer.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas compris mon message ou tu l'évite...bref c'est pas grave.

 

J'ai très bien compris le messages, d'ou ma réponse, si vous le trouvez tellement bon et puisque vous arrivez à faire éclore des talents catalans alors prenez-le.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est une grosse décéption Bojan pour moi, je croyais vraiment en l'explosion du joueur mais je suis assez d'accord avec raph sur ce coup.

Il y'a des joueurs qui arrivent à tirer leur epingle du jeu avec le temps de jeu qu'il a eu. Mais lui m'a semblé d'un banal à chaque fois que je l'ai vu cette saison blink.gif

 

Aucun apport, aucun rythme (ça on peut le comprendre) mais vraiment aucune utilité. Pedro à su faire son trou comme un chef et lui n'a fait que s'eteindre progressivement. De là à le vendre je sais pas mais je suis quand même d'accord avec raphbarca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très bien compris le messages, d'ou ma réponse, si vous le trouvez tellement bon et puisque vous arrivez à faire éclore des talents catalans alors prenez-le.

 

Et non...

 

Je parle de patience et d'arrogance et du fait que le Barca en possède un et pas l'autre, le mauvais il faut dire.

 

Bref, comme j'ai dit, on a la patience pour faire éclore, tandis que vous, votre joueur a 10 minutes pour montrer l'étendue de son talent et si il ne le fait pas, adios amigo.

Vous manquez de respect à vos propres pupils, c'est honteux à vrai dire, mais c'est peut-être moi qui différent.

 

Vous êtes un club fantastique de A à Z sur le terrain, mais vous êtes loins d'être un club qui démontre de l'indulgence en coulisses, c'est tout.

C'est pas une attaque, c'est une constatation.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

D'un autre côté c'est pas evident à gérer tout ça, entre les joueurs d'Europe qui rêvent de joueur au Barca, les pépites de la Masia qui vont inévitablement arrivé à l'âge de jouer en équipe première plus les titulaires déjà en place.

Ca ne laisse pas beaucoup de place pour faire son trou et se distinguer et forcément y'a des joueurs sur le carreau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non...

 

Je parle de patience et d'arrogance et du fait que le Barca en possède un et pas l'autre, le mauvais il faut dire.

 

Bref, comme j'ai dit, on a la patience pour faire éclore, tandis que vous, votre joueur a 10 minutes pour montrer l'étendue de son talent et si il ne le fait pas, adios amigo.

Vous manquez de respect à vos propres pupils, c'est honteux à vrai dire, mais c'est peut-être moi qui différent.

 

Vous êtes un club fantastique de A à Z sur le terrain, mais vous êtes loins d'être un club qui démontre de l'indulgence en coulisses, c'est tout.

C'est pas une attaque, c'est une constatation.

 

Et Pedro il a fait quoi ? il est passé exactement par le même cheminement que Bojan, il a commencé par jouer des bouts de matchs mais lui contrairement à Bojan a réussi à s'imposer. C'est pas une question de respect mais une question d'évolution. Après ce n'est pas parce que j'ai pris l'exemple des fin de match de 10 minutes qu'il n'a fait que ca. il a joué quelques matches en entier, ou des grosses partie de match sans pour autant apporter réllement quelque chose.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..