Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

J'adore te faire chier en fait. Pis comme je sais que mes interventions font toujours chier Reda également, je fais d'une pierre deux coups.

 

Sinon je ne sais pas comment tu fais pour suivre les deux ogres espagnols. J'ai encore essayé le week-end dernier, mais je me fais tellement chier que je ne parviens jamais à aller au bout. Chaque action madrilène ou catalane ça fini au fond ou presque.

T'as pas dû suivre la Liga le week-end dernier parce que pour le coup, le Real a été tenu en échec sur le terrain du Betis... Ils ont dominé le match ce jour là, mais au contraire, rien ne rentrait. C'est bien de changer de temps en temps en regardant les championnats. La PL ça va bien 5 minutes avec son indiscipline tactique et ses défenses en carton. Je prends plus de plaisir devant un match de milieu de tableau de Liga parfois que devant un Norwich - Liverpool qui frise le ridicule. 

 

Sinon, du grand Real dans le texte... Ça cartonne une équipe qui vient donner ses fesses, mais dès qu'il y aura un minimum de répondant en face, ils seront tenus en échec. Une escroquerie cette équipe...  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui les équipes de bas tableaux peuvent être très faibles en liga, mais il ne faut pas non plus se baser sur le match d'hier pour se baser sur le niveau du championnat.

L'espanyol avait réussi a neutralisé le Barça ( certes avec un excès d'engagement). 

Là Hier ils ne mettent même pas leur goal titulaire pour je ne sais quelle raison, avec des remplaçants en ouvrant les cuisses. Limite pour emmerder Barcelone.

 

Va voir Vigo jouer et regarde le budget. Villareal qui suit le rythme du real etc...

 

Evidemment qu'il n'y a pas 20 bonnes équipes mais il y a de très bonnes équipes proposant du jeu ce qui est très louable quand on voit leur moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'espanyol écarte les fesses à chaque matches contre le Real comme le Rayo il me semble pour le Barca, c'est habituel.

 

Après le niveau de Bilbao, Villarreal (qui a le budget de Bordeaux hein au cas ou), Celta, Séville et autre est vraiment très intéressant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Perez qui force CR7 à se branler toute les semaines au Maroc ? C'est Benitez ? Ah non Irina ??? Badr Haariii !!! C'est la faute à Badr...

Au lieu de parler pour rien et si tu suivais un peu l'actualité du Real. Modric a dit exactement la même chose ya même pas 2 semaines :) pourtant il ne va pas au Maroc lui. Et les histoires de ses allers retours au Maroc c'est du pipeau. Il y est allé que pendant les jours où yavait pas entraînement. Bref comprend ce que tu veux.

 

Modric à bien dit que les tournées du Real à travers le monde était fatiguante et qu'il passait plus leur temps dans les avions qu'à s'entraîner donc il n'avait rien dans les chaussettes quand la saison commence. Zidane travaille ça depuis son arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , je pense que ce Barça est le plus fort que j'ai jamais vu et c'est pas un mec qui a commencé a regardé en 2008 qui vous le dit ....

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le barca, vous pensez vraiment qu'on peut battre une équipe aussi forte ?

Et de 3, Iniesta qui lance l'action, talonnade de Neymar pour la course de Suarez qui feinte pour la laisser filer à Messi qui ajuste le gardien.

Ils sont au-dessus...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar ne respecte plus personne cette saison. Le mec il se joue de tout le monde.

Suarez qui met ses golazo tout en étant un putin d'altruiste, le parfait catalyseur pour les deux cracks.

 

Messi un ton en dessous ce soir, il fait son match sans être exceptionnel, mais c'est déjà suffisant pour avoir le dessus sur ses adversaires.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrr

 

L'ovation du Camp Nou pour Cherychev

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis aura la sienne !!! :amoureu:

Tu sais pk le russe ? ????

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..