Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

J'en peux plus là. Une petite sieste pendant l'après midi, des PES en normal pour mettre 10-0 au Real, et voilà. :laughing1:

 

Je sens vraiment le 3-4-3, de plus en plus.

Et après, si avec ce schéma le Barça gagne, Pep est le meilleur entraîneur du monde, si le Barça perd, Pep est une m****.

Tout ça pour un match de Liga, je m'y attend.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote sur le voyage vers Madrid du Barça. L'avion qui devait emmener l'équipe à Madrid a été immobilisé pendant la nuit à l'aéroport de Madrid car il était infesté de...rats. :laughing1: L'avion venait de Malabo en Guinée Équatoriale et il a fallu une intervention d'une équipe pour dératiser l'appareil.

Finalement, l'équipe a décollé ce matin avec une demi-heure de retard et a atterri il y'a quelques minutes. Les familles de joueurs sont présent, par exemple, celle de Messi est au complet. Tito Vilanova, l'adjoint de Guardiola qui a été opéré récemment à pris le train pour arriver à Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote sur le voyage vers Madrid du Barça. L'avion qui devait emmener l'équipe à Madrid a été immobilisé pendant la nuit à l'aéroport de Madrid car il était infesté de...rats. :laughing1: L'avion venait de Malabo en Guinée Équatoriale et il a fallu une intervention d'une équipe pour dératiser l'appareil.

Finalement, l'équipe a décollé ce matin avec une demi-heure de retard et a atterri il y'a quelques minutes. Les familles de joueurs sont présent, par exemple, celle de Messi est au complet. Tito Vilanova, l'adjoint de Guardiola qui a été opéré récemment à pris le train pour arriver à Madrid.

 

Tito il a été opéré de l'oeil c'est ça :P ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la glande parotide juste en-dessous de l’œil. :heins:

 

Sérieux ? Je plaisantais au départ en faisant référence à l'agression de Mourinho dont il avait été victime en Supercoupe, comme quoi j'étais pas loin de la réalité ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois pas aussi impatient de prendre une gifle ... :oups1::D

 

Je plaisante évidemment ... De toute façon, je ne suis ni pour le Barca, ni pour le Real. Je vais voir le match mais en étant neutre ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y aura pas de manita Si il y à une manita je saute par ma fenêtre :ph34r:

 

Dis pas ça malheureux !!! Sauf si tu habites au RDC ^^

Mais on sait jamais !! L'an passé non plus personne n'aurait vu le Real s'en prendre 5, même si c'était au Nou Camp et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y aura pas de manita Si il y à une manita je saute par ma fenêtre :ph34r:

 

Fais des essais au niveau de l'ouverture parce que sinon t'aura l'air con ...

Imagine au moment fatidique elle ne s'ouvre pas comme il faut et tu t'écrase lamentablement sur la vitre ... en plus de la grosse défaite, ce serait trop !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t il des liens svp?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho en 1 an a construit une p***** de machine de guerre son équipe est vraiment impressionante un parfait

mélange de joueurs créatifs de stars et de joueurs de l'ombre. Depuis la manita de l'année dernière le niveau s'est resserré en grande partie grace à son travail. Un vrai collectif équilibré et de superbes combinaisons.

le Real semble prendre le dessus sur le Barca à confirmer maintenant. On sent moins cette capacité à etre un rouleau compresseur chez le Barca pour le moment.

 

Le Real a les armes pour gagner gros pressing pour les étouffer marquage bien serré sur Messi Iniesta les accélérateurs et jeu rapide vers les attaquants.

Ils sont tout à fait capables de battre le Barca sur la maitrise du jeu maintenant mais eux aussi peuvent tout à fait se sublimer

et meme en difficulté ils auraient toujours les armes pour faire la différence et Guardiola sait aussi trouver des solutions.

Ca va vraiment etre très intéressant cette finale aller de Liga ( second degré quoique :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..