Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Un petit post pour souligner l'attitude exemplaire d'un Nujabes dans ses interventions.

Même quand il se fait rentrer dedans, pour aucune raison d'ailleurs, le mec reste toujours très courtois. Et ses posts sont toujours bien argumentées et d'un contenu de qualité. 

Chapeau l'artiste !

Merci c'est sympa.  ^^

C'est parce qu'ils sont arabes qu'ils se complimentent entre eux.

Vous verrez que ça va finir dans une chambre d'hôtel tout ça.

(A l'intention de tout ceux dont l'humour est périmé depuis des années : Je ne sais pas s'ils sont les deux de la même nationalité, c'était une blague, n'appelez pas François Hollande)

Ayou je répondrais à ton message demain si j'y pense !

Tout le monde s'en fout, mais je suis de retour :clapclap:

On peut comprendre que tu as eu beaucoup de travail ces derniers temps... Re-bienvenue Pac :ok:

NEB0Ppf7Y8VEEJ_3_b.jpg

Image extraite du film "PIxels" pour ceux qui ne le savent pas.

Eh oui ca prend du temps d'essayer de conquérir le monde ... :whistling:

Tu l'as vu d'ailleurs ? Parait que c'est une nouvelle bouse Sandlerienne ?

Eh oui ca prend du temps d'essayer de conquérir le monde ... :whistling:

Tu l'as vu d'ailleurs ? Parait que c'est une nouvelle bouse Sandlerienne ?

Non pas vu, mais si je le regarde, ça sera juste pour voir la performance de Peter Dinklage !

Concrètement à la fac, c'est quoi les différences entre CM, TP et TD ?

CM= cours magistral, grossomodo t'as pas obligé d'y aller donc c'est assez libre, mais bon si tu veux être sérieux il vaut mieux y aller

TD= ce sont des cours en plus des CM ou tu vas généralement devoir faire des exposés et autre, faire de la méthodologie au début, etc le tout appuyé sur les cours du CM généralement. C'est obligatoire. (dépends des facs nous on a le droit à 3 absences non justifiées)

TP= j'en avais pas moi perso, travaux pratiques donc tu dois faire des trucs en fonction de ta filière.

Concrètement à la fac, c'est quoi les différences entre CM, TP et TD ?

Tu peux sécher le premier mais t'es obligé d'assister aux deux autres qui sont souvent notés, mais c'est cool parce que ces notes font souvent gonfler ta moyenne.  

Tu peux déjà faire le tri avec les absences. Personnellement j'avais découvert certains étudiants de ma promo le jour des partiels :D

Tu peux déjà faire le tri avec les absences. Personnellement j'avais découvert certains étudiants de ma promo le jour des partiels :D

Je crois qu'on l'a tous connu ça...

Ca dépends des filières après. En éco ils faisaient tout pour faire le tri en te dénigrant un maximum et en te disant très clairement dès le premier cours que les mauvais élèves auraient entre 0 et 5 et que les bons élèves auraient entre 5 et 10.

En histoire c'est beaucoup plus cool, sincèrement c'est une des licences les plus faciles à avoir avec la géo je crois :D

Quelle misère l'interim,  5 jours par ci, 4 par là. 2 jours la semaine qui vient.

J'espère que les primes valent le coup parce que 9.61 en brut tu vas pas loin avec ça...

Moi bonne surprise en retirant mon chèque chez San Marina, 100€ de plus que mes calculs et 20€ de tickets resto ^^

C'est cool parce que ca me fait une roue de secours si je ne trouve rien de plus cool l'année prochaine !

Sinon il y a quoi comme bonne boites d'intérim ? (Sur Paris, région parisienne)

Adecco, Manpower, Randstad.

Si tu veux inscris toi sur le site d'Adecco et je te passerais le numéro de téléphone pour travailler à Primark.

tu devrais postuler pour être joueur de foot. ça gagne bien y paraît

Si seulement je pouvais toucher ne serais-ce qu'un jour de leur salaire :D

Moi bonne surprise en retirant mon chèque chez San Marina, 100€ de plus que mes calculs et 20€ de tickets resto ^^

C'est cool parce que ca me fait une roue de secours si je ne trouve rien de plus cool l'année prochaine !

Sinon il y a quoi comme bonne boites d'intérim ? (Sur Paris, région parisienne)

Je pense que ça doit être comme partout tommy, Adecco, Randstad, Manpower pour les principaux

Adecco, Manpower, Randstad.

Si tu veux inscris toi sur le site d'Adecco et je te passerais le numéro de téléphone pour travailler à Primark.

C'est quoi et où Primark ?

D'ailleurs j'ai récupéré ton maillot ;)

Je posterais une photo ce soir sur le topic adéquat !

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..