Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

p***** la haine, je dis attendre mon train pendant 1h40 !! J'avais pas capté qu'on était en période de vacances scolaire, et que ce train n'y es pas en temps de vacances

 

Édit : encore pire : en fait c'est même pas un train que j'aurais mais un bus, résultat 1h20 de trajet au lieu de 35 minutes !!! Ils auraient pu le signaler quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine est ultra possessive, elle veut qu'on se voille tout le temps. J'ai des parents bizarres, je ne peux pas la voir comme elle le voudrait, et parfois j'aime faire d'autres choses. J'estime que dans un couple il faut un peu de temps libre chacun de son côté. elle ne veut pas le comprendre, et de plus elle m'en veux pour rien très souvent. Beaucoups d'engeulades se succèdent, mais je l'aime. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tout simplement chiante, si le seul déclic est de lui imposer un ultimatum, fais le. Si ca dure depuis longtemp comme ça , c'est la seul chose a faire.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais je le dis sans cesse, mais elle ne veut pas changer, on est différents ducoup il y a des engeulades etc. Ca fait chier mais je vois pas pourquoi ce serait moi qui se plierai à ses exigeances.

Tu lui dis que passer votre temps commun H24 n'a plus la même saveur que les moments passés ensemble, qu'il faut savoir se faire désirer pour rendre les rencontres plus intenses (au niveau des émotions).

 

Il vaut mieux éviter d'aller au front dans ce cas-là, essayer de l'adoucir pour te faire comprendre :ok:

 

 

 

Je passe le IELTS demain :mellow: Cross the fingers.

Bon courage ! Le niveau est un peu dur (d'après ce que l'on m'a dit) mais si tu le réussis, tu as le tapis rouge devant toi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui dis que passer votre temps commun H24 n'a plus la même saveur que les moments passés ensemble, qu'il faut savoir se faire désirer pour rendre les rencontres plus intenses (au niveau des émotions).

 

Il vaut mieux éviter d'aller au front dans ce cas-là, essayer de l'adoucir pour te faire comprendre :ok:

Oui je suis d'accord, merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine est ultra possessive, elle veut qu'on se voille tout le temps. J'ai des parents bizarres, je ne peux pas la voir comme elle le voudrait, et parfois j'aime faire d'autres choses. J'estime que dans un couple il faut un peu de temps libre chacun de son côté. elle ne veut pas le comprendre, et de plus elle m'en veux pour rien très souvent. Beaucoups d'engeulades se succèdent, mais je l'aime. Que faire ?

Mon ex était exactement pareille qu'elle je pense. J'ai mis les points sur les "i" d'entrée, je lui ai dis qu'on ne se verrait que quand je le déciderai (quand j'avais envie de niker sa s'est avéré être au final, malheureusement pour elle). Elle a accepté de changer parce qu'elle m'aimait, et sa a duré une bonne année avant que je la quitte.

Sans être si extrémiste, parle-lui en tranquillement.. tu lui expliques d'ailleurs que plus vous allez vous voir, plus la lassitude risque de s'installer et les engueulades se multiplier.. que c'est pour votre bien.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markeuls, créateur de la copine plan cul. :P

Meuh non ! Je passais du temps avec, une fois par semaine (vendredi soir et samedi matin/midi bien souvent) et tout le monde y trouvait son compte !

Et puis la miss avait les mêmes envies que moi quand on se voyait, donc on s'amusait bien :ph34r:

 

J'avais pas trop le choix, étant en études sur Paris toute la semaine.. Elle prenait le début du week-end avant le match d'Arsenal.. le reste était dédié à mes potes !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ex était exactement pareille qu'elle je pense. J'ai mis les points sur les "i" d'entrée, je lui ai dis qu'on ne se verrait que quand je le déciderai (quand j'avais envie de niker sa s'est avéré être au final, malheureusement pour elle). Elle a accepté de changer parce qu'elle m'aimait, et sa a duré une bonne année avant que je la quitte.

Sans être si extrémiste, parle-lui en tranquillement.. tu lui expliques d'ailleurs que plus vous allez vous voir, plus la lassitude risque de s'installer et les engueulades se multiplier.. que c'est pour votre bien.

Je vais pas prendre ton conseil à la lettre, plan cul non merci. Mais oui, la solution c'est de lui faire comprendre que h24 c'est pas possible et que c'est la source de nos engeulades. Je ne me vois pas la quitter mais vraiment pas, donc je vais essayer de trouver une solution et faut qu'elle comprenne.

après, elle est la fille de parents séparés et elle a peur de vivre la même chose, du coup elle veut toujours être avec moi. Ah oui elle est possessive mais aussi très jalouse, elle a pas confiance en elle. Enfin bon, faut que ça change parce que je supporte plus et je deviens limite méchant avec elle dans les engeulades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quel age ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bon courage ! Le niveau est un peu dur (d'après ce que l'on m'a dit) mais si tu le réussis, tu as le tapis rouge devant toi :ok:

 

Oui c'est un test difficile et il faut bien s'y préparer (ce que je fais depuis le début de l'année).

J'ai fais des training aujourd'hui, 6.5 listening, 6.5 comprehension, 6.5 summary graph et 7 en writting. Je n'ai pas fait l'oral par contre. Sachant que une très bonne université me demande 6.5 overall donc ça devrait le faire :)

 

 

Ça sert a quoi en fait le ielts ? J'en ai entendu parler mais je sais pas ce que cela permet pour la suite ( avantages etc.. ) :)

 

C'est un test d'anglais, l'équivalent du TOEFL en Angleterre. Le niveau est assez élevé (enfin ça dépend quelle note tu vise) et le test est bourré de pièges donc il faut bien s'y préparer.

 

Pour les avantages, en France ça peut mettre en valeur ton CV. En Angleterre, une certaine note permet l'accès à l'université (ce que je vise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un test d'anglais, l'équivalent du TOEFL en Angleterre. Le niveau est assez élevé (enfin ça dépend quelle note tu vise) et le test est bourré de pièges donc il faut bien s'y préparer.

 

Pour les avantages, en France ça peut mettre en valeur ton CV. En Angleterre, une certaine note permet l'accès à l'université (ce que je vise).

J'ai une amie qui l'a passé dernièrement. Elle a une bonne note (entre 6,5 & 7 je crois).

 

La note que tu obtiens est valable combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barty :

 

Tu peux volontairement mettre de la distance entre vous deux, par exemple lors de vacance ou à cause de révision...

Afin de lui montrer que de la distance peut être bénéfique et que cela ne signifie en aucun cas une séparation, mais au contraire que ça permet un rapprochement, lors des retrouvailles.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui l'a passé dernièrement. Elle a une bonne note (entre 6,5 & 7 je crois).

 

La note que tu obtiens est valable combien de temps ?

 

Entre 6,5 et 7, c'est une bonne note effectivement, elle se débrouille bien en anglais alors.

 

C'est valable 2 ans, comme le TOEFL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barty :

 

Tu peux volontairement mettre de la distance entre vous deux, par exemple lors de vacance ou à cause de révision...

Afin de lui montrer que de la distance peut être bénéfique et que cela ne signifie en aucun cas une séparation, mais au contraire que ça permet un rapprochement, lors des retrouvailles.

J'ai été en vacances 2 semaines dans le sud, sans elle, c'était juste affreux on s'engeulait tous les jours. Je sais pas trop quoi faire, je sais pas ce que je peux faire de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..