Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs diverses


younggun06

Messages recommandés

Vous voulez un match truqué, Brighton-Arsenal, les gunners qui mettent 3 buts à une équipe de D2 ça me parait bien trop gros scénario.

 

J'ai bien peur que le supercherie ne dure pas bien longtemps, on va se faire choper c'est obligé.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parie ?

 

Parier quoi ? ^^

 

Le match a eu lieu il y a deux ans c'est un peu tard :P

 

En revanche je te parie que Messi lui ne sera jamais expulsé pour le même geste et ça j'en met mes deux à couper.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il s'agit pas de refaire le match une fois de plus, ni même imaginer si Messi avait eu le même geste.

 

C'est juste une réponse possible à la question "Quel match de LdC est entâché de fraude". Nous ne faisons que des supputations, et il est hors de question de croire que l'un d'entre nous détient la réponse. Ou alors, on parie tous sur un match différent, et l'un de nous sera forcemment visionnaire :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de rouge ou pas rouge pour Messi, on en sait rien et on en saura rien, on peut se dire qu'il ne l'aurait pas mis, ou qu'il l'aurait mis, mais là ça va finir en discussion de supermarché.

Tout à fait d'accord ... Le fond du débat, c'est de deviner quels matches sont incriminés. Le reste ... Bah on y peut plus rien, maintenant.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Twitter, Joey Barton aime donner son avis sur tous les sujets, y compris bien entendu sur le football. Et comme l'Anglais est du style direct, il s'attire souvent les foudres de certains. C'est le cas de Neymar, la star brésilienne de Santos. Barton avait lancé : "Ce mec Neymar est gravement surcoté. Il ne joue pas dans la même cour que Messi ou Ronaldo. Jamais je ne mettrais les 50 ou 60 millions d'euros que l’on demande pour lui. Pas moyen #Arnaque".

This Neymar fella is massively overrated. Not in the same street as Messi or Ronaldo.

Ce à quoi Neymar a répondu de manière cinglante : "Je n’ai jamais entendu parler de cette personne ! Qui est-ce ?"

Pas vexé, Barton a en rajouté une couche : "On dirait que Neymar n’est pas content de ce que j’ai dit sur lui. Mais il s’est juste fait bouffer par Cahill et Smalling qui sans leur manquer de respect ne sont pas Baresi et Beckenbauer... Je refuse donc de croire à tout l’emballement sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoût et répugnance totale. Franchement je ne sais même pas si je regarderai la Coupe du Monde en 2022 si c'est pour savoir le nombre de morts qu'il y a eu derrière.

 

 

2022 - La CSI charge le Qatar

 

 

La confédération syndicale internationale a lancé un avertissement au Qatar par l'intermédiaire de sa secrétaire générale Sharan Burrow, à propos des conditions de travail infligées par les autorités qataries sur les sites de construction des stades qui accueilleront la Coupe du monde 2022.

''Plus de travailleurs vont mourir pendant la construction que de footballeurs fouleront les terrains'', a-t-elle notamment exprimé dans le journal grec Avgi. Burrow a qualifié ces chantiers ''d'esclavagisme du XXIe siècle'', et estimé à 191 le nombre de morts durant l'année 2010. L'Australienne, qui estime que ''les pressions sur le Qatar vont augmenter'', dénonce le ''mur du silence'' qui entoure ce scandale. La CSI, créée en 2006, regroupe près de 300 organisations syndicales de quelques 151 pays dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoût et répugnance totale. Franchement je ne sais même pas si je regarderai la Coupe du Monde en 2022 si c'est pour savoir le nombre de morts qu'il y a eu derrière.

 

 

2022 - La CSI charge le Qatar

 

 

 

La confédération syndicale internationale a lancé un avertissement au Qatar par l'intermédiaire de sa secrétaire générale Sharan Burrow, à propos des conditions de travail infligées par les autorités qataries sur les sites de construction des stades qui accueilleront la Coupe du monde 2022.

''Plus de travailleurs vont mourir pendant la construction que de footballeurs fouleront les terrains'', a-t-elle notamment exprimé dans le journal grec Avgi. Burrow a qualifié ces chantiers ''d'esclavagisme du XXIe siècle'', et estimé à 191 le nombre de morts durant l'année 2010. L'Australienne, qui estime que ''les pressions sur le Qatar vont augmenter'', dénonce le ''mur du silence'' qui entoure ce scandale. La CSI, créée en 2006, regroupe près de 300 organisations syndicales de quelques 151 pays dans le monde.

 

Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre du moment qu'ils se font leur pognon peinard ils en ont rien à branler de ça. Tout le monde ferme les yeux. Bref bienvenue en 2013, un monde où l'argent et le pouvoir sont rois.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''d'esclavagisme du XXIe siècle''

 

LOL ça m'a bien fait rire... Au lieu de parler d'esclavagisme du XXIème siècle, ces gens feraient mieux d'ouvrir les yeux et de remarquer que cet esclavagisme du XXIème siècle, n'est qu'en fait que le résultat du Néo-libéralisme... Tu vas aux USA c'est la même, les gens s'ils ne sont pas assez payés, ils prennent un travail de nuit, et hop, ils font que de travailler, pas besoin d'aller au Qatar pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur, la FIFA ou autres organisations ne se bougent pas le cul, ça parait normal

En même temps ils ont été payés pour voter pour le Qatar, donc on en revient à l'argent, tant qu'ils reçoivent leurs chèques, ces enflures laisseront courir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ils ont été payés pour voter pour le Qatar, donc on en revient à l'argent, tant qu'ils reçoivent leurs chèques, ces enflures laisseront courir.

 

Penser qu'une coupe du monde a été organisée sur le sang et la vie de centaines d'individus ça me répugne.

m**** ça ne reste qu'un sport, où sont passés ses valeurs ? Où est l'éthique là-dedans ? Nul part.

 

Pendant que les princes qataris se font du fric sur le PSG et sur la futur coupe du monde, en laissant mourir leurs "esclaves", et que personnes n'osent lever le petit doigt, ça m'insupporte grave.

 

J'espère que " l'équipe " du Qatar se prendra de grosses branlées, dans leurs gueules, et que cette coupe du monde soit un gros bide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça : Ter Stegen serait le successeur de Valdes

Publié le 14/02/2013 à 00:50, mis à jour le 14/02/2013 à 00:50

Le gardien allemand Marc-André ter Stegen aurait signé un pré-contrat avec le FC Barcelone, annonce Marca. Le jeune joueur de 20 ans, impressionnant depuis deux saisons avec le Borussia Mönchengladbach, arriverait en juin pour succéder à Victor Valdes, qui a récemment refusé de prolonger.

 

Ter Stegen est international allemand, avec deux sélections, et entre notamment en concurrence avec Manuel Neuer et René Adler, titulaire contre la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

D'après The Guardian, Tottenham serait interessé par un échange comprenant Gonzalo Higuain et une somme d'argent, contre Gareth Bale.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..