Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs diverses


younggun06

Messages recommandés

Dans une interview diffusée ce soir mais donnée jeudi dernier à une chaîne de télévision portugaise Villas Boas a expliqué son projet pour la saison prochaine, il aurait notamment le soutient d'Abramovic pour l'intégralité de son projet (recrutement et le 11 prévu), il a dit que Mata jouerait en temps que numéro 10 la saison prochaine, Chelsea viserait notamment Hulk, Falcao et Moutinho du moins AVB a déclaré que ces joueurs seraient parfait pour évoluer en Premier League. Il a également déclaré que Lampard était encore un des meilleurs joueurs du monde, mais que étant donné la stratégie de l'équipe actuellement il ne pouvait pas être régulier. Il a dit qu'il n'était pas supporter de Chelsea à la base, mais que c'est un challenge qu'il souhaitait absolument relever (reconstruire l'effectif des blues).

 

Il est persuadé d'avoir encore le soutient de ses joueurs. Il a également déclare qu'après Chelsea il souhaiterait manager en Espagne écartant une fois pour toutes les rumeurs le liant à l'Inter Milan. Dans cette même interview il a déclaré qu'après le match face à Swansea Torrès était perdu, et qu'il avait besoin d'enchaîner les matchs afin de retrouver de la motivation. Il considérerait City comme un équipe italienne, et il aurait refuser de construire une équipe pétro dollars comme ces dernier lors de son arrivée et cet hiver.

 

Une rumeur qui enfle ces derniers temps parlerait d'un échange entre Falcao et Torrès afin de relancer ce dernier dans le club de ses débuts (l'Atletico), alors que Falcao irait retrouvé le manager avec qui il a tout gagné à Porto. En tous cas, si jamais ces joueurs venaient à arriver chez les Blues ils ne devraient plus nous concurrencer sur le dossier Hazard. Après c'est sur qu'avec Falcao Hulk Moutinho Mata et Sturridge leur équipe aurait de la gueule mais ils perdraient tout de même Torrès (pas sur), Drogba (en fin de contrat et devrait rejoindre la Chine), Kalou (en fin de contrat), Anelka (déjà acquis) voir Malouda (en fin de contrat dans 1 an, mais il souhaite jouer régulièrement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il considérerait City comme un équipe italienne, et il aurait refuser de construire une équipe pétro dollars comme ces dernier lors de son arrivée et cet hiver.

Villas Boas, comédien et humoriste,

 

En attendant moi je fais pas la différence entre l'argent venant du pétrole et de l'argent venant de Russie, c'est de l'argent :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villas Boas, comédien et humoriste,

 

En attendant moi je fais pas la différence entre l'argent venant du pétrole et de l'argent venant de Russie, c'est de l'argent :)

Ce qu'il veut dire par là c'est de beaucoup recruter sans se soucier des joueurs qu'il a déjà dans son effectif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire par là c'est de beaucoup recruter sans se soucier des joueurs qu'il a déjà dans son effectif.

Mais bon, peut-on le croire pour autant ?

 

Perso, non, vu l'effectif qu'il a déjà et qu'il recrute les joueurs qu'il a dit vouloir recruter...c'est presque du City ^^ Il a déjà Lukaku qui vient d'arriver et il appel Hulk, ce qui fait qu'il ne soucie pas de Lukaku...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villas Boas, comédien et humoriste,

 

En attendant moi je fais pas la différence entre l'argent venant du pétrole et de l'argent venant de Russie, c'est de l'argent :)

 

 

AVB n'as pas de parole.

 

L'an dernier il se ventait d'être dans le club de son coeur, et que l'argent de comptait pas, au final il fini à Chelsea.

Il tacle City pour ses méthodes de recrutement. .. et balance au PSG qu'ils n'auront pas ces joueurs avec comme argument " Ou est l'histoire du PSG " ? Et celle de Chelsea alors ?

 

Il parle beaucoup pour pas grand chose cette saison, d'ailleurs après la qualification après le match de Valence il s'en était pris aux journalistes.

Sa montre a quel point il manque de lucidité et de discernement, s'il termine 5e, Abramovitch va pas hésiter à le dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

http://www.goal.com/fr/news/1736/fa-cup/2012/03/17/2973820/ang-bolton-muamba-victime-dun-malaise-cardiaque

 

Juste une pensée pour un ancien qui na pas marquée l'histoire du club mais Il sort de notre Formation...

On espere qu'il se rétablira!

[color=#FF0000][size=3][font=times new roman,times,serif]"Certains aléas de la vie, valent mieux que tout les parchemins du Monde"[/font][/size][/color]
[color=#FF0000][size=3][font=times new roman,times,serif]By ...[/font][/size][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Lass Diarra devrait signer au Milan AC dès son retour de vacances, son agent vient de le confirmer.

Bonne nouvelle ! On manque de monde au milieu. Après Montolivo on retrouve peu a peu un milieu correct.

 

On parle d'un départ de Lloris. Si ca s'avère vrai, je pense que Milan se positionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je l'alimente car il y a beaucoup de HS dans le topic "Rumeurs d'arrivées" et certains membres post des rumeurs d'arrivées concernant d'autres équipes alors qu'il y a ce topic pour cela.

De plus je trouve que ce topic peut être actif à deux jours de la fin du mercato!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce topic ce trouve dans la rubrique football général, même si sa concerne pas notre club sa place n'aurait il pas été mieux dans la rubrique transfert et tout ?

Sinon je viens de voir que c'est officiel pour le transfert de Javi Martinez au Bayern ! Bonne recrue pour Munich :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne recrue pour eux, le prochain joueur à quitter Bilbao sera Llorente, d’ailleurs son agent avait déclaré qu'on connaîtra la destination de ce dernier aujourd'hui et qu'il jouera soit dans un club de Londres ou dans un club de Manchester, des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne recrue pour eux, le prochain joueur à quitter Bilbao sera Llorente, d’ailleurs son agent avait déclaré qu'on connaîtra la destination de ce dernier aujourd'hui et qu'il jouera soit dans un club de Londres ou dans un club de Manchester, des infos ?

 

Direction Chelsea ou City telle est la question ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu que l'accord était passé entre la Fio et United...

Oui mais entre temps j'ai lu qu'avant de prendre l'avion, il a reçu des offres de la Juve et d'autres club et a décidé au dernier moment de ne pas prendre l'avion en direction de Florence et d'analyser les offres de la Juve qui lui semble être un meilleur challenge et tout.

 

 

Que de noms d’attaquants visés par la Juve! En effet, selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus aurait dors-et-déjà trouvé un accord avec Arsenal pour s’attacher les services de Nicklas Bendtner, l’attaquant danois de 24 ans. Mais le directeur sportif Beppe Marotta serait aussi tenté par le buteur de Manchester United: Dimitar Berbatov, recruté par le club mancunien pour la modique somme de 38M d’euros en 2008, et qui cire le banc depuis déjà plusieurs saisons. Aussi suivi par la Fiorentina, il était attendu à l’aéroport de Florence, mais le Bulgare a fait escale en Allemagne, et aurait reçu une offre in extremis de la part de la Vieille Dame. Les négociations serait maintenant ouvertes avec Manchester United.

 

Voici sur le site de la communauté française de la Juve ce que j'ai trouvé! sa a été poste plus tôt dans la journée et vers 18H30 un accord à apparemment été trouvé entre United et la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..